En fait je me suis trompé : pour que DXVA fonctionne, il faut cocher la case DXVA et relancer DVBviewer ! Bref c'est bien l'accélération materielle dxva qui fait descendre mon occupation CPU de 30% à 3 % (bel effort n'est-ce pas

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
fabien_m2002 a écrit:Ca marche pour du DVB-T?
Sinon de toutes facons C+ refuse de louer la carte seule pour la TNT (je viens de les appeler).
fabien_m2002 a écrit:Ah oui où çà?
J'ai cherché mais pas trouvé
robob a écrit:Salut,
Ma config fire DTV floppy + CI Aston + abonnement Canalsat HD commence à pas trop mal fonctionner. J'ai récupéré le codec h.264 de cyberlink poverdvd (en telechargant la version d'essai) qui donne les meilleurs résultats à mon goût. Il reste encore quelques saccades dans les travellings mais j'attends de passer en connexion DVI/hdmi (au lieu de VGA) pour être sur de mon résultat. Par contre, sur les chaines Canalsat SD en 4/3, les diffusions de films en 16/9 ne sont vraiment pas terribles : j'utilise l'option de zoom de DVBviewer pour remplir mon 40", si vous avez d'autres réglage ou solution... Il faudrait que je compare avec la diffusion sur le Dual-s...
robob a écrit:Salut les gens,
A titre indicatif, j'ai rajouté une carte TNT double tuner dans mon PCHC (que vous pouvez contempler ici). On discutait plus haut dans ce topic de la qualité des diffusions sur le satelitte. Je peux maintenant comparer la diffusion TNT (hertzienne) à la diffusion satelitte (Canalsat) vu que je reçoit les deux avec strictement le même materiel : outre le fait que la HD sera bientôt diffusée gratuitement sur la TNT, l'avantage indéniable de celle-ci c'est que même en SD quand les diffusions sont en 16/9 on a bien du 16/9 et non pas du 16/9 dans du 4/3 comme sur canalsat. La difference de qualité sur ARTE ou sur FR3 est flagrante : Thalassa en vrai 16/9 c'est quand même mieux... Les nouveau tests de TNT HD effectués sur Lyon et Marseille semble l'etre en 1920 alors que Canal diffuse en hd en 1440.
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|