Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric, Jeyaan, jonathan57320, loulou65, Poune, Schtroumfmovie, serenade, taxchim et 128 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ONKYO RECEIVER PRÊT POUR HD....ET PAS CHER!

Message » 25 Fév 2008 18:18

merci ! ouais j'aurais du prendre velodyne finalement :(
pfffff
j'vais tout jeter par la fenêtre, ça me gonfle lol
fo que je refasse toute les config en plus maintenant, vu que j'ai touché à tout.... grrrrrr....
Rootrulez
 
Messages: 6767
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 26 Fév 2008 1:18

socata a écrit:
Qui à dit Velodyne?? :wink:



:mdr: :mdr:
gsxr74
 
Messages: 1076
Inscription Forum: 31 Oct 2005 7:09
Localisation: Aix en Provence
  • offline

caisson

Message » 26 Fév 2008 9:54

je n'ai jamais écouter de caissons velodyne mais je peux te dire que les caissons Mosscade sont assez monstrueux :o , j'ai le mien depuis 2 ans et j'en suis super content aucun souci.

Après il est vrai que c'est rageant d'avoir un caisson tout neuf qui ne fonctionne pas mais je pense que tu ne regretteras pas ton achat quand tu l'auras récupéré en parfait état de marche

patience :wink:
tiboun
 
Messages: 786
Inscription Forum: 20 Nov 2003 10:29
Localisation: 77
  • offline

Message » 26 Fév 2008 22:48

que donne le 905 avec des IQ9 en colonnes, IQ6c en centrale et IQ3 en surround (KEF of course)

en mode Home Cinéma par rapport à un RX-V3800, le 905 en as t'il dans les tripes ?

qui à déjà écouter un 3800 yamaha et le 905 onkyo

merci par avance pour vos réponses

un futur utilisateur :mdr:
homecinema94
 
Messages: 1136
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 18:19
Localisation: Neuf Quatre
  • offline

Message » 01 Mar 2008 20:05

Bon, finalement après avoir ramené le caisson chez le serpent, il s'avère qu'il marche très bien :mdr:
bref, retour à la maison, on reteste tout, on change les paramètres... Miracle ! ça marche.... Pfiiiouuuu il envoit !! :)
En fait, j'suis trop c.., j'aurais dû passer plus de temps à tout paramétrer... (par contre, j'ai changé le câble en passant avec un câble en Y)
Voili, Voila...
Rootrulez
 
Messages: 6767
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 01 Mar 2008 20:29

BigTower a écrit:qui à déjà écouter un 3800 yamaha et le 905 onkyo

merci par avance pour vos réponses

J'ai pu comparer les gammes en dessous (Yamaha 1800 contre Onkyo 805). Le Yamaha est très précis et dynamique, le son très directionnel et semble plus provenir des enceintes (plus d'aigus aussi). Le son de l'Onkyo est plus doux et plus enveloppant, on a plus l'impression d'une scène sonore qui prend place entre les enceintes. Je pense que les caractères de ces marques se retrouvent dans les gammes au dessus...
ZR
 
Messages: 3238
Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Mar 2008 22:38

Bon j'ai encore appelé cette semaine mon centre sav qui a rappelé Jamo. La livraison de la pièce necessaire pour réparer mon 605 devrait être livrée avant dernière semaine de mars ce qui fait un ampli normalement chez moi fin mars début avril. Sympa pour un truc acheté à noel.....
Cette fois ci j'ai fait part de mon mécontentement, j'ai demandé au centre sav de voir avec Jamo pour que je puisse avoir un 605 neuf ne voulant attendre un mois de plus. Je dois la rappeler mercredi prochain à ce sujet et elle doit si elle n'a pas satisfaction me communiquer le numéro de Jamo.
Avatar de l’utilisateur
Parmenion
 
Messages: 465
Inscription Forum: 05 Aoû 2006 15:46
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 01 Mar 2008 23:49

C'est quand même incroyable qu'on puisse merder autant pour la réparation d'un ampli....
Courage Parmenion !
Rootrulez
 
Messages: 6767
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 06 Mar 2008 22:16

Bon voila la suite... : j'ai réussi a avoir le sav de Jamo, j'ai indiqué au technicien que l'ampli que je m'étais acheté pour noel n'avais jamais fonctionné et que cela faisait 3 mois que j'attendais qu'il soit réparé.
Il m'a dit qu'il avait reçu un message du centre de réparation qui lui demandait (a ma demande) un geste commercial (!!) cad le remplacement de l'appareil.
Le technicien doit s'occuper de cela la semaine prochaine, il doit prendre contact avec le service commercial de Jamo, il m'a dit par contre qu'ils ne me renverrait pas l'ampli directement mais qu'il fallait passer par mon vendeur...
J'ai bien peur que cela prenne encore des semaines.... :( :( :(
J'en ai vraiment marre...! :(
Avatar de l’utilisateur
Parmenion
 
