Bonjour,
Je recherche à acheter ce que j'appelle un home cinéma... mais en fait je viens d'acheter il n'y a pas longtemps un lecteur DVD enregistreur pour environ 300 euro donc je ne souhaite acheter que la partie enceintes.
Je ne sais pas si on appelle encore ça un home cinéma vu que dans les pubs, tous ont un lecteur DVD compris...
Vous l'aurez compris, je n'y connais strictement rien.
Est ce possible d'acheter seulement les enceintes? On dirait d'après les catégories de sujets disponibles quand on poste... mais peut-être faut il un lecteur qui convienne?
Mon lecteur enregistreur est de marque philips, sur le manuel je vois la référence DVDR7260H.
Si c'est possible, pourriez-vous alors me conseiller du matériel avec un budget allant jusque +- 300 eur.
Aussi, peut on prévoir de brancher le système à la fois sur le PC et sur la télé?
Merci d'avance.
|
30 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: superbus49 et 148 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Homecinéma
Bonsoir,
Pour un homecinéma, au minimum:
Ampli avec décodeur DTS, Dolby digital (minimum)
Lecteur DVD ou mieux Blu-ray.
5 enceintes + 1 caisson de basse
+ un diffuseur (LCD, Plasma, couple Vidéoprojecteur/Ecran).
Maintenant "cet ensemble" existe sous toutes les formes.
Mini-chaînes, ensemble tout en un, éléments séparés....
Pour 300 euros, je pense que tu devrais regarder vers les ensembles tout en un type Logitech Z5500 par exemple (qui comprend 5 mini enceintes, un caisson de basse avec généralement l'amplification pour les 5 enceintes, un décodeur DTS et Dolby Digital).
A+
Bienvenue sur le forum !
Pour un homecinéma, au minimum:
Ampli avec décodeur DTS, Dolby digital (minimum)
Lecteur DVD ou mieux Blu-ray.
5 enceintes + 1 caisson de basse
+ un diffuseur (LCD, Plasma, couple Vidéoprojecteur/Ecran).