Voilà, j'ai un probleme qui commence sérieusement à m'éxaspèrer..
J'ai acquis, ici même, une belle Xbox360 avec HDMI..
Je ne peux la connecter qu'a mon switch HDMI, sur lequel est d'ailleurs connecté ma Box V5 (Freebox). Je peux jouer, ou regarder un programme via la freebox, jusqu'a là, tout vas bien.
Maintenant, comme je n'ai cesser de lire que certains regardent des dvd ou voir même (pire) des divx à partir de la console (je précise). J'ai moi même voulus en lire aussi (dvd ) )Et là.. tout ce complique Si après le chargement du plateau du lecteur, la "Lecture" ce lance bien, l'image parcontre, elle est térrible !
"De la neige sur tout l'écran", et si je passe de la diffusion de la Xbos, à la diffusion de la Freebox, j'arrive en revenant sur la diffusion de la Xbox à lire quelques secondes "Liaison HDCP introuvable" je vois la lecture du dvd qlq secondes, et HOP, cela revient à de la neige sur tout l'écran
J'ai vue aussi que la console, par fois, réussisait à me mettre "Laison HDCP Sécurisé Restaurée" mais cela ne reste jamais comme ça, cela revient toujours à cet état de "neige à l'écran"
Je précise que j'ai éssayé plusieurs cables HDMI, celui fournit dans le Kit Microsoft , ainsi que par les cables HDMI Gefen (fournit avec mon switch) et rien n'y fait
je diffuse sur un écran de PC Samsung SyncMaster 970P dont voici les spécifications:
Fiche technique
Taille 19 pouces
Résolution maximale 1280 x 1024 à 75Hz
Temps de réponse 6 ms
Contraste 1000:1
Luminosité 250 cd/m²
Angle de vision vertical 178°
Angle de vision horizontal 178°
Connecteurs D-Sub 15 broches
DVI-D
Pouriez vous m'aider ?
D'où vient ce probleme de connection-déconnection, puisque la console me met de temps à autre ce méssage "Liaison HDCP Sécurisé Introuvable" ou "... Restaurée"
Merci d'avance pour votre aide