Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brewdop, Driggs, Salamandar et 46 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Optoma HD 65, 70 ou 700 ?

Message » 10 Mar 2008 16:51

Hello,

je débute ds la VP et je désire me faire une install pour regarder des films (divx principalement) et jouer (PC+wii).

Dans ma gamme de prix j'ai trouvé ces 3 VP Optoma:

- le 65 à 730 euros
- le 70 à 780 euros
- le 700 à 650 euros

Quelles sont les différences entre ces VP qui n'ont que 100 euros de différence? Je suis un peu perdu...

Ah oui ma configuration: piece de 3m sur 5m de profondeur. Le VP sera 30 cm plus bas que le plafond. Je désire y connecter un PC, un systeme de transmission TV par onde radio (ça diffuse le sat ds ma maison via des boites qui sortent du péritel), une wii, lecteur dvd etc..

Sont-ce des VP à focale courte?

Lequel choisir parmi les 3 ? (ou tout autre VP en dessous de 1000 euros)

Merci pour vos conseils
mjollnir

Inscription Forum: 10 Mar 2008 12:01

Message » 11 Mar 2008 14:35

Personne?
mjollnir

Inscription Forum: 10 Mar 2008 12:01

Message » 11 Mar 2008 15:56

C'est quasi les mêmes..les différences sont mineures et ce sont tous les trois de bon DLP pour débuter dans la videoprojection. Prend celui que tu auras au meilleur prix !

Par contre ce ne sont pas des " canons à lumière" et pour avoir de bonnes conditions de visionnage il te faudra le noir complet. Pour jouer en journée je te conseille plutôt le Panasonic Ptax200, il est vraiment plus lumineux (mais c'est un tri-lcd)..

PS: Le hd70 est un ancien (mais très bon modèle) et les deux autres viennent de sortir sur le marché
Gagaktom

Inscription Forum: 23 Oct 2006 16:50

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message