Messages: 465
Inscription Forum: 05 Aoû 2006 15:46
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 07 Mar 2008 10:27

Rappel de mes soucis avec le couple BD30 / TX-SR605 :

Récapitualtif :

Problème 1 - Sur le concert de CELINE DION à Las Vegas (blu-ray lu par une platine US Panasonic DMP-BD30), pas de basse avec la piste DDTrueHD :roll:

Problème 2 - Sur Happy Feet édition française en HD-DVD (platine HD-XE1), la piste son DDtrueHD n'est pas lisible (l'ampli passe son temps à essayer de l'accrocher, mais sans succès). PAR CONTRE, la piste DDTrueHD de l'édition US est bien lisible, elle !


La nouveauté :

Problème 3 - Sur Cars édition canadienne en blu-ray, la piste son DDtrueHD n'est pas lisible (l'ampli passe son temps à essayer de l'accrocher, mais sans succès).

Quelq'un a-t-il rencontré ces soucis ? :roll:

Savez-vous comment je peux contacter le support technique de Onkyo pour ces problèmes ?

Merci par avance à ceux qui pourront m'aider ! :wink:
Dernière édition par Ryval le 10 Mar 2008 14:02, édité 1 fois.
Ryval
 
Messages: 1924
Inscription Forum: 15 Juil 2004 16:17
Localisation: Dans la douceur Angevine...
  • offline

Message » 07 Mar 2008 11:51

Parmenion a écrit:Bon voila la suite... : j'ai réussi a avoir le sav de Jamo, j'ai indiqué au technicien que l'ampli que je m'étais acheté pour noel n'avais jamais fonctionné et que cela faisait 3 mois que j'attendais qu'il soit réparé.
Il m'a dit qu'il avait reçu un message du centre de réparation qui lui demandait (a ma demande) un geste commercial (!!) cad le remplacement de l'appareil.
Le technicien doit s'occuper de cela la semaine prochaine, il doit prendre contact avec le service commercial de Jamo, il m'a dit par contre qu'ils ne me renverrait pas l'ampli directement mais qu'il fallait passer par mon vendeur...
J'ai bien peur que cela prenne encore des semaines.... :( :( :(
J'en ai vraiment marre...! :(


Au point où t'en es, quitte à attendre, vaut mieux repartir sur un nouvel appareil. De plus ta garantie repartira à 0 vu que tu n'as jamais eu l'appareil fonctionnel à la base.
stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 07 Mar 2008 13:57

Avec l'upscale 805 et 875 ,les noirs sont ils ecrases?!?!
HoLms
 
Messages: 132
Inscription Forum: 19 Jan 2008 17:27
  • offline

Onkyo TX-SR805

Message » 07 Mar 2008 14:27

Ryval a écrit:Rappel de mes soucis avec le couple BD30 / TX-SR605 :

Récapitualtif :

Problème 1 - Sur le concert de CELINE DION à Las Vegas, pas de basse avec la piste DDTrueHD :roll:

Problème 2 - Sur Happy Feet édition française, la piste son DDtrueHD n'est pas lisible (l'ampli passe son temps à essayer de l'accrocher, mais sans succès). PAR CONTRE, la piste DDTrueHD de l'édition US est bien lisible, elle !


La nouveauté :

Problème 3 - Sur Cars édition canadienne, la piste son DDtrueHD n'est pas lisible (l'ampli passe son temps à essayer de l'accrocher, mais sans succès).

Quelq'un a-t-il rencontré ces soucis ? :roll:

Savez-vous comment je peux contacter le support technique de Onkyo pour ces problèmes ?

Merci par avance à ceux qui pourront m'aider ! :wink:


Même problème avec mon Samsung BDP1400 et 805 avec Cars (edition française) DTrue HD EX5.1, La môme (HD DVD) Dolby True HD 5.1 EX et La jeune fille de l'eau Dolby True HD 5.1 EX. Le pioneer LX-50 à le même problème.
ericdv
 
Messages: 163
Inscription Forum: 29 Juin 2006 15:12
  • offline

Message » 07 Mar 2008 14:31

J'ai envoyé un mail à Onkyo, je vous préviens en cas de réponse...
Ryval
 
Messages: 1924
Inscription Forum: 15 Juil 2004 16:17
Localisation: Dans la douceur Angevine...
  • offline

Message » 07 Mar 2008 14:33

Merci.
marillion
 
Messages: 202
Inscription Forum: 04 Mai 2002 16:04
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message