Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jonathan57320, loulou65, Poune, Schtroumfmovie, serenade, taxchim et 245 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ONKYO RECEIVER PRÊT POUR HD....ET PAS CHER!

Message » 10 Mar 2008 7:08

ZR a écrit:
philtom a écrit:Peut-être qu'on parlera des onkyo xx6 mais à quand les premiers modèles dispo, à quand les CR...je n'ai pas envie d'attendre 2009 :cry:

Sitôt arrivés, on parlera de la série xx7 avec l'HDMI 1.4, le Dolby ReallyTrueHD et le DTS BetterThanMaster ;)

En attendant, certains d'entre nous auront entendu des bandes son de BD/HD DVD/DVD et écouté des CD avec le plus grand plaisir...


+1....excellent.... :mdr: :mdr: ....betterthanmaster...DRTHD.... :mdr:
il ne faut pas oublier le 14.2....
clap
 
Messages: 1219
Inscription Forum: 09 Fév 2006 18:43
Localisation: 54
  • offline

Message » 10 Mar 2008 8:46

bonjour a tous
j'ai un petit souci avec mon 905
j'écoutait la radio internet tout les matins
et depuis samedi il reste bloqué sur startup
je n'ai plus rien j'ai essayé avec une clé USB pour voir mais c'est pareil
j'ai tout débranché et tout reconfiguré mais cela ne fonctionne pas
si quelqu'un a une idée
merci


PS je viens de résoudre le problème
j'ai tout simplement éteint complètement l'ampli et je l'ai redémarré et cela fonctionne a nouveau
va comprendre charles !!!
jeanpaul2907
 
Messages: 82
Inscription Forum: 11 Oct 2007 12:21
Localisation: ALBI
  • offline

Message » 10 Mar 2008 10:52

ericdv a écrit:
Ryval a écrit:Rappel de mes soucis avec le couple BD30 / TX-SR605 :

Récapitualtif :

Problème 1 - Sur le concert de CELINE DION à Las Vegas, pas de basse avec la piste DDTrueHD :roll:

Problème 2 - Sur Happy Feet édition française, la piste son DDtrueHD n'est pas lisible (l'ampli passe son temps à essayer de l'accrocher, mais sans succès). PAR CONTRE, la piste DDTrueHD de l'édition US est bien lisible, elle !


La nouveauté :

Problème 3 - Sur Cars édition canadienne, la piste son DDtrueHD n'est pas lisible (l'ampli passe son temps à essayer de l'accrocher, mais sans succès).

Quelq'un a-t-il rencontré ces soucis ? :roll:

Savez-vous comment je peux contacter le support technique de Onkyo pour ces problèmes ?

Merci par avance à ceux qui pourront m'aider ! :wink:


Même problème avec mon Samsung BDP1400 et 805 avec Cars (edition française) DTrue HD EX5.1, La môme (HD DVD) Dolby True HD 5.1 EX et La jeune fille de l'eau Dolby True HD 5.1 EX. Le pioneer LX-50 à le même problème.


Finalement, après reflexion et test de Happy Feet (Version Française) sur le HD-EP 35, la piste Dolby True HD EX 5.1 passe sans problème. Je pense que les platines Panasonic et Samsung ont des problèmes.
ericdv
 
Messages: 163
Inscription Forum: 29 Juin 2006 15:12
  • offline

Message » 10 Mar 2008 10:55

GLOUPS ! :o

Je viens de me rendre compte d'une grosse boulette !

Happy Feet, c'est un HD-DVD, et c'est avec la platine HD-XE1 que j'ai le souci ! :oops: :oops: :oops:
Ryval
 
Messages: 1924
Inscription Forum: 15 Juil 2004 16:17
Localisation: Dans la douceur Angevine...
  • offline

Message » 10 Mar 2008 13:05

HoLms a écrit:
HoLms a écrit:Avec l'upscale 805 et 875 ,les noirs sont ils ecrases?!?!


:roll:


personne s'est repondre?!?!
HoLms
 
Messages: 132
Inscription Forum: 19 Jan 2008 17:27
  • offline

Message » 10 Mar 2008 13:40

HoLms a écrit:
HoLms a écrit:
HoLms a écrit:Avec l'upscale 805 et 875 ,les noirs sont ils ecrases?!?!


:roll:


personne s'est repondre?!?!


Non sur le 875
ironfred
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 30 Sep 2005 16:11
Localisation: val d'oise
  • offline

Message » 10 Mar 2008 14:01

Ryval a écrit:J'ai envoyé un mail à Onkyo, je vous préviens en cas de réponse...


Bon j'ai reçu une réponse de Onkyo :

------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Le 605 est un modèle Europe?
Quel est le numéro de série de votre ampli?
Pas de problème spécifique avec les amplis Onkyo.

