chambolle a écrit:Bon, ben apres 12752 tests, le sharpen de base avec 0.65 est mieux


|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jaif et 30 invités
chambolle a écrit:Bon, ben apres 12752 tests, le sharpen de base avec 0.65 est mieux
La convergence n’est pas parfaite avec un décalage sur un pixel
leeperry a écrit:hpar contre un truc qui serait VRAIMENT cool en PS, ca serait un truc pour deplacer les 3 composantes R/G/B du film, comme avec Haali's Renderer.
//
// RGB Offset v0.1 by Seb.26 - HCFR
//
// www.homecinema-fr.com
//
sampler s0 : register(s0);
float4 p0 : register(c0);
float4 p1 : register(c1);
#define dx (p1[0])
#define dy (p1[1])
// Setup
#define R_Offset_X 0.0
#define R_Offset_Y 0.0
#define G_Offset_X 0.0
#define G_Offset_Y 0.0
#define B_Offset_X 0.0
#define B_Offset_Y 0.0
float4 main(float2 tex : TEXCOORD0) : COLOR
{
float4 res = 0;
res.r = tex2D(s0,tex+float2(R_Offset_X*dx,R_Offset_Y*dy)).r;
res.g = tex2D(s0,tex+float2(G_Offset_X*dx,G_Offset_Y*dy)).g;
res.b = tex2D(s0,tex+float2(B_Offset_X*dx,B_Offset_Y*dy)).b;
return( res );
}
leeperry a écrit:et MPC HC lit les .BMP donc nickel pour mettre des mires
Seb.26 a écrit:Faut pas déconner non plus ...
- Code: Tout sélectionner
//
// RGB Offset v0.1 by Seb.26 - HCFR
//
// www.homecinema-fr.com
//
sampler s0 : register(s0);
float4 p0 : register(c0);
float4 p1 : register(c1);
#define dx (p1[0])
#define dy (p1[1])
// Setup
#define R_Offset_X 0.0
#define R_Offset_Y 0.0
#define G_Offset_X 0.0
#define G_Offset_Y 0.0
#define B_Offset_X 0.0
#define B_Offset_Y 0.0
float4 main(float2 tex : TEXCOORD0) : COLOR
{
float4 res = 0;
res.r = tex2D(s0,tex+float2(R_Offset_X*dx,R_Offset_Y*dy)).r;
res.g = tex2D(s0,tex+float2(G_Offset_X*dx,G_Offset_Y*dy)).g;
res.b = tex2D(s0,tex+float2(B_Offset_X*dx,B_Offset_Y*dy)).b;
return( res );
}
Voila, ça fait en gros comme Haali ... par contre j'ai pas testé, dis moi ce que ça donne ...
|
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma |