Type : vidéoprojecteur tritube
Marque : SELECO
Modèle et options : SVT 110 télécommande IR
Prix de vente : 150€ --> 100€
Département où la marchandise est visible : 25
Possibilité d'expédition : non
Montant des frais d'expédition : -
Etat de la marchandise : bon état de présentation et de fonctionnement
Première main : non
Prix neuf : 5000€ ( mais il y a longtemps)
Facture conservée : non
Date et lieu d'achat : Audiofidélité à Besançon il y a +/- 15 ans
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : sur demande
Emballage d'origine conservé : non
Documentation conservée : non
Description et commentaires :
Bonjour,
je vends mon vieux tritube qui est en super état de présentation (il manque juste les 2petits panneaux arrière qui cachaient la connectique et les réglages) et de fonctionnement, les tubes ne sont absolument pas marqués, livré avec sa télécommande IR et sa potence pour montage sol ou plafond, mire de réglage intégré.
Entrées Composite ou RVB par péritel ou BNC.
Si l'acheteur n'habite pas trop loin je peux livrer et meme régler le projo (bien que le réglage de celui-ci ne soit pas très compliqué).
N'hésitez pas à poser vos question
Quelsues photos.
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cat.27 et 6 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VENDU]Tritube SELECO (100€)
- Fichiers joints
-
- vue de face
- Img_1918.jpg (60.94 Kio) Vu 1922 fois
-
- vue de coté
- Img_1920.jpg (51.86 Kio) Vu 1922 fois
-
- vue arrière avec connectique et réglage
- Img_1925.jpg (77.94 Kio) Vu 1922 fois
Dernière édition par Goan le 19 Avr 2008 17:12, édité 4 fois.
- Goan
- Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 01 Avr 2007 23:31
UP,
je donne avec un ancien lecteur DVD SONY, je mettrai la ref exacte ce soir avec 1 ou 2 photos, c'est un vieux truc mais qui fonctionne parfaitement, compatible DTS mais pas divix ni DVDR, sortie sur péritel, YUV, mais ni DVI ni HDMI (pas besoin de toutes façons pour brancher sur le tritube ), j'ai 2 télécommande avec mais pas d'emballage ni de notice.
je donne avec un ancien lecteur DVD SONY, je mettrai la ref exacte ce soir avec 1 ou 2 photos, c'est un vieux truc mais qui fonctionne parfaitement, compatible DTS mais pas divix ni DVDR, sortie sur péritel, YUV, mais ni DVI ni HDMI (pas besoin de toutes façons pour brancher sur le tritube ), j'ai 2 télécommande avec mais pas d'emballage ni de notice.
- Goan
- Pro-Commercant.
Ton post m'a donné des frissons !
Mon premier projecteur, acheté à la suite de mon premier CDI !
Ca me fait plaisir de voir des photos de cet appareil qui m'a donné tant de plaisir. J'étais un astronaute pour mon entourage à cette époque
Pour celui qui a un peu de place pour le loger,le rapport qualité/prix est excellent.
Pas adapté pour la HD, mais pour de la SD, la qualité d'image est remarquable. Les noirs sont vraiment noirs et l'image est douce et naturelle.
Bonne vente !
Mon premier projecteur, acheté à la suite de mon premier CDI !
Ca me fait plaisir de voir des photos de cet appareil qui m'a donné tant de plaisir. J'étais un astronaute pour mon entourage à cette époque
Pour celui qui a un peu de place pour le loger,le rapport qualité/prix est excellent.
Pas adapté pour la HD, mais pour de la SD, la qualité d'image est remarquable. Les noirs sont vraiment noirs et l'image est douce et naturelle.
Bonne vente !
- digital
- Inscription Forum: 25 Jan 2003 16:07
Bonjour,
Juste une petite guestion. Saurais-tu me dire pour une distance de projection de 5 metres, la base de l'image serait approximativement de combien ?
Juste une petite guestion. Saurais-tu me dire pour une distance de projection de 5 metres, la base de l'image serait approximativement de combien ?
- gylles
- Inscription Forum: 05 Avr 2008 12:47
Le ratio entre la distance de projection et la base de l'image est +/- de 2, donc si tu place le projo à environ 5 mètres de l'écran, tu te retrouvera avec une image d'environ 2,5 mètres de base
- Goan
- Pro-Commercant.
Baisse de prix à 100 Euros
- Goan
- Pro-Commercant.
allez c'est donné pour qui veut debuter en Tri
- tbis1807
- Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
- Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
C'est Ok pour moi je le prends si tu es toujours d'accord à 100euros, en sachant que je ne pourrais pas remonter le chercher avant le week-end du 18 avril minimum mais je peux envoyer le règlement avant.
- gylles
- Inscription Forum: 05 Avr 2008 12:47
Pas de problème Gylles, il est pour toi, je te le garde bien au chaud
La suite par MP, mais ce n'est pas la peine de me payer avant, et prévient moi quelques jours avant de venir, je l'installerai vite fait chez moi que tu vois ce que ça donne et ce sera beaucoup plus facile pour t'expliquer les réglages si tu n'est pas familié du truc
La suite par MP, mais ce n'est pas la peine de me payer avant, et prévient moi quelques jours avant de venir, je l'installerai vite fait chez moi que tu vois ce que ça donne et ce sera beaucoup plus facile pour t'expliquer les réglages si tu n'est pas familié du truc
- Goan
- Pro-Commercant.
J'avais un tgs xp vidikron qui ressemble au seleco.
Le plus dure est dès le départ d'avoir pour les 3 images une image bien"rectangulaire" avec une geométrie bien droite.
Après la convergence se fait sans difficulté.
Juste un peu de patience...
Mon premier projo était un tritubes et je n'avais aucune connaisance..
en une soiré c'est fait
Le plus dure est dès le départ d'avoir pour les 3 images une image bien"rectangulaire" avec une geométrie bien droite.
Après la convergence se fait sans difficulté.
Juste un peu de patience...
Mon premier projo était un tritubes et je n'avais aucune connaisance..
en une soiré c'est fait
- fish eye
- Inscription Forum: 07 Jan 2007 14:27
|
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Plasma, LCD et TV |