mazouzi3131 a écrit:ToraToraTora a écrit:mazouzi3131 a écrit:sakpoubel a écrit:ToraToraTora a écrit:Tiens Sak,
Que penses tu de la différence, du point de vue des Artefact, entre le VP15 et le VP11 ?
Cela nous aiderais peut être à comprendre.
Merci,
A+

Oui, si j'ai le temps je mettrai en ligne un petit comparatif entre VP15 et VP11.
Sans rentrer dans des détails trop technique, ca permet d'avoir un apercu des différences entre les deux produits

Bonjour je suis nouveau sur le forum! j'ai fais l'acquisition d'un VP 11H1 et je cherche une potence qui peojo compris ne dépasse pas une hauteur de 20 cm quelqu'un peut m'aider? par avance merci
Haha,
Bonjour et félicitation pour ta nouvelle acquisition !
Mazouzi,
Aurais tu acheté le VP11 de Sonor Plus ?

Concernant le potence ne vaudrait il pas mieux de trouver un système digne du projo ?
Un système qui fait moins bricolage.
A+

pour repondre à ta question c'est Non et je suis d'accord avec ton analyse comparative sur VP 11 et 15 le 15 je l'ai trouvé trop "artificiel" surtout le noir (electronique) alors que le 11 l'image est vraiment naturel avec un noir profond et surtout détaillé par contre chez moi l'image fourmille y a t-il un réglage à faire ou a t-il un problème? par rapport au tiens
Mazouzi,
Je n'ai pas encore le projo et il ne fonctionneras que dans un mois une fois la pièce d'écoute terminée. Actuellement il est sur le trajet de la hollande pour upgrade.
Je n'ai pas eu de problème de fourmillement lors des différents visionnage.
Mais peux tu nous donner plus d'infos concernant les réglages de netteté, qui à mon sens doivent resté à zéro, mais surtout sur l'ensemble des éléments utilisé.
Toile, lecteur, distance, câbles etc.
Je me souviens assez bien des réglages effectué au magasin de Namur.
Est ce que ta pièce est totalement noir ?
Ah oui j'oubliais... sur quel film cela fourmille. Cela peut être du à la granulation de la pellicule. Donc inhérent à l'image et non au projo.
A+
PS : content de me sentir moins seul !