Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Liste de films en HD

Message » 02 Mar 2008 14:55

Faites comme moi: ignorez-le.
Quelqu'un qui se débrouille pour faire cinq fautes d'orthographe par phrase ne mérite pas d'être compris. :mdr:

Pour New Line, c'est vrai que c'est dommage qu'ils se fassent avaler par Warner.
Est-ce que Warner aurait pris le risque de produire le Seigneur des Anneaux? Peut-être pas.
DLP-Rainbow
 
Messages: 255
Inscription Forum: 29 Oct 2004 18:51
Localisation: Marseille !
  • offline

Message » 02 Mar 2008 21:01

j'ecris que le cinéma est également un sport puisque lorsqu'un film sort en salle, il est d'office en compétition, sois si c'est un film étranger dans la catégorie meilleur film étranger, sois si c'est local a tout autre discipline constituant un film (son [musique, bruitage montage], image [Photo, effet spéciaux, montage], lumiere, mise en scene et interprétation.
Tout comme pour le sport il existe des compétions nationaux [les cesars en tête] équivalent d'un championnat de league 1 au football et les festivales nationaux que l'on peut apparenté a des tournoie comme la coupe de france pour le football ou le criterion cyclisme.
En ce qui concerne Marion Cotillard, par les golden glob, elle a remporté le championna americain, par le Basta, le championnat anglais, par les cesar le championnat de france, et comme les cesars ne fais aucun distingos sur la nationalité du long métrage on peut concidéré que c'est le championnat du monde [le festival international du film de cannes, lui est considérer comme le tournoi mondial du cinéma, une coupe du monde enquelque sorte] . Donc Marion Cotillard a remporté ce championnat du moinde. En réalisant cela elle a réalisé un presque grand schelem (manque les european award) mais dans chaque compétiton dont elle a été finaliste tout comme l'équipe de france de football en sont temps [coupe du monde et coupe d'europe] elle est devenue championne de tout.
Voila ce que je voulais écrire.
Lopindelamote
 
Messages: 90
Inscription Forum: 15 Oct 2006 1:16
  • offline

Message » 02 Mar 2008 21:12

Lopindelamote a écrit:j'ecris que le cinéma est également un sport puisque lorsqu'un film sort en salle, il est d'office en compétition, sois si c'est un film étranger dans la catégorie meilleur film étranger, sois si c'est local a tout autre discipline constituant un film (son [musique, bruitage montage], image [Photo, effet spéciaux, montage], lumiere, mise en scene et interprétation.
Tout comme pour le sport il existe des compétions nationaux [les cesars en tête] équivalent d'un championnat de league 1 au football et les festivales nationaux que l'on peut apparenté a des tournoie comme la coupe de france pour le football ou le criterion cyclisme.
En ce qui concerne Marion Cotillard, par les golden glob, elle a remporté le championna americain, par le Basta, le championnat anglais, par les cesar le championnat de france, et comme les cesars ne fais aucun distingos sur la nationalité du long métrage on peut concidéré que c'est le championnat du monde [le festival international du film de cannes, lui est considérer comme le tournoi mondial du cinéma, une coupe du monde enquelque sorte] . Donc Marion Cotillard a remporté ce championnat du moinde. En réalisant cela elle a réalisé un presque grand schelem (manque les european award) mais dans chaque compétiton dont elle a été finaliste tout comme l'équipe de france de football en sont temps [coupe du monde et coupe d'europe] elle est devenue championne de tout.
Voila ce que je voulais écrire.


La Môme n'a pas été produit par New Line... C'est eux qui l'ont distribués sur le territoire américain cependant.

Et c'est vrai que tes messages sont un peu durs à comprendre...
oliver27
 
Messages: 1772
Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
Localisation: Fribourg, Suisse
  • offline

Message » 03 Mar 2008 9:39

oliver27 a écrit:Et c'est vrai que tes messages sont un peu durs à comprendre...


:lol:
Ryval
 
Messages: 1924
Inscription Forum: 15 Juil 2004 16:17
Localisation: Dans la douceur Angevine...
  • offline

Message » 03 Mar 2008 12:39

Oliver 27, je ne savais pas que ce fue New Line qui a distribué "La vie en rose", mais en gros, j'ecris que sur le territoire americain tous les films de toutes nationnalité projetté dans les salles américaine sont en compétition sur l'ensemble des disciplines des Oscar, [epreuve technique, de comedie, ou de meuilleur film].
Si il faut que le film sois français pour être en final des cesars, un film étranger le peut sur les oscars comme La Môme.
Lopindelamote
 
Messages: 90
Inscription Forum: 15 Oct 2006 1:16
  • offline

Message » 03 Mar 2008 12:57

?? a quoi sert alors l'oscar du meilleur film étranger ???
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 03 Mar 2008 12:59

MastaBYD86 a écrit:?? a quoi sert alors l'oscar du meilleur film étranger ???



Cette catégorie n'existe simplement pas dans les Oscar! :wink:
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 03 Mar 2008 13:03

?? : Regarde donc la dernière ligne : Je savais bien que c'était pas dans la catégorie "meilleur film" qu'Amélie avait été nommée en son temps...


