Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Samsung LE37M86BD+Pc VGA

Message » 20 Mar 2008 12:34

Bonjour à tous,

J'ai reçu hier mon téléviseur LCD SAMSUNG LE37M86BD. Il est vraiment super...Je suis en attente de ma freebox HD mais pour l'instant j'ai été relativement satisfait de la qualité même en péritel en regardant docteur house en HD hier soir. Mieu que ce que je pensais.
Venons au problème:

Branchement de la télé en VGA à mon pc portable équipé d'une Geforce 7600. Quelque soit la résolution testé (et ce jusqu'à la recommandé de 19..x....(je me rappel plus mais c'est la plus élévée) il y a comme des espèces de bandes transparente qui n'arretent pas de bouger sur l'écran (je pense qu'on peut appeler ça des scintillement). Même en testant des taux de rafraichissement different (75 hertz par exemple) cela subsiste. C'est dommage car cela gache la qualité du coup.

Quelqu'un a t il déjà rencontré le problème? Une solution? Merci d'avance
flashmp3
 
Messages: 4
Inscription Forum: 20 Mar 2008 12:21
  • offline

Message » 20 Mar 2008 15:27

Personne ? :(
flashmp3
 
Messages: 4
Inscription Forum: 20 Mar 2008 12:21
  • offline

Message » 21 Mar 2008 11:03

J'avais déjà rencontré ce problème chez un ami avec un autre LCD et un autre pc portable. J'ai trouvé la solution au problème sur un autre forum.

Apparement, pour des raisons physique dont je me rappel plus, il y a une accumulation de protons sur l'entrée VGA.........je suis pas un physicien donc j'en resterai la :roll:

Solution : Débrancher le cable d'alimentation pendant quelque heure (toute la nuit par exemple, ou la journée).

Je l'ai fait et ça a fonctionné. J'ai débranché avant de partir au travail l'après midi et en rallumant tout le soir (télé et pc) l'image était impeccable
flashmp3
 
Messages: 4
Inscription Forum: 20 Mar 2008 12:21
  • offline

Message » 23 Mar 2008 16:52

Mon problème n' a finalement pas disparu. Quand mon portable est branché sur secteur je rencontre le problème. Dès qu'il est sur batterie le problème disparait. Phénomène électromagnétique?
flashmp3
 
Messages: 4
Inscription Forum: 20 Mar 2008 12:21
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message