bobim a écrit:superbe cr mais quel dommage que ce ne soit qu'en diy
pourquoi ?
|
53 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités
bobim a écrit:superbe cr mais quel dommage que ce ne soit qu'en diy
Maousse a écrit: Des mesure par un pro, des basstrap et un traitement du plafond.
Ouh la la, madame ne va pas apprécier!
Maousse a écrit:ce ne sont pas ses photos mais des photos du net...
La configuration dans mon profil
bernardi a écrit:hello mon ami !! :wink:
et ben , je vois que la collection pret a ecouter Angelilo 2008 continue !!! :mdr:
ça defile ça defile !!
Vi et c'est pas fini :mdr:
je voudrais ajouter quelques ptits trucs au CR de Maousse, connaissant trés bien le systeme de notre ami Michel pour y avoir passer d'excellents moments .
pour avoir suivi l'evolution du matos de Michel, je pense que l'UGS lui a vraiment permis de faire un bon ENORME en avant sur un systeme dejà de haute volée .
ce preamp DIY SUR base du PASS est un vrai phenomene, l'impression de transparence est siderale et vient mettre une tannée à pas mal de preamp jusqu'à 5000 euros sans transpirer AMHA :-? .
l'UGS apporte densité, transparence, precision , absence totale de coloration, l'expression " lever un voile " prends ici toute sa signification, c'est la grande lessive l'UGS .
enorme :mdr: la lessive UGS :mdr: :mdr: :mdr:lave plus blanc que blanc :lol:
la restitution est tres definie mais jamais caricaturale en tombant dans les meandres du scalpel des chirurgiens de l'espoir :mdr:
la droplet ........ba que dire a part que je garde encore un souvenir memorable d'une ecoute faite avec Michel chez moi , la rare fois ou la belle etait autoriser à sortir :mdr:
Droplet / Hyperion 938 / cAYIN 500 , ce jour là on avait prit une mechante giffle, tu te souviens Michel , à la fin du morceau de massekela , on s'est retourné l'un vers l'autre et :o :o :o :o :o :o :o , le panard des panard , on l'a remis une 2eme fois :wink: 11 minutes de bonheur !!
biensur que je me souvien :o :o :wink:
Les SHIREL inspiration Cremona peuvent aller loin tres loin tres tres loin .....
et quand on sait que tout ça est alimenté par le sympathique mais limité PARASOUND !
je n'ose imaginer quand cet homme aura l'ampli que tout le reste merite et les petites retouches necessaires à l'accoustique de la piece :o
vivi ca va chialer :mdr: :mdr: :mdr:
alors n'hesitez pas à venir ecouter ce syteme si Michel vous le propose car outre le fait d'etre un super ptit gars , il est un digne representant du trés haut niveau que peut proposer le DIY ....
à bientot l'ami :mdr:
David :wink:
merci :wink:
PS bises à la puce , et à la familia :wink:
|
53 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions Générales
|