Laurent69 a écrit:Parait-il qu'il y a un Altra Signature.
Est-ce une Altra SP1 ?
à peine sortie ...................... deja signature .............. à 1000 € de plus !!!

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: laurent59360, mick9991024, pacpac69, ronron92, ske.b et 203 invités
Est-ce une Altra SP1 ?
kéké 26 a écrit:Laurent69 a écrit:Parait-il qu'il y a un Altra Signature.
Est-ce une Altra SP1 ?
à peine sortie ...................... deja signature .............. à 1000 € de plus !!!![]()
![]()
pépi a écrit:Chez JMR l'Orphéo mkII a 600€ de plus que l'Orphéo "normale qui elle disparait du catalogue et là ça choque personne .... Qui est dans le vrai![]()
@+
Chris
kéké 26 a écrit:pépi a écrit:Chez JMR l'Orphéo mkII a 600€ de plus que l'Orphéo "normale qui elle disparait du catalogue et là ça choque personne .... Qui est dans le vrai![]()
@+
Chris
ah mais JMR pareil sur ce coup !!!![]()
pépi a écrit:kéké 26 a écrit:pépi a écrit:Chez JMR l'Orphéo mkII a 600€ de plus que l'Orphéo "normale qui elle disparait du catalogue et là ça choque personne .... Qui est dans le vrai![]()
@+
Chris
Non pas vraiment car comme je l'ai dit chez JMR ,un modèle chasse l'autre et tout le monde applaudi des deux mains ..... Alors que dans le cas des Altra un modèle complète l'autre dans la gamme , c'est quand même un gros poil différent![]()
@+
Chris
kéké 26 a écrit:pépi a écrit:kéké 26 a écrit:pépi a écrit:Chez JMR l'Orphéo mkII a 600€ de plus que l'Orphéo "normale qui elle disparait du catalogue et là ça choque personne .... Qui est dans le vrai![]()
@+
Chris
Non pas vraiment car comme je l'ai dit chez JMR ,un modèle chasse l'autre et tout le monde applaudi des deux mains ..... Alors que dans le cas des Altra un modèle complète l'autre dans la gamme , c'est quand même un gros poil différent![]()
@+
Chris
ouais , j'aimerais bien savoir ce qu'en pense les possesseurs de l'altra qui ont déboursé 5750 €
kéké 26 a écrit:tu as peut-être raison !!!
bastianmarthe a écrit:Ca ne dechire pas car tu aime la surdefinition par dessus tout et finalement tu n ecoute plus la musique .alain70 a écrit:gromousse a écrit:
moi je n'ai pas écouté la rosita, d'après Goan et Jeff ça déchire à donf sa race![]()
Ca ne déchire RIEN du TOUT!cldt
Est-ce une Altra SP1 ?
kéké 26 a écrit:
ouais , j'aimerais bien savoir ce qu'en pense les possesseurs de l'altra qui ont déboursé 5750 €
|
|