Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: morespeeder et 12 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

si vous devez acheter,ou deviez racheter,un AVP,Il serait en?

En Black
73
60%
En Silver Premium
33
27%
En Gold
15
12%
 
Nombre total de votes : 121

préamp+amp AVP-A1HD+POA-A1HD 1er

Message » 18 Mar 2008 20:47

Karu Kéra a écrit:Une certaine Lumière bien connue sur notre forum serait concernée mais je n'ai rien dit :wink: :mdr:


Bon, comment c'est qu'on décode ces messages *? La lumière, c'est Néon ? Mais ou donc qu'il est ce Néon, je veux absolument écouter ce préampli ! Des adresses, des adresses ... Merci d'avance !

*P.S. : certains se souviendront-ils du nom la machine diabolique mise au point par les nazis pour coder leurs messages secrets pendant la 2ème guerre, et qui donna des maux de tête aux alliés pendant de longs mois ? Et non, ce n'est pas si hors sujet ... :D
Avatar de l’utilisateur
deho92
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1191
Inscription Forum: 23 Jan 2007 8:21
Localisation: Hauts de Seine parfois - Savoie surtout ...
  • offline

Message » 18 Mar 2008 21:50

Ravi pour toi Hugues, l'attente aura été suportable.

J'ai visionné 3 films dans la journée, dont deux d'affilé, ce n'est que du bonheur.

Par contre lacunes d'ergonomie, impossible d'actionner le dimmer par la telco ( telco qui est vraiment naze, tout juste digne d'un intégré basic), et par le gui il faut aller dans menu et sous menu pour le configurer, mais si tu veux avoir l'affichage et le couper au moment ou tu demarres le film, c'est pas possible.

De mémoire, sur l'avca1se on avait tous les paliers du dimmer sur la telco, qui était 100 fois mieux que le bout de plastoc livré avec le préamp.

Au niveau convivialité, ce préamp s'écarte de l'esprit Denon que j'ai pu conaitre par le passé.

Laurent
ELECTRA
 
Messages: 2096
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Bretagne Sud
  • offline

Message » 18 Mar 2008 22:50

deho92 a écrit:Bon, comment c'est qu'on décode ces messages *? La lumière, c'est Néon ? Mais ou donc qu'il est ce Néon, je veux absolument écouter ce préampli ! Des adresses, des adresses ... Merci d'avance !

*P.S. : certains se souviendront-ils du nom la machine diabolique mise au point par les nazis pour coder leurs messages secrets pendant la 2ème guerre, et qui donna des maux de tête aux alliés pendant de longs mois ? Et non, ce n'est pas si hors sujet ... :D


Faut connaitre tout le monde ici pour comprendre, tellement c'est difficile :mdr:

Pour le PS "enigma", cher ami :lol: :wink:
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15734
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 18 Mar 2008 22:52

ELECTRA a écrit:Ravi pour toi Hugues, l'attente aura été suportable.

J'ai visionné 3 films dans la journée, dont deux d'affilé, ce n'est que du bonheur.

Par contre lacunes d'ergonomie, impossible d'actionner le dimmer par la telco ( telco qui est vraiment naze, tout juste digne d'un intégré basic), et par le gui il faut aller dans menu et sous menu pour le configurer, mais si tu veux avoir l'affichage et le couper au moment ou tu demarres le film, c'est pas possible.

De mémoire, sur l'avca1se on avait tous les paliers du dimmer sur la telco, qui était 100 fois mieux que le bout de plastoc livré avec le préamp.

Au niveau convivialité, ce préamp s'écarte de l'esprit Denon que j'ai pu conaitre par le passé.

Laurent


Bonsoir Laurent :P
Il va falloir songer à investir dans une Pronto ou équivalent pour pouvoir gérer ces codes. Avec un peu de chance, Denon ne les a toujours pas changés (je n'ai pas changé les codes depuis mon AVCA10SE d'il y a 6 ou 7 ans :lol:)
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15734
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 19 Mar 2008 8:28

Karu Kéra a écrit:
Pour le PS "enigma", cher ami :lol: :wink:


Bravo !
Avatar de l’utilisateur
deho92
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1191
Inscription Forum: 23 Jan 2007 8:21
Localisation: Hauts de Seine parfois - Savoie surtout ...
  • offline

Message » 19 Mar 2008 8:28

Merci pour l'info Christophe, à voir s'ils n'ont rien changé, mais avec la nouvelle interface graphique, je crains qu'ils aient tout revu.

