Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: angel68, erictours, Greg Lagarrigue, Pika49, rolex, This Is It et 81 invités

Toutes les enceintes HiFi

Wilson Audio Watt Puppy 8

Message » 29 Fév 2008 9:40

reyle a écrit:Spectral, Boulder, DCS, Weiss, Goldmund, c'est qui, c'est quoi? :wink: :lol:

Des produits exotiques :mdr:
jefparis
 
Messages: 2883
Inscription Forum: 20 Mai 2006 21:58
  • offline

Message » 29 Fév 2008 9:49

des génériques :idee: :lol:
reyle
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 23 Déc 2006 17:44
  • offline

Message » 29 Fév 2008 9:54

nidsee a écrit:
Ronan Elecson KLS a écrit:On en a déjà parlé mais Honda à sorti il y a quelques année une voiture aux performance en tout point comparable à des Ferrari et autres grands classiques du genre pour 2 fois moins cher. Cela s'est soldé par plein de critiques positives notament de la part des journalistes mais les acheteurs ne se sont pas rués dessus pour des raisons évidentes d'investissement dans du très haut de gamme.

Je suis d'accord avec toi que la NSX n'a pas connu la carrière qu'elle aurait du. Par contre elle n'était pas vraiment moins chère que ses concurrentes... :wink:


Au départ elle l'était mais c'est la montée du "Yen ?" qui a pour finir fait la différence.
De plus l'Europe surtaxe l'import de tel produit venant d'Asie.

Le gros problème de ce type de véhicule c'est la valeur de revente. J'en ai racheté une il y a quelques années pour seulement 20.000 euros avec 50.000 km au compteur. Elle coutait neuve 100.000 euros.
C'est bien pour cela que cette voiture ne s'est pas bien vendue. Les performance par contre était vraiment au rendez vous. 272 cv et premier chassis full aluminium. Bien avant Audi.

A+ :wink:
ToraToraTora
 
Messages: 3286
Inscription Forum: 03 Juin 2007 19:18
Localisation: ... via GPS !
  • offline

Message » 29 Fév 2008 9:57

van.alstine a écrit:Weiss, Goldmund, Boulder, Spectral, Cello, dCS...


Bonjour Van,

Vous pouvez me donner le lien de votre fameux sujet sur Goldmund ?

J'trouve pas ! :(

A+ :wink:
ToraToraTora
 
Messages: 3286
Inscription Forum: 03 Juin 2007 19:18
Localisation: ... via GPS !
  • offline

Message » 29 Fév 2008 11:06

C'est de celui-là que tu cause Tora ?

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29877208
Goan
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3095
Inscription Forum: 01 Avr 2007 23:31
  • online

Message » 29 Fév 2008 12:01

Goan a écrit:C'est de celui-là que tu cause Tora ?

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29877208


Ouaip,

J'adore le titre ! :mdr: :lol:
Allez hop, me vais lire les 26 pages.

Merci Goan,
A+ :wink:
ToraToraTora
 
Messages: 3286
Inscription Forum: 03 Juin 2007 19:18
Localisation: ... via GPS !
  • offline

Message » 29 Fév 2008 12:38

ToraToraTora a écrit:
nidsee a écrit:
Ronan Elecson KLS a écrit:On en a déjà parlé mais Honda à sorti il y a quelques année une voiture aux performance en tout point comparable à des Ferrari et autres grands classiques du genre pour 2 fois moins cher. Cela s'est soldé par plein de critiques positives notament de la part des journalistes mais les acheteurs ne se sont pas rués dessus pour des raisons évidentes d'investissement dans du très haut de gamme.

Je suis d'accord avec toi que la NSX n'a pas connu la carrière qu'elle aurait du. Par contre elle n'était pas vraiment moins chère que ses concurrentes... :wink:


Au départ elle l'était mais c'est la montée du "Yen ?" qui a pour finir fait la différence.
De plus l'Europe surtaxe l'import de tel produit venant d'Asie.

Le gros problème de ce type de véhicule c'est la valeur de revente. J'en ai racheté une il y a quelques années pour seulement 20.000 euros avec 50.000 km au compteur. Elle coutait neuve 100.000 euros.
C'est bien pour cela que cette voiture ne s'est pas bien vendue. Les performance par contre était vraiment au rendez vous. 272 cv et premier chassis full aluminium. Bien avant Audi.

