J'ai du mal à comprendre qu'il ne parte pas à ce prix là....il est bradé !
perso, je garderai vu ton prix ...vraiment, je ne vois aucune différence entre les entrées numériques et analogiques sur mon Integra Research (qui a servi de base au NR5000).
Par contre, il faut que la source soit à la hauteur, je te le concède...
Pourquoi cette course au tout numérique ? un bon lecteur HD en source raccordé en 7.1 sur ses entrées et le tour est joué....
|
26 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Onkyo TX-NR5000E THX Ultra 2, 7.1, Silver
- Sphinx
- Inscription Forum: 14 Mar 2004 3:58
Sphinx a écrit:: Vraiment, je ne vois aucune différence entre les entrées numériques et analogiques sur mon Integra Research (qui a servi de base au NR5000).
c'est la parti preampl du RD7 qui a servi de base au NR5000 ? , tu peut m'en dire plus, car la, cela commence a m'interessé.. il se ressemble sur quoi ? cela ne dois pas etre la meme chose sur tout quand meme ? les séparations de voix par exemple ?
- the thing
- Inscription Forum: 04 Oct 2003 23:49
je recherche actuellement l'info. je l'ai vu sur un site américain à l'époque ou je prospectais pour mon RDC7. De mémoire, le NR5000 est basé sur le RDC7.1.
Je suis en train de regarder sur tous les sites enregistrés....dès que j'ai l'info, je poste
Je suis en train de regarder sur tous les sites enregistrés....dès que j'ai l'info, je poste
- Sphinx
Sphinx a écrit::o J'ai du mal à comprendre qu'il ne parte pas à ce prix là....il est bradé !
perso, je garderai vu ton prix ...vraiment, je ne vois aucune différence entre les entrées numériques et analogiques sur mon Integra Research (qui a servi de base au NR5000).
Pourquoi cette course au tout numérique ? un bon lecteur HD en source raccordé en 7.1 sur ses entrées et le tour est joué....
Plus j'y pense, plus j'hésite à vendre mon ampli.
J'ai commandé un lecteur Blu-Ray Sony BDP-S500 dézonné (chez Stegen), et je pense (je peux me tromper) que c'est un bon lecteur Blu-Ray.
Je n'ai pas de client potentiel en attente, mais je crois que si j'en ai un, j'attendrai de voir ce que donne le Sony sur l'ampli avant d'effectuer une vente. Je ne sais pas si cela se fait, mais bon
- rxme
- Inscription Forum: 21 Aoû 2007 22:47
Sphinx a écrit:je recherche actuellement l'info. je l'ai vu sur un site américain à l'époque ou je prospectais pour mon RDC7. De mémoire, le NR5000 est basé sur le RDC7.1.
Le, cela m'intéresse grandement
- the thing
- Inscription Forum: 04 Oct 2003 23:49
vu sur AVS, thread dédié au TX NR1000 (version US du NR5000)
For those of you interested in the differences between the Onkyo and Integra models I have confirmed info that hardware wise they are pretty much identical but firmware differences may mean Integra modules wont work in the Onkyo. The same source said Onkyo may well offer upgrade modules to customers in the future though.
.....
The IR RDC-7.1 has the following advantages:
Apogee Clock
Balanced Outputs
Supposedly better Analogue section but this is not confirmed.
I-Link Card as Standard
Likely Better PSU for Pre Section
donc en 2 mots, j'ai confondu Integra et Integra research..... Oups !!
n'empeche que je reste convaincu qu'avant de sauter le pas pour passer en full numérique, faite un essai en analogique, vous serez vraiment surpris
Le NR5000 est incontestablement une excellente machine.
For those of you interested in the differences between the Onkyo and Integra models I have confirmed info that hardware wise they are pretty much identical but firmware differences may mean Integra modules wont work in the Onkyo. The same source said Onkyo may well offer upgrade modules to customers in the future though.
.....
The IR RDC-7.1 has the following advantages:
Apogee Clock
Balanced Outputs
Supposedly better Analogue section but this is not confirmed.
I-Link Card as Standard
Likely Better PSU for Pre Section
donc en 2 mots, j'ai confondu Integra et Integra research..... Oups !!
n'empeche que je reste convaincu qu'avant de sauter le pas pour passer en full numérique, faite un essai en analogique, vous serez vraiment surpris
Le NR5000 est incontestablement une excellente machine.
- Sphinx
encore là ce monstre?
- denonjohn
- Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
denonjohn a écrit:encore là ce monstre?
Oui, mais comme j'ai changé de lecteur Blu-Ray pour pouvoir utiliser une des entrées multicanal du TX-NR5000, je n'ai plus besoin de le vendre pour acheter un nouvel ampli HDMI 1.3. Enfin bref, oui, il est dispo, mais si je ne le vends pas, aucun soucis.
- rxme
je ferme alors?
à ta place c'est clair que je le garderais
- denonjohn
- Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
denonjohn a écrit:je ferme alors?
Il est toujours en vente, mais je ne ferai pas de compromis (pas de baisse de prix, pas de complications avec un envoi par colis...).
- rxme
denonjohn a écrit:je ferme alors?
Et bien voilà, j'ai décidé de garder mon ampli !
Et comme j'ai vu qu'il y en a un autre à vendre, si quelqu'un était intéressé il trouvera son bonheur avec l'autre vendeur...
Je ne sais pas trop comment fermer cette annonce dans le forum...
- rxme
|
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ampli "blocs" HC
|