merci ! ouais j'aurais du prendre velodyne finalement
pfffff
j'vais tout jeter par la fenêtre, ça me gonfle lol
fo que je refasse toute les config en plus maintenant, vu que j'ai touché à tout.... grrrrrr....
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DAVEYBROTHERS, duck, horn29, LAGAF, Mailhoux, pedro02, Twisted et 168 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
ONKYO RECEIVER PRÊT POUR HD....ET PAS CHER!
- Rootrulez
- Messages: 6767
- Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
socata a écrit:
Qui à dit Velodyne??
- gsxr74
- Messages: 1076
- Inscription Forum: 31 Oct 2005 7:09
- Localisation: Aix en Provence
caisson
je n'ai jamais écouter de caissons velodyne mais je peux te dire que les caissons Mosscade sont assez monstrueux , j'ai le mien depuis 2 ans et j'en suis super content aucun souci.
Après il est vrai que c'est rageant d'avoir un caisson tout neuf qui ne fonctionne pas mais je pense que tu ne regretteras pas ton achat quand tu l'auras récupéré en parfait état de marche
patience
Après il est vrai que c'est rageant d'avoir un caisson tout neuf qui ne fonctionne pas mais je pense que tu ne regretteras pas ton achat quand tu l'auras récupéré en parfait état de marche
patience
- tiboun
- Messages: 786
- Inscription Forum: 20 Nov 2003 10:29
- Localisation: 77
que donne le 905 avec des IQ9 en colonnes, IQ6c en centrale et IQ3 en surround (KEF of course)
en mode Home Cinéma par rapport à un RX-V3800, le 905 en as t'il dans les tripes ?
qui à déjà écouter un 3800 yamaha et le 905 onkyo
merci par avance pour vos réponses
un futur utilisateur
en mode Home Cinéma par rapport à un RX-V3800, le 905 en as t'il dans les tripes ?
qui à déjà écouter un 3800 yamaha et le 905 onkyo
merci par avance pour vos réponses
un futur utilisateur
- homecinema94
- Messages: 1136
- Inscription Forum: 16 Aoû 2005 18:19
- Localisation: Neuf Quatre
Bon, finalement après avoir ramené le caisson chez le serpent, il s'avère qu'il marche très bien
bref, retour à la maison, on reteste tout, on change les paramètres... Miracle ! ça marche.... Pfiiiouuuu il envoit !!
En fait, j'suis trop c.., j'aurais dû passer plus de temps à tout paramétrer... (par contre, j'ai changé le câble en passant avec un câble en Y)
Voili, Voila...
bref, retour à la maison, on reteste tout, on change les paramètres... Miracle ! ça marche.... Pfiiiouuuu il envoit !!
En fait, j'suis trop c.., j'aurais dû passer plus de temps à tout paramétrer... (par contre, j'ai changé le câble en passant avec un câble en Y)
Voili, Voila...
- Rootrulez
- Messages: 6767
- Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
BigTower a écrit:qui à déjà écouter un 3800 yamaha et le 905 onkyo
merci par avance pour vos réponses
J'ai pu comparer les gammes en dessous (Yamaha 1800 contre Onkyo 805). Le Yamaha est très précis et dynamique, le son très directionnel et semble plus provenir des enceintes (plus d'aigus aussi). Le son de l'Onkyo est plus doux et plus enveloppant, on a plus l'impression d'une scène sonore qui prend place entre les enceintes. Je pense que les caractères de ces marques se retrouvent dans les gammes au dessus...
- ZR
- Messages: 3238
- Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
- Localisation: Paris
Bon j'ai encore appelé cette semaine mon centre sav qui a rappelé Jamo. La livraison de la pièce necessaire pour réparer mon 605 devrait être livrée avant dernière semaine de mars ce qui fait un ampli normalement chez moi fin mars début avril. Sympa pour un truc acheté à noel.....
Cette fois ci j'ai fait part de mon mécontentement, j'ai demandé au centre sav de voir avec Jamo pour que je puisse avoir un 605 neuf ne voulant attendre un mois de plus. Je dois la rappeler mercredi prochain à ce sujet et elle doit si elle n'a pas satisfaction me communiquer le numéro de Jamo.
Cette fois ci j'ai fait part de mon mécontentement, j'ai demandé au centre sav de voir avec Jamo pour que je puisse avoir un 605 neuf ne voulant attendre un mois de plus. Je dois la rappeler mercredi prochain à ce sujet et elle doit si elle n'a pas satisfaction me communiquer le numéro de Jamo.
-
Parmenion - Messages: 465
- Inscription Forum: 05 Aoû 2006 15:46
- Localisation: Champagne
C'est quand même incroyable qu'on puisse merder autant pour la réparation d'un ampli....
Courage Parmenion !
Courage Parmenion !
- Rootrulez
- Messages: 6767
- Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
Bon voila la suite... : j'ai réussi a avoir le sav de Jamo, j'ai indiqué au technicien que l'ampli que je m'étais acheté pour noel n'avais jamais fonctionné et que cela faisait 3 mois que j'attendais qu'il soit réparé.
Il m'a dit qu'il avait reçu un message du centre de réparation qui lui demandait (a ma demande) un geste commercial (!!) cad le remplacement de l'appareil.
Le technicien doit s'occuper de cela la semaine prochaine, il doit prendre contact avec le service commercial de Jamo, il m'a dit par contre qu'ils ne me renverrait pas l'ampli directement mais qu'il fallait passer par mon vendeur...
J'ai bien peur que cela prenne encore des semaines....