J'attend donc de tes nouvelles :wink:

Laurent
ELECTRA
 
Messages: 2096
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Bretagne Sud
  • offline

Message » 19 Mar 2008 13:46

voila le retour de la "lumière" :mdr:

si tous va bien que Jacques arrive à récupérer le bébé (et les sous) dans les temps et à me retourner le colis...je devrais l'avoir la semaine prochaine...à moins qu'il l'ai d'ici Samedi..;et là,je sens que je vais faire un "saut" du coté de chez Karu et Electra :mdr:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 19 Mar 2008 13:53

deho92 a écrit:
Karu Kéra a écrit:
Pour le PS "enigma", cher ami :lol: :wink:


Bravo !


De rien, j'ai fait quelques études d'histoire, en particulier sur la 2e Guerre Mondiale ... Ca aide :wink: :P
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15734
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 19 Mar 2008 13:55

néon a écrit:voila le retour de la "lumière" :mdr:

si tous va bien que Jacques arrive à récupérer le bébé (et les sous) dans les temps et à me retourner le colis...je devrais l'avoir la semaine prochaine...à moins qu'il l'ai d'ici Samedi..;et là,je sens que je vais faire un "saut" du coté de chez Karu et Electra :mdr:


Salut Hugues,
Jacques m'a dit plutôt la semaine prochaine, je n'ai pas compris qu'on les récupèrerait éventuellement ce WE. Aurais-je mal compris ???? :oops: :lol:
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15734
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

préampli Onkyo pro

Message » 19 Mar 2008 15:39

Karu Kéra a écrit:
deho92 a écrit:
Karu Kéra a écrit:
Pour le PS "enigma", cher ami :lol: :wink:


Bravo !


De rien, j'ai fait quelques études d'histoire, en particulier sur la 2e Guerre Mondiale ... Ca aide :wink: :P



Pour les "anti-étude", il suffit d'avoir vu "U-571" javascript:emoticon(':wink:')
MissTTik
 
Messages: 507
Inscription Forum: 18 Juil 2007 16:02
  • offline

Message » 19 Mar 2008 19:01

Ou "les hommes de sa majesté" :wink:
glc69
 
Messages: 2444
Inscription Forum: 28 Déc 2004 12:16
Localisation: Au gré du vent... mais plutôt dans le 69 !
  • offline

Message » 19 Mar 2008 19:42

Ou "le silence vient de l'hombre" superbe reportage passé sur Arte en 1997 !
:mdr:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Mar 2008 19:56

Bonjour tout les passionnés, je suis inquiet j'espère a tort, car j'ai décortiqué sur un site américain qui traite de l'AVP et du POA, qui il y aurait peut être des retours sur les AVP due a une surchauffe de la partie Vidéo a cause d’une tension trop forte.
Certains ce sont renseignés, chez leurs revendeurs qui eux se sont renseignés a l'importateur, qui dit ne pas être au courant de ce problème, d'autre annonce une rumeur sans fondement ??

Comme moi j'avais remarqué que la partie gauche de mon AVP est toujours plus chaude que la droite, j'ai téléphoné à Denon, qui n'a pas connaissance de ce problème, mais bizarrement ils m’ont demandé mon numéro de série ?????????????
J’ai posé 2 thermomètres sur l'appareil, et il y a une différance de 10 degré de plus a gauche qu'a droite après quelques heures de fonctionnement.

J’espère que c'est normal, car je n'aimerais pas rapporter mon appareil pour une réparation. Je préfère encore le remplacer.

Patrick
AGAVNI
 
Messages: 777
Inscription Forum: 02 Fév 2008 18:42
  • offline

Message » 22 Mar 2008 21:19

AGAVNI a écrit:Bonjour tout les passionnés, je suis inquiet j'espère a tort, car j'ai décortiqué sur un site américain qui traite de l'AVP et du POA, qui il y aurait peut être des retours sur les AVP due a une surchauffe de la partie Vidéo a cause d’une tension trop forte.
Certains ce sont renseignés, chez leurs revendeurs qui eux se sont renseignés a l'importateur, qui dit ne pas être au courant de ce problème, d'autre annonce une rumeur sans fondement ??


Bonjour,

Peux tu nous donner les liens vers tes sources ?

Personnellement je n’ai pas trouvé quand chose… :(

Sur AVforums (USA), une personne dit que Denon USA ne serait pas un courant d’un rappel des AVP. (politique du tout va bien) Sur Avforums (Angleterre), une personne dit que seuls certains AVP du tout premier lot fabriqué seraient touchés. Mais il ne donne pas ses sources ni les numéros de série…

Bref, difficile de savoir. :(

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 22 Mar 2008 22:39

d'un coup ...je suis vachement content de faire partit de la seconde vague :mdr: ,et pour moi c'est normalement la semaine prochaine :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message