A+ :wink:


Le prix de vente de 100 000 euros était purement virtuel. Honda gardait cette voiture au catalogue uniquement à des fins d'homologation pour le championnat GT japonais.
Je ne penses pas qu'il s'en soit vendu une seule en France à ce tarif.

@van al: pour ce qui est des freins, la 348 c'était pas vraiment mieux et plutôt beaucoup moins bien en chassis...Et puis les pièces Mungen était disponible en Suisse.
nonocnonoc
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 1403
Inscription Forum: 30 Nov 2003 13:20
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 29 Fév 2008 12:46

nonocnonoc a écrit:
ToraToraTora a écrit:
nidsee a écrit:
Ronan Elecson KLS a écrit:On en a déjà parlé mais Honda à sorti il y a quelques année une voiture aux performance en tout point comparable à des Ferrari et autres grands classiques du genre pour 2 fois moins cher. Cela s'est soldé par plein de critiques positives notament de la part des journalistes mais les acheteurs ne se sont pas rués dessus pour des raisons évidentes d'investissement dans du très haut de gamme.

Je suis d'accord avec toi que la NSX n'a pas connu la carrière qu'elle aurait du. Par contre elle n'était pas vraiment moins chère que ses concurrentes... :wink:


Au départ elle l'était mais c'est la montée du "Yen ?" qui a pour finir fait la différence.
De plus l'Europe surtaxe l'import de tel produit venant d'Asie.

Le gros problème de ce type de véhicule c'est la valeur de revente. J'en ai racheté une il y a quelques années pour seulement 20.000 euros avec 50.000 km au compteur. Elle coutait neuve 100.000 euros.
C'est bien pour cela que cette voiture ne s'est pas bien vendue. Les performance par contre était vraiment au rendez vous. 272 cv et premier châssis full aluminium. Bien avant Audi.

A+ :wink:


Le prix de vente de 100 000 euros était purement virtuel. Honda gardait cette voiture au catalogue uniquement à des fins d'homologation pour le championnat GT japonais.
Je ne penses pas qu'il s'en soit vendu une seule en France à ce tarif.

@van al: pour ce qui est des freins, la 348 c'était pas vraiment mieux et plutôt beaucoup moins bien en chassis...Et puis les pièces Mungen était disponible en Suisse.


Ici en Belgique, je connais trois proprios qui l'on acheté à ce prix ! :o

A+ :wink:
ToraToraTora
 
Messages: 3286
Inscription Forum: 03 Juin 2007 19:18
Localisation: ... via GPS !
  • offline

Message » 29 Fév 2008 17:33

ToraToraTora a écrit:
C'est bien pour cela que cette voiture ne s'est pas bien vendue. Les performance par contre était vraiment au rendez vous. 272 cv et premier chassis full aluminium. Bien avant Audi.

A+ :wink:

Si tu comptes les séries limitées (la NSX n'a jamais été une voiture de production de masse) alors je crois qu'il y a une Panoz qui lui a volé la primeur...
Audi a simplement sorti 4 ans plus tard la première voiture de production de masse avec un chassis et une carrosserie alu :wink:
nidsee
 
Messages: 2153
Inscription Forum: 24 Déc 2006 20:42
Localisation: Terre
  • offline

Message » 03 Mar 2008 18:43

Image

Une 7 en string (avec caches mais sans tissus aucun) :wink:
reyle
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 23 Déc 2006 17:44
  • offline

Message » 03 Mar 2008 18:45

Image

déshabillée en virile compagnie, hot :wink: :lol:
reyle
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 23 Déc 2006 17:44
  • offline

Message » 03 Mar 2008 18:46

Image

en plongée entre les gorges :lol:
reyle
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 23 Déc 2006 17:44
  • offline

Message » 03 Mar 2008 19:38

Quel est l'ampli?
PAT 94
 
Messages: 14859
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • offline

Message » 03 Mar 2008 19:46

PAT 94 a écrit:Quel est l'ampli?


VTL Siegfried, bloc mono de 800 watts à tube :o
Goan
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3095
Inscription Forum: 01 Avr 2007 23:31
  • online

Message » 03 Mar 2008 19:46

sans doute les blocs VTL Siegfried de 800 watts :o

http://www.vtl.com/pages/Amplifiers/Siegfried/
reyle
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 23 Déc 2006 17:44
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message