j ai vraiment hate de tout savoir sur les 50pz 80/800 pour faire mon choix sa sera surement le prix

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
jerempris a écrit:bonjour
j ai vraiment hate de tout savoir sur les 50pz 80/800 pour faire mon choix sa sera surement le prix
Radamanthys a écrit:si j'ai bien suivi sur les caractéristiques des modèles européens, la seule différence au niveau qualité d'image entre le PZ85 et le PZ800 sera le "Digital Cinema Color"
http://panasonic.net/pavc/viera/features/europe.html
le 50PZ85 est-il prévu au même moment que le 42PZ85 ?
alexscan a écrit:Bizarre ce mode "Intelligent frame creation" , à priori ca fonctionne juste sur les sources 24p , pour les sources 25 i/s il y a le "Double Scan" 100Hz qui double les images , ca c'est bien par contre pour la TV et les DVD .
si j'ai bien suivi sur les caractéristiques des modèles européens, la seule différence au niveau qualité d'image entre le PZ85 et le PZ800 sera le "Digital Cinema Color"
J'ai le budget pour prendre un " Pio " , mais la je lorgne de plus en plus sur la G11 , part contre j'ai du mal à trancher entre un HD Réady et un " Full HD " ( 42" ou 46" ) .video man a écrit:jerempris a écrit:bonjour
bonsoir
moi j'ai surtout hâte de le voir dans mon salon le pz800![]()
@+
dom
Urga a écrit:J'ai le budget pour prendre un " Pio " , mais la je lorgne de plus en plus sur la G11 , part contre j'ai du mal à trancher entre un HD Réady et un " Full HD " ( 42" ou 46" ) .video man a écrit:jerempris a écrit:bonjour
bonsoir
moi j'ai surtout hâte de le voir dans mon salon le pz800![]()
@+
dom
|
|