Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Prodigy HD2

Message » 07 Mar 2008 13:08

leeperry a écrit:avec une piste DTS, avec le DRC active ou non y'a trop de difference entre les explosions et les dialogues.

Par définition une explosion ça fait beaucoup plus de bruit qu'un dialogue :mdr:
depanneur chef
 
Messages: 235
Inscription Forum: 16 Avr 2005 22:33
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Mar 2008 12:56

true true :D

mais au casque jouer avec le volume en permanence ca me gave.....et j'aime trop le son de ce plugin :mdr:

l'integrale de gainsbare est saisissante avec OZONE, comme le mix de dingue de COULEUR CAFE ou de CARGO CULTE :o

sinon j'ai branche la Audiophile USB avec un monstercable USB2, bah c'est mieux qu'un cable noname 8)

de temps en temps dans le bruit de fond (inexistant) de la carte j'avais des especes de bruits electroniques intermittents tres faibles comme un groundloop avec l'ancien cable(pourtant blinde et transparent look imac avec des grosses prises).

la que d'alle 8)
leeperry
 
Messages: 7025
Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:44
  • offline

Message » 08 Mar 2008 23:15

leeperry a écrit:mais au casque jouer avec le volume en permanence ca me gave.....et j'aime trop le son de ce plugin :mdr:

En gros tu m'expliques que tu utilises un plugin pour écraser la dynamique si je te suis ? :o
Enfin je me coucherais moins bête, je ne savais pas que Monstercable faisait aussi du câble USB. :mdr:
depanneur chef
 
Messages: 235
Inscription Forum: 16 Avr 2005 22:33
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Mar 2008 18:04

yes, ca donne de la compression avec un son type "valve" et un gros grain analogique.

http://www.tlaudio.co.uk/docs_07/product_07/5021.shtml

j'ai l'impression d'ecouter des bandes master 2" avec un gros ampli a tube des 70's.....alors que c'est du CD avec une carte son USB :mdr:

et dans les films, alors la :o
leeperry
 
Messages: 7025
Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:44
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message