Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Misu et 57 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Ecoute chez ANGELILO - 05 Mars 2008

Message » 07 Mar 2008 23:50

bobim a écrit:superbe cr mais quel dommage que ce ne soit qu'en diy :(

pourquoi ?
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 07 Mar 2008 23:51

on est bien ici :mdr: :mdr: :mdr:

Michel :wink:
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 08 Mar 2008 8:58

parce que le diy permet de chasser les idées idiophiles :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26221
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 08 Mar 2008 9:09

Hein Tintin qu'on est bien ici, nan ? :mdr:
breizheau
 
Messages: 15470
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 08 Mar 2008 10:54

bande de poltrons !



:lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26221
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 08 Mar 2008 11:38

8) :mdr:
breizheau
 
Messages: 15470
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 09 Mar 2008 18:22

Maousse a écrit: Des mesure par un pro, des basstrap et un traitement du plafond.

Ouh la la, madame ne va pas apprécier! ;)


ca c'est sure :oops:
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 09 Mar 2008 18:57

une derniere photo de cette merveilleuse platine :wink:

Image
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 11 Mar 2008 5:24

au suivant :mdr:
ben dis donc michel,t'as encore du temps libre?ca m'epate ca,t'as meme le temps de nous coller les tophs des bestioles.
a bientot olive bien content de ne pas etre le seul a s'etre pris une baffe.
a++
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 11 Mar 2008 8:48

ce ne sont pas ses photos mais des photos du net...
Maousse
 
Messages: 10416
Inscription Forum: 04 Jan 2005 21:54
  • offline

Message » 12 Mar 2008 22:13

Maousse a écrit:ce ne sont pas ses photos mais des photos du net...


vi c'est vrai :wink:
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 12 Mar 2008 22:39

hello mon ami !! :wink:

et ben , je vois que la collection pret a ecouter Angelilo 2008 continue !!! :mdr:

ça defile ça defile !!

je voudrais ajouter quelques ptits trucs au CR de Maousse, connaissant trés bien le systeme de notre ami Michel pour y avoir passer d'excellents moments .

pour avoir suivi l'evolution du matos de Michel, je pense que l'UGS lui a vraiment permis de faire un bon ENORME en avant sur un systeme dejà de haute volée .

ce preamp DIY SUR base du PASS est un vrai phenomene, l'impression de transparence est siderale et vient mettre une tannée à pas mal de preamp jusqu'à 5000 euros sans transpirer AMHA :-? .

l'UGS apporte densité, transparence, precision , absence totale de coloration, l'expression " lever un voile " prends ici toute sa signification, c'est la grande lessive l'UGS .

la restitution est tres definie mais jamais caricaturale en tombant dans les meandres du scalpel des chirurgiens de l'espoir :mdr:

la droplet ........ba que dire a part que je garde encore un souvenir memorable d'une ecoute faite avec Michel chez moi , la rare fois ou la belle etait autoriser à sortir :mdr:

Droplet / Hyperion 938 / cAYIN 500 , ce jour là on avait prit une mechante giffle, tu te souviens Michel , à la fin du morceau de massekela , on s'est retourné l'un vers l'autre et :o :o :o :o :o :o :o , le panard des panard , on l'a remis une 2eme fois :wink: 11 minutes de bonheur !!

Les SHIREL inspiration Cremona peuvent aller loin tres loin tres tres loin .....
et quand on sait que tout ça est alimenté par le sympathique mais limité PARASOUND !

je n'ose imaginer quand cet homme aura l'ampli que tout le reste merite et les petites retouches necessaires à l'accoustique de la piece :o

alors n'hesitez pas à venir ecouter ce syteme si Michel vous le propose car outre le fait d'etre un super ptit gars , il est un digne representant du trés haut niveau que peut proposer le DIY ....

à bientot l'ami :mdr:

David :wink:

PS bises à la puce , et à la familia :wink:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5650
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 13 Mar 2008 22:15

merci David pour ton mini CR :mdr: :wink:
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 13 Mar 2008 22:42

A quoi avez-vous comparer l'UGS ce jour là?
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 13 Mar 2008 22:46

bernardi a écrit:hello mon ami !! :wink:

et ben , je vois que la collection pret a ecouter Angelilo 2008 continue !!! :mdr:

ça defile ça defile !!

Vi et c'est pas fini :mdr:

je voudrais ajouter quelques ptits trucs au CR de Maousse, connaissant trés bien le systeme de notre ami Michel pour y avoir passer d'excellents moments .

pour avoir suivi l'evolution du matos de Michel, je pense que l'UGS lui a vraiment permis de faire un bon ENORME en avant sur un systeme dejà de haute volée .

ce preamp DIY SUR base du PASS est un vrai phenomene, l'impression de transparence est siderale et vient mettre une tannée à pas mal de preamp jusqu'à 5000 euros sans transpirer AMHA :-? .

l'UGS apporte densité, transparence, precision , absence totale de coloration, l'expression " lever un voile " prends ici toute sa signification, c'est la grande lessive l'UGS .

enorme :mdr: la lessive UGS :mdr: :mdr: :mdr:lave plus blanc que blanc :lol:

la restitution est tres definie mais jamais caricaturale en tombant dans les meandres du scalpel des chirurgiens de l'espoir :mdr:

la droplet ........ba que dire a part que je garde encore un souvenir memorable d'une ecoute faite avec Michel chez moi , la rare fois ou la belle etait autoriser à sortir :mdr:

Droplet / Hyperion 938 / cAYIN 500 , ce jour là on avait prit une mechante giffle, tu te souviens Michel , à la fin du morceau de massekela , on s'est retourné l'un vers l'autre et :o :o :o :o :o :o :o , le panard des panard , on l'a remis une 2eme fois :wink: 11 minutes de bonheur !!

biensur que je me souvien :o :o :wink:


Les SHIREL inspiration Cremona peuvent aller loin tres loin tres tres loin .....
et quand on sait que tout ça est alimenté par le sympathique mais limité PARASOUND !

je n'ose imaginer quand cet homme aura l'ampli que tout le reste merite et les petites retouches necessaires à l'accoustique de la piece :o

vivi ca va chialer :mdr: :mdr: :mdr:

alors n'hesitez pas à venir ecouter ce syteme si Michel vous le propose car outre le fait d'etre un super ptit gars , il est un digne representant du trés haut niveau que peut proposer le DIY ....

à bientot l'ami :mdr:

David :wink:

merci :wink:
PS bises à la puce , et à la familia :wink:

enbrasse tout la famille :wink:
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message