|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
Comment connecter sa console à internet?
Je comprends pas le truc là...
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
le machin qui te sert de modem, n'a qu'un seul port un USB ?
Y'a pas un RJ45 (ethernet) ?
Sinon t'appelle les **##&& de misericable et tu leur dit que tu veux connecter une console et qu'il te faut autre chose qu'un modem USB de m.erde ...
Y'a pas un RJ45 (ethernet) ?
Sinon t'appelle les **##&& de misericable et tu leur dit que tu veux connecter une console et qu'il te faut autre chose qu'un modem USB de m.erde ...
- emdee
- Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
J'ai une prise USB et un prise éthernet.
Avant, je branchais donc le PC et la console en même temps.
Avant, je branchais donc le PC et la console en même temps.
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Ce qui est possible (quoique peu probable) c'est que la box se mette par défaut en pas routeur lorsqu'elle est branchée en USB. (en gros elle agit comme un simple modem usb)
Par contre, s'il n'y a que des connexions réseaux, c'est possible qu'elle fasse du routage.
Je n'y crois pas trop mais on ne sait jamais.
Par contre, s'il n'y a que des connexions réseaux, c'est possible qu'elle fasse du routage.
Je n'y crois pas trop mais on ne sait jamais.
- yawie
- Inscription Forum: 16 Fév 2005 17:17
A mon avis, c'est pas possible, sachant que je n'ai qu'une prise ethernet.
-
il ne supporte pas de wifi ?
Il y a (a eu) plein de box avec une seule prise ethernet mais qui pouvaient faire routeur en mettant un switch derrière.
Cependant, je pense aussi que c'est très improbable sans réactiver la fonction routeur quelque part sur une interface d'administration.
Il y a (a eu) plein de box avec une seule prise ethernet mais qui pouvaient faire routeur en mettant un switch derrière.
Cependant, je pense aussi que c'est très improbable sans réactiver la fonction routeur quelque part sur une interface d'administration.
- yawie
- Inscription Forum: 16 Fév 2005 17:17
Je crois pas que le modem numéricable fasse routeur.
C'est USB OU RJ45 il me semble.
C'est USB OU RJ45 il me semble.
- Babook
- Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
si il a un RJ45, il fait du NAT, il dispose d'un serveur DHCP, il n'a qu'un port ethernet mais ca c'est rien, un switch (15€) et t'as un routeur 4 ports.
PS: et tous le monde en RJ45, l'USB céleumal.
PS: et tous le monde en RJ45, l'USB céleumal.
- emdee
- Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
fafa.dudu a écrit:A mon avis, c'est pas possible, sachant que je n'ai qu'une prise ethernet.
j ai encore un vieu modem routeur usb & ethernet, il faut en effet un switch si on a plusieurs appareils ethernet
as tu essayé http://192.168.1.254 ?
sinon dans la notice tu dois trouver l adresse ip de ton boitier
- portenawak
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
maintenant chez miséricable, ils font un routeur switch je crois.
- *CaraBosse*
- Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
Faudrait que je les contacte, mais à 72€ l'appel, j'ai une flemme monstrueuse...
-
Salut à tous,
J'ai enfin acheté un routeur wifi.
Je peux tout connecter dessus en éthernet (PC bureau/360) ou wifi (Wii, PC portable, PS3). Tout? Ben non!
J'ai eu le malheur de mettre une clé WPA avec des lettres accentuées. Résultat, si la Wii accepte sans broncher, la PS3, elle, ne veut pas de lettre accentuée.
Ca faisait depuis juin que je ne l'avais pas branchée. Je sens qu'elle va de nouveau faire un long jeune!
Pas bien grave, l'important, c'est que les deux PC et les deux consoles soient reliées dessus sans souci. Pour la PS3, je changerai ma clé WPA quand ça me brulera.
J'ai enfin acheté un routeur wifi.
Je peux tout connecter dessus en éthernet (PC bureau/360) ou wifi (Wii, PC portable, PS3). Tout? Ben non!
J'ai eu le malheur de mettre une clé WPA avec des lettres accentuées. Résultat, si la Wii accepte sans broncher, la PS3, elle, ne veut pas de lettre accentuée.
Ca faisait depuis juin que je ne l'avais pas branchée. Je sens qu'elle va de nouveau faire un long jeune!
Pas bien grave, l'important, c'est que les deux PC et les deux consoles soient reliées dessus sans souci. Pour la PS3, je changerai ma clé WPA quand ça me brulera.
-
C'est Noël fafa à enfin réussi à relier ses consoles au net !
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Pour moi, Hip Hip Furax!!!!
-
|
Retourner vers Discussions Générales
|