bonjour
j ai vu sur amazon us que la ps3 est a 399 dollars se qui fais 260 euros en france
je voudrais savoir si je peux la brancher a ma prise courant
sinon pour les jeux je pense que les europeen passe dessus
par contre pour le blu ray il y a une zone
merci de m eclairsire
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
conseil pour l achat due ps3 sur amazon us
- jeti
- Inscription Forum: 05 Fév 2006 15:27
Attention avec Amazon, tu vas très certainement devoir payer des frais de douane.
Pour la prise, pas de problème, toutes les PS3 supportent le 110/230v, il faufra juste changer le câble d'alim (un câble PC ira très bien).
Et pour le zonage effectivement il y aura un souci. Aucun jeu n'est zoné (ouf..) mais pour ce qui est des films BD tu devras faire attention à n'acheter que ceux qui sont toutes zones (abc) ou bien n'acheter qu'en import US.
Pour la prise, pas de problème, toutes les PS3 supportent le 110/230v, il faufra juste changer le câble d'alim (un câble PC ira très bien).
Et pour le zonage effectivement il y aura un souci. Aucun jeu n'est zoné (ouf..) mais pour ce qui est des films BD tu devras faire attention à n'acheter que ceux qui sont toutes zones (abc) ou bien n'acheter qu'en import US.
- pat18
- Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
slt
meerci pour ta réponse mais je pense a un truc es ce que les menus seront en francais
bye
meerci pour ta réponse mais je pense a un truc es ce que les menus seront en francais
bye
- jeti
- Inscription Forum: 05 Fév 2006 15:27
Oui, c'est au choix parmi plein de langues dispo.
- pat18
- Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
]
1 - si par malheur ta PS3 tombe en panne (ca peut arriver..) tu ne pourras pas la faire reparer facilement (ou ca va etre assez complexe)
2 -je suis presque sur que amazon.com n'expedie pas de materiel en France
3- tu pourra pas lire tes DVD zone 2 et certains de tes blu ray
Entre les FDP, les taxes et les problèmes eventuels pas sur que le jeu en vaille pas la chandelle...
EDIT: merci elgang
jeti a écrit:bonjour
j ai vu sur amazon us que la ps3 est a 399 dollars se qui fais 260 euros en france
je voudrais savoir si je peux la brancher a ma prise courant
sinon pour les jeux je pense que les europeen passe dessus
par contre pour le blu ray il y a une zone
merci de m eclairsire
1 - si par malheur ta PS3 tombe en panne (ca peut arriver..) tu ne pourras pas la faire reparer facilement (ou ca va etre assez complexe)
2 -je suis presque sur que amazon.com n'expedie pas de materiel en France
3- tu pourra pas lire tes DVD zone 2 et certains de tes blu ray
Entre les FDP, les taxes et les problèmes eventuels pas sur que le jeu en vaille pas la chandelle...
EDIT: merci elgang
Dernière édition par jujulolo le 09 Mar 2008 12:12, édité 2 fois.
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
je crois qu'il parle de la ps3 et non de la 360 !
- elgang
- Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16
coorigé merci elgang
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Salut,
Je confirme les propos de jujulolo, amazon.com est tres docile. Pour favoriser la segmentation des marchés et la pratique abusive des prix sur certains :
Sur la page PS3 d'amazon.com
"Shipping: Currently, item can be shipped only within the U.S. and to APO/FPO addresses. For APO/FPO shipments, please check with the manufacturer regarding warranty and support issues. "
Sony l'a dit, Amazon obéit.
Je confirme les propos de jujulolo, amazon.com est tres docile. Pour favoriser la segmentation des marchés et la pratique abusive des prix sur certains :
Sur la page PS3 d'amazon.com
"Shipping: Currently, item can be shipped only within the U.S. and to APO/FPO addresses. For APO/FPO shipments, please check with the manufacturer regarding warranty and support issues. "
Sony l'a dit, Amazon obéit.
- laurent D.
- Inscription Forum: 28 Aoû 2007 10:15
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|