cquest a écrit:Et vous, vous avez opté pour quel genre de solution ?
Des plaques de granit de 5 cm offertes par un gentil forumeur ! Je n'aurai plus qu'à les faire polir.. Elles sont posées sur deux morceaux de moquette, les pointes sont installées.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jd boutons, khaos974, phil974 et 91 invités
cquest a écrit:Et vous, vous avez opté pour quel genre de solution ?
cquest a écrit:ALSIDO, je vois dans ta signature que tu es aussi en filtrage actif. Ton filtre joue à quel niveau entre le caisson Onken et les Cantilène ?
Ca doit pas être léger ces plaques en marbre, elles ont l'air bien épaisse !
ALSIDO a écrit:cquest a écrit:ALSIDO, je vois dans ta signature que tu es aussi en filtrage actif. Ton filtre joue à quel niveau entre le caisson Onken et les Cantilène ?
Ca doit pas être léger ces plaques en marbre, elles ont l'air bien épaisse !
Il est vrai qu'elles sont assez lourdes (donc, bien inertes), d'ailleurs, le "gentil forumeur" les avait transporté dans le landeau de son gamin... (Je crois qu'il avait trouvé ça gratos sur un chantier..)
J'ai construit mon préampli actuel avec deux sorties commutables. J'écoute, soit le "gros" système triamplifié (Filtre actif trois voies et trois amplis maisons..), soit les cantilènes sur un 4° ampli maison... Cependant, je les trouve tellement agréables que, comme j'ai au fond d'un carton, un autre filtre actif 2 voies JBL et encore un ampli, je vais essayer de les bi-amplifier comme toi, mais je pense que je vais placer le filtre entre les deux bobines du Focal, et agir au niveau de la charnière grave...
Au fait, bravo pour cette très belle récapitulation des enceintes Confluence !
Alain.
spiritnitro a écrit:ben la ca va etre difficille
sinon essaie la maison du haut parleur il de donneron un equivalent
c'est ce que j'ai fait pour mes confluence j'avait un probleme de tweeter donc il mon vendus un modele presque identique( le db moin inportant)
spiritnitro a écrit:les miennes on etati remenbran par la maison du haut parleur!
vas y appeler les ta rien a perdre
|
|