Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata, Herve71, lionel83 et 42 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

SALLE DEDIEE Ecran 2.35, 3.80m de base mise en place P67

Message » 21 Fév 2008 12:58

Je partirais pour la première solution.
Mais après le mur boulé,tu y verra plus clair.
cricri88
 
Messages: 11496
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 25 Fév 2008 11:49

Hello,

Les choses se précisent :P
L'oncle est passé, j'ai eu le feu vert pour tomber le mur et pour la construction de l'estrade :lol:

Du coup, mercredi ou jeudi nous allons attaquer le mur :P Une fois le mur de brique en moins j'y verrai plus clair, comme la si bien dit Cricri :wink:

Je pense aussi peut être changer le modèle de mon futronix pour le P400 qui de mémoire possède 4 zones ou lieu de 2 comme mon P100....Je vais me renseigner, car il me semble aussi qu'il n'est quand même pas donné le bougre!!! :wink:

Allez plus que quelques jours avant le défouloir.....Elle est la masse!!!!Elle est OU!!! :mdr: :wink:
JPV9
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 25 Fév 2008 11:59

Salut

JPV9 a écrit:comme la si bien dit Cricri :wink:
J'ai plutôt interêt à ne pas me planter en te disant ça :mdr:

JPV9 a écrit:Allez plus que quelques jours avant le défouloir.....Elle est la masse!!!!Elle est OU!!! :mdr: :wink:
Tu démontes quand même tout ton matériel avant d'attaquer?
Ca va faire un max de poussière.
cricri88
 
Messages: 11496
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 25 Fév 2008 12:16

cricri88 a écrit:Tu démontes quand même tout ton matériel avant d'attaquer?
Ca va faire un max de poussière.


Salut Cricri :P :wink:

AHHHH!!!! Je l'attendais celle là :mdr: :mdr:

Non je ne démonte absolument rien....Mais Pourquoi, tu es fou :o Je vous vois déjà venir :mdr:

Mais en cassant le mur du coté de l'agrandissement, la laine de roche, le BA13, font que la poussière ne pénètrera pas dans la salle HC :mdr:
Maintenant le mur étant en Brique de 5 cm, je m'attends à de la poussière en effet, mais beaucoup moins que si j'avais à démolir un des mur en 60 cm de large de ma vielle maison :roll: :lol:

A part ça l'excitation monte :lol: J'ai hâte de commencer....Il ne va pas faire long feux ce mur :evil: :x ..... :mdr: Par contre les escaliers risquent vite de me calmer :-? :mdr: Mais bon je pense avoir une main d'œuvre importante :P ...(mon père, l'oncle, 2 copains 8) :P ...Si tout le monde est là ca va bosser!!! :o :mdr: )....
Faut vraiment que je me calme, on dirait un vrai gosse qui attend son cadeau de noel :roll:
:wink:
JPV9
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 25 Fév 2008 13:12

Le problème est que plus vous êtes, moins tu pourras te défouler sur ce mur ! :lol: En tout cas si vous vous répartissez la tâche.
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 25 Fév 2008 21:58

putain si j'avais un bon mur a peter en ce moment ce serait une bonne chose.................... en tous cas regale toi bien a tous peter
lionel13
 
Messages: 1422
Inscription Forum: 14 Juin 2005 20:14
Localisation: au pays de Cezanne
  • offline

Message » 25 Fév 2008 23:11

lionel13 a écrit:putain si j'avais un bon mur a peter en ce moment ce serait une bonne chose.................... en tous cas regale toi bien a tous peter


si t'as un vieux PC, je te conseille de le démolir avec une batte de base ball :mdr:

travaillant dans l'informatique, ça m'est arrivé une fois ou deux de descendre dans notre zone de stockage de vieux pc pourris en tout genre et d'en défoncer quelques uns, ça soulage méchamment ! :mdr:
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 27 Fév 2008 21:34

Bonsoir les amis :P

Et bien tout le monde c'est bien défoulé....Le mur de cloison entre le bureau et la salle s'en est allé :mdr:

