reyle a écrit:Spectral, Boulder, DCS, Weiss, Goldmund, c'est qui, c'est quoi?![]()
Des produits exotiques
![:mdr:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: angel68, erictours, Greg Lagarrigue, Pika49, rolex, This Is It et 81 invités
reyle a écrit:Spectral, Boulder, DCS, Weiss, Goldmund, c'est qui, c'est quoi?![]()
nidsee a écrit:Ronan Elecson KLS a écrit:On en a déjà parlé mais Honda à sorti il y a quelques année une voiture aux performance en tout point comparable à des Ferrari et autres grands classiques du genre pour 2 fois moins cher. Cela s'est soldé par plein de critiques positives notament de la part des journalistes mais les acheteurs ne se sont pas rués dessus pour des raisons évidentes d'investissement dans du très haut de gamme.
Je suis d'accord avec toi que la NSX n'a pas connu la carrière qu'elle aurait du. Par contre elle n'était pas vraiment moins chère que ses concurrentes...
van.alstine a écrit:Weiss, Goldmund, Boulder, Spectral, Cello, dCS...
Goan a écrit:C'est de celui-là que tu cause Tora ?
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29877208
ToraToraTora a écrit:nidsee a écrit:Ronan Elecson KLS a écrit:On en a déjà parlé mais Honda à sorti il y a quelques année une voiture aux performance en tout point comparable à des Ferrari et autres grands classiques du genre pour 2 fois moins cher. Cela s'est soldé par plein de critiques positives notament de la part des journalistes mais les acheteurs ne se sont pas rués dessus pour des raisons évidentes d'investissement dans du très haut de gamme.
Je suis d'accord avec toi que la NSX n'a pas connu la carrière qu'elle aurait du. Par contre elle n'était pas vraiment moins chère que ses concurrentes...
Au départ elle l'était mais c'est la montée du "Yen ?" qui a pour finir fait la différence.
De plus l'Europe surtaxe l'import de tel produit venant d'Asie.
Le gros problème de ce type de véhicule c'est la valeur de revente. J'en ai racheté une il y a quelques années pour seulement 20.000 euros avec 50.000 km au compteur. Elle coutait neuve 100.000 euros.
C'est bien pour cela que cette voiture ne s'est pas bien vendue. Les performance par contre était vraiment au rendez vous. 272 cv et premier chassis full aluminium. Bien avant Audi.
A+
nonocnonoc a écrit:ToraToraTora a écrit:nidsee a écrit:Ronan Elecson KLS a écrit:On en a déjà parlé mais Honda à sorti il y a quelques année une voiture aux performance en tout point comparable à des Ferrari et autres grands classiques du genre pour 2 fois moins cher. Cela s'est soldé par plein de critiques positives notament de la part des journalistes mais les acheteurs ne se sont pas rués dessus pour des raisons évidentes d'investissement dans du très haut de gamme.
Je suis d'accord avec toi que la NSX n'a pas connu la carrière qu'elle aurait du. Par contre elle n'était pas vraiment moins chère que ses concurrentes...
Au départ elle l'était mais c'est la montée du "Yen ?" qui a pour finir fait la différence.
De plus l'Europe surtaxe l'import de tel produit venant d'Asie.
Le gros problème de ce type de véhicule c'est la valeur de revente. J'en ai racheté une il y a quelques années pour seulement 20.000 euros avec 50.000 km au compteur. Elle coutait neuve 100.000 euros.
C'est bien pour cela que cette voiture ne s'est pas bien vendue. Les performance par contre était vraiment au rendez vous. 272 cv et premier châssis full aluminium. Bien avant Audi.
A+
Le prix de vente de 100 000 euros était purement virtuel. Honda gardait cette voiture au catalogue uniquement à des fins d'homologation pour le championnat GT japonais.
Je ne penses pas qu'il s'en soit vendu une seule en France à ce tarif.
@van al: pour ce qui est des freins, la 348 c'était pas vraiment mieux et plutôt beaucoup moins bien en chassis...Et puis les pièces Mungen était disponible en Suisse.
ToraToraTora a écrit:
C'est bien pour cela que cette voiture ne s'est pas bien vendue. Les performance par contre était vraiment au rendez vous. 272 cv et premier chassis full aluminium. Bien avant Audi.
A+
PAT 94 a écrit:Quel est l'ampli?
|
|