Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

popcorn hour A100

Message » 03 Mar 2008 17:43

bonjour a tous
j'ai acheté le PCH il y a plus d'un mois et je pense avoir lu tout les sujets en anglais comme en francais.
Mon probleme est le suivant je n'arrive pas a me connecter sur le server torrent de mon PCH quelqu'un pourrait'il m'ecrire la marche exact a suivre avec tout les details par ordre chronologique pour info j'arrive a me connecter sur le portail ainsi que sur sayatv j'arrive a me connecter en reseau avec mon pc mais quand je me connecte sur le server torrent j'obtiens le message suivant:bittorrent is not running
j'ai essayé biensur de l'activé en allant sur les applications NMT du PCH est il y a rien a faire le server torrent ne veux pas se mettre en marche
Ma configuration actuel est la suivante:PCH branché en reseau grace a un adaptateur powerline ethernet .systeme d'application winXP.livebox inventel
MERCI d'avance pour vos reponse
ti_chou971

Inscription Forum: 10 Fév 2008 20:18

Message » 04 Mar 2008 14:53

bonjour
j'ai vraiment besoin d'aide au sujet du server bittorrent
quelqu'un pourrait t'il m'aider
merci
ti_chou971

Message » 04 Mar 2008 21:29

Pourquoi ne pas avoir posté dans le sujet dédié au popcorn...? Ce n'est pas la peine de refaire un nouveau topic.
Parmenion

Inscription Forum: 05 Aoû 2006 15:46

Message » 04 Mar 2008 22:55

bonsoir
merci pour votre reponse
apparement vous etes ancien membre de ce forum mais comme vous avez pu le constater
je suis nouveau donc je ne sais pas comment cela fonctionne
pouvais vous repondre a mon aide ou si vous voulez pas pourriez m'aindiquer la marche a suivre
merci d'avance pour votre reponse
cordialement
ti_chou971

Message » 04 Mar 2008 23:58

Voilà le sujet dédié au PCH : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29864394
(il est sur la première page du forum, ce n'est pas difficile a trouver).
Parmenion

Inscription Forum: 05 Aoû 2006 15:46

Retourner vers Normes

• Articles en relation
    Dernier message