fafa.dudu a écrit:Vu que son prix neuf est moins cher, ça parait effectivement logique, ce que je te disais au départ....La tendance est que la xbox 360 se vend moins chére et même bien moins chére. Ce n'est pas plus compliqué que ça.
Je parle a modéle équivalent donc ps3 40 Go VS Xbox 360 premium... Donc la différence de 40 € au départ se transforme dans bon nombre de cas en + de 150 € a l'arrivé.
Je te renvois à ma citation :J'ai également touché ma wii a un trés bon prix seulement 2 mois aprés sa sortie ( 190 € ), alors tu vois ce qu'il te semble être des exceptions ne le sont pas être pas forcémement...
C'est pas parce qu'on peut trouver quelques bonnes affaires que la tendance est profondément modifiée.
Et dans le même temps que ton achat, j'ai vu une console partir à 350€, Bd Voltaire à Paris...
Des exceptions, ça arrive que l'on en voit...[/quote]
La tendance est que la xbox 360 se vends moins chére qu'une ps3 et moins chére qu'une wii d'occassion. Faut pas aller chercher midi a 14h. Pour un prix inférieur de 40 € dans le premier cas et un prix suppérieur de 100 € dans le deuxiéme cas.