fafa.dudu a écrit:Et que le prix en occase soit revu à la baisse est une bonne chose pour les acheteurs.
Evidemment, c'est moins bon pour les vendeurs, et tant pis pour eux.
Je suis entiérement d'accord et c'est ce que je dis depuis le début ...
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
fafa.dudu a écrit:Et que le prix en occase soit revu à la baisse est une bonne chose pour les acheteurs.
Evidemment, c'est moins bon pour les vendeurs, et tant pis pour eux.
fafa.dudu a écrit:Si tu n'es pas de mauvaise foi, tu t'es néanmoins trompé.Mauvaise fois de quoi ... j'ai pris la premiére annonce de chaque console sur ebay, point barre !
Je n'ai fais aucune recherche approfondi... Mais je peux te garantir qu'il est possible d'en trouver au prix annoncé + haut sans trop de difficulté...
C'est comme si tu venais d'acheter neuve une super belle bagnole qui coute une fortune et que je te dise que tu t'es fait avoir car d'occase, j'en ai vu une pour pièce à 1000€!
Ca n'a pas grand chose à voir avec ta voiture neuve donc...
Le cable HDMI n'est pas non plus fourni avec la 360 HDMI. Cependant, on n'a toujours le cable YUV, Full HD également, si l'écran le supporte. Et en tout cas, no soucy pour le 720p et le 1080i.
Entre un cable composite pourri et un cable YUV excellent, y'a encore une fois une différence.
Il faut trouver une tendance et pas une machine au cas par cas.Je ne me suis pas trompé ... J'en ai vu a 120 € compléte, non démonté ... etc etc ... Alors je ne vois ou est le probléme !
La configuration dans mon profil
Je ne suis pas déçu puisque tu te trompes!z@ck a écrit:fafa.dudu a écrit:Si tu n'es pas de mauvaise foi, tu t'es néanmoins trompé.Mauvaise fois de quoi ... j'ai pris la premiére annonce de chaque console sur ebay, point barre !
Je n'ai fais aucune recherche approfondi... Mais je peux te garantir qu'il est possible d'en trouver au prix annoncé + haut sans trop de difficulté...
C'est comme si tu venais d'acheter neuve une super belle bagnole qui coute une fortune et que je te dise que tu t'es fait avoir car d'occase, j'en ai vu une pour pièce à 1000€!
Le cable HDMI n'est pas non plus fourni avec la 360 HDMI. Cependant, on n'a toujours le cable YUV, Full HD également, si l'écran le supporte. Et en tout cas, no soucy pour le 720p et le 1080i.
Entre un cable composite pourri et un cable YUV excellent, y'a encore une fois une différence.
Au risque de te décevoir,
L'YUV n'est pas FULL HD, l'HDMI si.
FGO a écrit:Nobo a écrit:t'en fais un beau de golio du genre qui repete comme un perroquet les betises des autres pendant des mois (encore aujourd'hui, alors que c'est encore plus deb' que jamais) pour finalement acheter la "console maudite" (tu sais, la noire brillante : à tous les niveaux ,), qui devait mourrir rapidement selon les gogolss) sur laquelle tu n'achetes pas de jeux :monsieurvert: "parce que c'est mieux de jouer avec les copaings virtuels qui ont decouvert le jeu video en 2007, comme moi, sur la console qui peut tomber en panne à tout moment : pour le suspens, c'est mieux lolololol" :O)
ce qui est bien c'est d'insulter continuellement les gens sous couvert d'humour cela ne porte pas un nom
il y a des fois ....
FGO
fafa.dudu a écrit:Il faut trouver une tendance et pas une machine au cas par cas.Je ne me suis pas trompé ... J'en ai vu a 120 € compléte, non démonté ... etc etc ... Alors je ne vois ou est le probléme !
J'ai acheté ma Wii d'occase 160€. Son prix "tendance" est pourtant toujours de 219€.
J'ai fait vraiment une très bonne affaire au regard de la tendance.
C'est pas parce qu'on peut trouver quelques bonnes affaires que la tendance est profondément modifiée.
Vu que son prix neuf est moins cher, ça parait effectivement logique, ce que je te disais au départ.La tendance est que la xbox 360 se vend moins chére et même bien moins chére. Ce n'est pas plus compliqué que ça.
Je te renvois à ma citation :J'ai également touché ma wii a un trés bon prix seulement 2 mois aprés sa sortie ( 190 € ), alors tu vois ce qu'il te semble être des exceptions ne le sont pas être pas forcémement...
fafa.dudu a écrit:Je ne suis pas déçu puisque tu te trompes!z@ck a écrit:fafa.dudu a écrit:Si tu n'es pas de mauvaise foi, tu t'es néanmoins trompé.Mauvaise fois de quoi ... j'ai pris la premiére annonce de chaque console sur ebay, point barre !
Relis surtout ce que j'ai marqué précédemment.z@ck a écrit:fafa.dudu a écrit:Je ne suis pas déçu puisque tu te trompes!z@ck a écrit:fafa.dudu a écrit:Si tu n'es pas de mauvaise foi, tu t'es néanmoins trompé.Mauvaise fois de quoi ... j'ai pris la premiére annonce de chaque console sur ebay, point barre !
Tu vas aussi me dire que c'est la faute de 90% des TV LCD présents sur le marché ou que Cro$oft recommande une marque compatible
A quoi sert le port HDMI sur ces dernières alors, c'est pour faire joli ?
|
Retourner vers Discussions Générales
|