|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Eldudo, horn29, jpvoit et 22 invités
Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )
Le post dédié à la PARSILIKE (JP3+4H52+6A77)
Pffff... quand je disais que l'emballage n'était pas assez soigné... Souhaitons pour toi que le SAV soit aussi efficace que pour moi !
- cyberced
- Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
- aldo
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
t'as qu'a en profiter pour remettre une coup de peinture a ta guise, une teinte métallisée foncée par exemple (marron, cuivrée, alu, bleu azur!) fastoche! tu auras un touche d'originalité!
Steph
Steph
- kearocknroll
- Inscription Forum: 16 Déc 2004 21:57
Le SAV est bien assuré, voila leur réponse
Dear Jean-Philippe;
We are very sorry to hear your drivers were damaged during transportation.
We will send you new ASAP. We will probably dispatch today, but due to Easter, they might be a couple of days on the road.
Please return the damaged drivers when you have time.
Best regards
Per
Dear Jean-Philippe;
We are very sorry to hear your drivers were damaged during transportation.
We will send you new ASAP. We will probably dispatch today, but due to Easter, they might be a couple of days on the road.
Please return the damaged drivers when you have time.
Best regards
Per
- razzortec
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Fév 2008 22:25
ça c'est pas du SAV de taffiole
- aldo
- Pro-Fabricant
Ah la vache, pour avoir un SAV comme ça, le mec qui fait les cartons à dû se faire souffler dans les bronches Impressionnant
Niko
Niko
- Krapo
- Inscription Forum: 19 Juin 2003 23:10
Et tu envoie les autres quand tu as le temps !!!! Terriblement efficaces les bougres....
- breizheau
- Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
breizheau a écrit:Et tu envoie les autres quand tu as le temps !!!! Terriblement efficaces les bougres....
Yep en même temps faut pas jouer à l'enflure et bien renvoyer le matos abimé c'est dans les deux sens......
Marc
- Idefixes
- Inscription Forum: 10 Juil 2003 10:19
Hey, Aldo
M'aurais tu oublié.
M'aurais tu oublié.
- Serjac
- Inscription Forum: 18 Fév 2005 17:16
Serjac a écrit:Hey, Aldo
M'aurais tu oublié.
euh.... ah oui oupsss j'ai l'impression que oui
je démonte ça se soir et je te dis celà, promis
- aldo
- Pro-Fabricant
un sav haut de gamme pour de hp hauts de gamme, la logique est respectée, ce n'est pas hélas forcément toujours le cas
- Icelade
- Inscription Forum: 12 Avr 2005 14:28
Pour revenir au sorbothane, ma feuille de 4" carré pour 1/4" d'épaisseur, durométrie 30, est arrivée...
http://cgi.ebay.fr/SORBOTHANE-SHEET-4-X ... m153.l1262
La "mollesse" est à peu près équivalente à de la pâte adhésive (genre Patafix ou Blue-Tack). Les propriétés d'absorption ont l'air excellentes. J'ai fait un test avec une bouteille d'eau à moitié vide (ou à moitié pleine, c'est vous qui voyez), on ne "sent plus" rien sur la partie vide de la bouteille quand on crée des vibrations même de très près.
Quand j'aurai remis la main sur mon disque-test, je ferai des essais par fréquence.
http://cgi.ebay.fr/SORBOTHANE-SHEET-4-X ... m153.l1262
La "mollesse" est à peu près équivalente à de la pâte adhésive (genre Patafix ou Blue-Tack). Les propriétés d'absorption ont l'air excellentes. J'ai fait un test avec une bouteille d'eau à moitié vide (ou à moitié pleine, c'est vous qui voyez), on ne "sent plus" rien sur la partie vide de la bouteille quand on crée des vibrations même de très près.
Quand j'aurai remis la main sur mon disque-test, je ferai des essais par fréquence.
- cyberced
- Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
J'espère que tes essais seront concluants car j'ai les mêmes plaques.
- tc14
- Inscription Forum: 13 Nov 2004 20:46
|
|