LE PALMARES COMPLET
Meilleur film
NO COUNTRY FOR OLD MEN de Joel et Ethan Coen

Meilleur réalisateur
Joel et Ethan Coen pour NO COUNTRY FOR OLD MEN

Meilleure actrice
Marion Cotillard dans LA MÔME

Meilleur acteur
Daniel Day-Lewis dans THERE WILL BE BLOOD

Meilleur scénario original
Diablo Cody pour JUNO

Meilleur scénario adapté
Joel et Ethan Coen pour NO COUNTRY FOR OLD MEN

Meilleure actrice dans un second rôle
Tilda Swinton dans MICHAEL CLAYTON

Meilleur acteur dans un second rôle
Javier Bardem dans NO COUNTRY FOR OLD MEN

Meilleur film d'animation
RATATOUILLE de Brad Bird

Meilleur film étranger
LES FAUSSAIRES de Stefan Ruzowitsky
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 03 Mar 2008 21:25

l'oscar du meilleur film étranger est un peut special, l'academie demande aux pays qui veulent concourire de choisire eux même le film pour la compétition, ce n'est pas l'academie qui le fais.
Ensuite c'est en déliberation au éliminatiore que les cinq finalistes sont connue, puis c'est un second vote qui détérmine le vainqueur. Toute cette procedure fausse grandement cette discipline, en effet le film qui aurais gagné cette année si l'organisation étais simplifié comme pour les Cesar "La Môme/La vie en rose" aurais eu le prix, mais ce n'est pas comme cela que cela fonctionne. alors a quoi sa sert ce prix, réponse de Claude Lelouche: "Grace a ce prix ca fais 50 ans que je fais les films que je veux".
Mais je concede c'est un paradoxe americain que l'on ne compte plus .
Lopindelamote
 
Messages: 90
Inscription Forum: 15 Oct 2006 1:16
  • offline

Message » 04 Mar 2008 0:53

Liste de films HD mise à jour :

. liste de films en HD :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29769511

. jaquettes HD DVD :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... =170812375

. jaquettes BD :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29854559

+

. African Art as Theater (HD DVD)
. Company of Wolves (BD)
. Invincible Iron Man (BD)
. Orphanage (Orfanato) (BD)
. Rogue Assassin (BD)
. Imax: Bears (BD)
. Mariah Carey: Adventures of Mimi (BD)

941 HD DVD & 840 BD (Blu-ray Discs) disponibles ou prévus en vente avec date & prix de vente, dont 470 BD lisibles certainement sur une platine Blu-ray zone B Europe.
DanielTS
 
Messages: 2896
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
  • offline

Message » 04 Mar 2008 10:24

Lopindelamote a écrit:j'ecris que le cinéma est également un sport puisque lorsqu'un film sort en salle, il est d'office en compétition, sois si c'est un film étranger dans la catégorie meilleur film étranger, sois si c'est local a tout autre discipline constituant un film (son [musique, bruitage montage], image [Photo, effet spéciaux, montage], lumiere, mise en scene et interprétation.
Tout comme pour le sport il existe des compétions nationaux [les cesars en tête] équivalent d'un championnat de league 1 au football et les festivales nationaux que l'on peut apparenté a des tournoie comme la coupe de france pour le football ou le criterion cyclisme.
En ce qui concerne Marion Cotillard, par les golden glob, elle a remporté le championna americain, par le Basta, le championnat anglais, par les cesar le championnat de france, et comme les cesars ne fais aucun distingos sur la nationalité du long métrage on peut concidéré que c'est le championnat du monde [le festival international du film de cannes, lui est considérer comme le tournoi mondial du cinéma, une coupe du monde enquelque sorte] . Donc Marion Cotillard a remporté ce championnat du moinde. En réalisant cela elle a réalisé un presque grand schelem (manque les european award) mais dans chaque compétiton dont elle a été finaliste tout comme l'équipe de france de football en sont temps [coupe du monde et coupe d'europe] elle est devenue championne de tout.
Voila ce que je voulais écrire.


Le sport pourri l'argent. J'espère qu'il n'en est pas de même avec le cinéma.

Tout cela pour te dire que je ne suis pas du tout d'accord avec ton analyse.
Cdt
Cam Philippe
 
Messages: 120
Inscription Forum: 13 Juil 2007 21:03
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 04 Mar 2008 12:20

Cam Philippe a écrit:
Le sport pourri l'argent. J'espère qu'il n'en est pas de même avec le cinéma.

Tout cela pour te dire que je ne suis pas du tout d'accord avec ton analyse.
Cdt


Euh, sans revenir sur l'analyse de notre ami lopin, je pense que le cinéma est largement plus victime du pouvoir de l'argent, lorsqu'on voit les Taxi, Steven Seagal, ... le fric fait beaucoup plus de mal au 7ème art qu'au sport (à mon avis)
Exemple, malgré les somme en jeu et en action lors du match de ce soir, je suis quasiment sûr de regarder un bon match alors que je suis loin d'en dire autant pour le dernier Asterix par exemple! :wink:
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 04 Mar 2008 12:51

Et moi je suis quasiment sûr que ce topic va glisser vers le HS... :roll:
Ryval
 
Messages: 1924
Inscription Forum: 15 Juil 2004 16:17
Localisation: Dans la douceur Angevine...
  • offline

Message » 04 Mar 2008 13:15

Qu'est-ce qui est arrivé à ce titre ?

. Platoon : 33 euros
: { ; 1080p}
BD ; 120 mn ; ICT = 0 ; zone B (?) ; MGM
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... /dvdpc-2...

Qu'est-ce qu'il y a comme sous - titres sur celui là ?

. Running Scared : 18.49 euros
: { ; 1080p}
BD ; 122 mn ; ICT = 0 ; zone B (?) ; Dutch FilmWorks
http://www.dvdoutlet.nl//cgi-bin/web_st ... tore.cgi...
mathieuhatt
 
Messages: 1244
Inscription Forum: 26 Aoû 2007 18:06
Localisation: Strasbourg et Brest
  • offline

Message » 04 Mar 2008 13:37

A quand Titanic en HD? :evil:
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message