*CaraBosse* a écrit:Bonjour,
Bon je suis peut etre le seul amateur de rap français ici (j'écoute de tout, donc pas la peine de poster pour ne rien dire de constructif), je vais peut etre me faire lyncher
NTM s'est reformé

et annonce trois concerts au POPB.
Dans les daubes qu'on nous pond maintenant (diam's, sinik et j'en passe) le duo de la seine saint denis est de retour! Plus engagé que jamais!
L'annonce a été faite au grand journal hier

Voilà pour info.

C'est vrai que c'est une ouvelle qu'on attendait depuis des lustres. Etant moi aussi fan de rap français (et j'écoute vraiment beaucoup de choses), je peux dire que le niveau n'est pas exceptionnel.
Mais pour ceux qui ont passé la trentaine et qui ont connu NTM et Assassin, je leiur conseillerait d'aller faire un tour sur le myspace d'un pote (
www.myspace.com/wase380). C'est un rappeur de Pierrefitte élevé au son de ces 2 illustres groupes.
Quand j'ai entendu ce qu'il faisait pour la première fois, j'ai accroché tout de suite et j'ai décidé de lui filer un coup de main pour sa promo.
Donc voilà, c'était juste pour faire passer une info sur un rappeur méconnu.
Et pour ne pas qu'on m'accuse de favoritisme, je dirais qu'il y a quand même des rappeurs à suivre (Soklak, Less du neuf, Kwal, Konhdo, etc...).