Cordialement

Olivier Abraham

Product & Marketing Manager

-----------------------------------------------------------------------

Pour le moins succinct... :D

Je leur réponds, et je vous tiens au courant de leur réponse !

Pour rappel, je les avais sollicités sur ces soucis :

Ryval a écrit:Problème 1 - Sur le concert de CELINE DION à Las Vegas (blu-ray lu par une platine US Panasonic DMP-BD30), pas de basse avec la piste DDTrueHD :roll:

Problème 2 - Sur Happy Feet édition française en HD-DVD (platine HD-XE1), la piste son DDtrueHD n'est pas lisible (l'ampli passe son temps à essayer de l'accrocher, mais sans succès). PAR CONTRE, la piste DDTrueHD de l'édition US est bien lisible, elle !


La nouveauté :

Problème 3 - Sur Cars édition canadienne en blu-ray, la piste son DDtrueHD n'est pas lisible (l'ampli passe son temps à essayer de l'accrocher, mais sans succès).

Ryval
 
Messages: 1924
Inscription Forum: 15 Juil 2004 16:17
Localisation: Dans la douceur Angevine...
  • offline

Message » 14 Mar 2008 9:51

Ptite question lol
J'suis en train de continuer les réglages de mon install et je cherchais à savoir si le 605 produisait un pink noise pour le réglage au sonomètre...
Qqun sait comment faire ?
Merci d'avance !
Rootrulez
 
Messages: 6767
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 14 Mar 2008 12:53

tu peux essayer en lançant la calibration Audissey, il me semble que le signal envoyé atteint le pic de 105dB sur chaque enceinte à tour de rôle ;)
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline

Message » 14 Mar 2008 12:57

chris lo a écrit:tu peux essayer en lançant la calibration Audissey, il me semble que le signal envoyé atteint le pic de 105dB sur chaque enceinte à tour de rôle ;)


Le niveau de ce signal est indépendant du niveau de volume ? (surement une question con mais bon)
Merci pour ton info ;)
Rootrulez
 
Messages: 6767
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 14 Mar 2008 15:00

Bonjour à tous,
Depuis juin 2007 le SR875 me donne satisfaction. Il chauffe c'est vrai mais la qualité son et image est vraiment convaincante. Pas de pb de connexion, de délai, de bruits, etc.

J'ai maintenant un PC portable Dell xps 1330 (écran 800x1200) avec une sortie hdmi. Je l'ai connecté sur mon téléviseur (samsung LEM86) image parfaite, son à la hauteur du téléviseur cad pas terrible.
Sur l'ampli : son excellent, mais la taille n'est pas respectée. 10 à 20% en largeur et en hauteur sont supprimés.
J'ai essayé tous les réglage de sortie écran : direct, auto, 180 i, p, etc.
Avez-vous eu uà constater ou résoudre ce pb ?
Merci d'avance.
Patrick
PCHEVALIER
 
Messages: 318
Inscription Forum: 26 Déc 2006 19:57
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 14 Mar 2008 15:10

on dirait le fameux problème entre DVI-STB et DVI-PC, avec le second mode on a l'image centrée à l'écran avec perte de 10/20% de chaque côté et le 1er permet un affichage plein écran sans désagrément

par contre, comme il s'agit là d'une sortie HDMI, je ne sais pas trop si c'est pareil mais à priori je pense que si !



rootrulez, indépendant OUI, on a aucun contrôle sur le volume de ce signal, c'est le système de calibration qui fait tout ;)
d'ailleurs, si t'es un peu sensible niveau audition, tu vas voir que ça monte haut, limite désagréable !
Dernière édition par chris lo le 14 Mar 2008 15:48, édité 1 fois.
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline

Message » 14 Mar 2008 15:11

dans les reglages de frequence de chaque enceintes , il y a plusieurs mesures , et une thx(80hz) a chaque fois , si l on a pas d enceintes thx le 80hz est le meilleurs choix quan meme?
nico1046
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 14 Mar 2008 15:50

moi c'est ce que j'ai mis... même si Audissey m'en trouvait à 60/70Hz pour certaines (même Full-Band pour la Centrale :o )
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline

Message » 14 Mar 2008 15:56

chris lo a écrit:rootrulez, indépendant OUI, on a aucun contrôle sur le volume de ce signal, c'est le système de calibration qui fait tout ;)
d'ailleurs, si t'es un peu sensible niveau audition, tu vas voir que ça monte haut, limite désagréable !

bon je pense que je ne suis pas sensible niveau audition !!!! :mdr:
bon faut que je teste avec audissey alors... j'pensais que l'ampli produisait le pink noise pour le réglage, mais bon tt pis, on va faire autrement lol
Rootrulez
 
Messages: 6767
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message