Première surprise, car il y a toujours des surprises lorsqu'on casse dans de l'ancien:
Nous pensions que les briques étaient des briques de 5 cm d'épaisseur.....Et bien non 10cm :cry: :evil: : Conclusion 2 fois plus de brique à charier :cry:
Heureusement que mon père (et oui l'honneur lui revient :wink:) m'a convaincu de prendre une poulie pour descendre à coup de seau les gravas sinon les escaliers auraient eu raison de nous :cry: :cry: :mdr:

Allez une petite photo à la pause de 10H :wink:
Image

La moitiè du mur est presque tombé :lol: Un café, les croissants, les pains au chocolat et c'est reparti pour un tour :P

Avec des forces cela donne ça à 12H15 :D
Image

Une 3éme pour la route :wink: Vous pouvez distinguer les nombreuses gaines des câbles d'enceintes et des caisson, ainsi que l'ancienne electricité que je vais recupérer....
Image

Pour cette démolition nous étions 4 :wink: C'est le moment de remercier tout ce beau monde:
Mon petit Nico, je pense que tu vas lire ce post :wink: Un grand merci à toi, tu fais bien parti des très bons amis sur lesquels je peux compter 8) :wink: Ta place est réservée.....Et j'espère un jour te rendre à mon tour service........dans ta futur salle :P :wink:

Merci à mon père qui est toujours présent ainsi qu'à l'oncle à ma femme (maçon de métier) qui m'a été d'une aide précieuse encore aujourd'hui et ce depuis mes premiers plans de la salle :wink:
Maintenant il me faut attaquer le placo. Un laser pour tirer droit la visseuse et c'est parti mon kiki!! :mdr:
Dernière édition par JPV9 le 28 Fév 2008 11:48, édité 1 fois.
JPV9
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 27 Fév 2008 23:57

joli travail Jimmy ;)
Septicore
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 617
Inscription Forum: 30 Déc 2004 19:14
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 28 Fév 2008 19:14

Mais ce mur,tu ne le boules pas complètement?

Tien,nous avons un point commun dans notre titre de topic :lol:
cricri88
 
Messages: 11496
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 28 Fév 2008 23:09

Salut tout le monde,
un petit coucou pour dire simplement que cette salle c'est de la pure tuerie et qu'elle va devenir cultissime dans les semaines à venir.
Pour le petit coup de main c'était un vrai plaisir et c'est pas terminé, à nous le placo, gaines, isolations...!!!!
Juste pour finir un énorme merci à la poulie.
Erébus
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 Oct 2004 20:41
  • offline

Message » 29 Fév 2008 2:16

cricri88 a écrit:Mais ce mur,tu ne le boules pas complètement?

Tien,nous avons un point commun dans notre titre de topic :lol:


Hello cricri tu vas bien l'ami?
Oui je dois le "bouler", mais auparavant je vais faire les travaus, placo, electricité, voir un peu d'aquaplanel au sol et ensuite j'ouvre :D Du coup je protège la salle de la poussière :wink:

Une fois le placo terminé, normalement j'ouvre pour enfin me donner un aperçu de la salle avec l'agrandissemnent :P

Nico je pense que Samedi matin je vais probablement prendre les repères avec le laser pour poser les rails et voir quelques montants :wink: Je te tiens au courant :wink:
JPV9
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 29 Fév 2008 12:26

Salut,
Oui,ça va bien,mis à part que je peine à trouver le lecteur BR qui me conviendrait bien.

Je viens pour te présenter un futur copain pour toi :mdr:

Jette un oeil sur sa congif 8)

Essaye de ne pas noyer ton clavier sous la bave :mdr: :mdr:

:wink:

PS:ne devrais tu pas dormir à la place de poster à de tels heures tardives,tu as un mur à t'occuper :wink:
cricri88
 
Messages: 11496
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 29 Fév 2008 17:21

config sympa, mais aucune photo, aprés on peu ecrire ce que l'on veut ..............
lionel13
 
Messages: 1422
Inscription Forum: 14 Juin 2005 20:14
Localisation: au pays de Cezanne
  • offline

Message » 29 Fév 2008 19:31

Rho le jaloux ! :mdr:
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message