J'en ai vraiment marre...!
Il m'a dit qu'il avait reçu un message du centre de réparation qui lui demandait (a ma demande) un geste commercial (!!) cad le remplacement de l'appareil.
Le technicien doit s'occuper de cela la semaine prochaine, il doit prendre contact avec le service commercial de Jamo, il m'a dit par contre qu'ils ne me renverrait pas l'ampli directement mais qu'il fallait passer par mon vendeur...
J'ai bien peur que cela prenne encore des semaines....
J'en ai vraiment marre...!
-
Parmenion - Messages: 465
- Inscription Forum: 05 Aoû 2006 15:46
- Localisation: Champagne
Rappel de mes soucis avec le couple BD30 / TX-SR605 :
Récapitualtif :
Problème 1 - Sur le concert de CELINE DION à Las Vegas (blu-ray lu par une platine US Panasonic DMP-BD30), pas de basse avec la piste DDTrueHD
Problème 2 - Sur Happy Feet édition française en HD-DVD (platine HD-XE1), la piste son DDtrueHD n'est pas lisible (l'ampli passe son temps à essayer de l'accrocher, mais sans succès). PAR CONTRE, la piste DDTrueHD de l'édition US est bien lisible, elle !
La nouveauté :
Problème 3 - Sur Cars édition canadienne en blu-ray, la piste son DDtrueHD n'est pas lisible (l'ampli passe son temps à essayer de l'accrocher, mais sans succès).
Quelq'un a-t-il rencontré ces soucis ?
Savez-vous comment je peux contacter le support technique de Onkyo pour ces problèmes ?
Merci par avance à ceux qui pourront m'aider !
Récapitualtif :
Problème 1 - Sur le concert de CELINE DION à Las Vegas (blu-ray lu par une platine US Panasonic DMP-BD30), pas de basse avec la piste DDTrueHD
Problème 2 - Sur Happy Feet édition française en HD-DVD (platine HD-XE1), la piste son DDtrueHD n'est pas lisible (l'ampli passe son temps à essayer de l'accrocher, mais sans succès). PAR CONTRE, la piste DDTrueHD de l'édition US est bien lisible, elle !
La nouveauté :
Problème 3 - Sur Cars édition canadienne en blu-ray, la piste son DDtrueHD n'est pas lisible (l'ampli passe son temps à essayer de l'accrocher, mais sans succès).
Quelq'un a-t-il rencontré ces soucis ?
Savez-vous comment je peux contacter le support technique de Onkyo pour ces problèmes ?
Merci par avance à ceux qui pourront m'aider !
Dernière édition par Ryval le 10 Mar 2008 14:02, édité 1 fois.
- Ryval
- Messages: 1924
- Inscription Forum: 15 Juil 2004 16:17
- Localisation: Dans la douceur Angevine...
Parmenion a écrit:Bon voila la suite... : j'ai réussi a avoir le sav de Jamo, j'ai indiqué au technicien que l'ampli que je m'étais acheté pour noel n'avais jamais fonctionné et que cela faisait 3 mois que j'attendais qu'il soit réparé.
Il m'a dit qu'il avait reçu un message du centre de réparation qui lui demandait (a ma demande) un geste commercial (!!) cad le remplacement de l'appareil.
Le technicien doit s'occuper de cela la semaine prochaine, il doit prendre contact avec le service commercial de Jamo, il m'a dit par contre qu'ils ne me renverrait pas l'ampli directement mais qu'il fallait passer par mon vendeur...
J'ai bien peur que cela prenne encore des semaines....
J'en ai vraiment marre...!
Au point où t'en es, quitte à attendre, vaut mieux repartir sur un nouvel appareil. De plus ta garantie repartira à 0 vu que tu n'as jamais eu l'appareil fonctionnel à la base.
- stefsamy
- Messages: 7209
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
- Localisation: Nemours
Avec l'upscale 805 et 875 ,les noirs sont ils ecrases?!?!
- HoLms
- Messages: 132
- Inscription Forum: 19 Jan 2008 17:27
Onkyo TX-SR805
Ryval a écrit:Rappel de mes soucis avec le couple BD30 / TX-SR605 :
Récapitualtif :
Problème 1 - Sur le concert de CELINE DION à Las Vegas, pas de basse avec la piste DDTrueHD
Problème 2 - Sur Happy Feet édition française, la piste son DDtrueHD n'est pas lisible (l'ampli passe son temps à essayer de l'accrocher, mais sans succès). PAR CONTRE, la piste DDTrueHD de l'édition US est bien lisible, elle !
La nouveauté :
Problème 3 - Sur Cars édition canadienne, la piste son DDtrueHD n'est pas lisible (l'ampli passe son temps à essayer de l'accrocher, mais sans succès).
Quelq'un a-t-il rencontré ces soucis ?
Savez-vous comment je peux contacter le support technique de Onkyo pour ces problèmes ?
Merci par avance à ceux qui pourront m'aider !
Même problème avec mon Samsung BDP1400 et 805 avec Cars (edition française) DTrue HD EX5.1, La môme (HD DVD) Dolby True HD 5.1 EX et La jeune fille de l'eau Dolby True HD 5.1 EX. Le pioneer LX-50 à le même problème.
- ericdv
- Messages: 163
- Inscription Forum: 29 Juin 2006 15:12
J'ai envoyé un mail à Onkyo, je vous préviens en cas de réponse...
- Ryval
- Messages: 1924
- Inscription Forum: 15 Juil 2004 16:17
- Localisation: Dans la douceur Angevine...
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|