|
32 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Antenne (parabole, TNT, autres), Instrument de musique, Billets de concerts (merci de donner un lien permettant d'apprécier le prix public).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Antenne (parabole, TNT, autres), Instrument de musique, Billets de concerts (merci de donner un lien permettant d'apprécier le prix public).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Variateur de lumière télécommandable =>20€ fdpin !
up
- Yoda83
- Inscription Forum: 23 Juin 2004 20:38
visiblement il y a eu quelques modifs dans ton annonce, aussi je te propose d'éditer l'intitulé pour que cela colle plus à la vente.
- denonjohn
- Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
En fait tout ce qui est toujours dans l'annonce mais pas mentionné dans le titre c'est que c'est réservé mais j'ai néanmoins ajouté les ventilos dans le titre.
Merci
Merci
- Yoda83
Les barettes de ram Twinmos sont réservées.
Ca fait plaisir un forum actif ou les gens sont aimables
Suite à une mésaventure sur Ebay, j'ajoute mon GPS.
Ca fait plaisir un forum actif ou les gens sont aimables
Suite à une mésaventure sur Ebay, j'ajoute mon GPS.
- Yoda83
t'en as des choses à vendre
bonne vente
bonne vente
- denonjohn
- Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
J'te le fais pas dire !
Il est temps que ça se termine ou je vais devoir emménager dans les locaux de la Poste
Il est temps que ça se termine ou je vais devoir emménager dans les locaux de la Poste
- Yoda83
Salut
Dis moi, ton gps, tu l'utilise avec quel type de véhicule, avec parebrise athermique ?
Parce que dans le test (celui où l'on est conquis ils disent qu'il a de gros soucis de réception pour trouver le satelite. Il ce positionne sur combien de sat à ce sujet ?
Dis moi, ton gps, tu l'utilise avec quel type de véhicule, avec parebrise athermique ?
Parce que dans le test (celui où l'on est conquis ils disent qu'il a de gros soucis de réception pour trouver le satelite. Il ce positionne sur combien de sat à ce sujet ?
- Lohengrin
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Salut,
Mon pare-brise n''est pas de couleur psychédélique donc je ne pense pas qu'il soit athermique. Néanmoins, si il y a un problème à ce sujet, il dispose d'un connecteur pour ajouter une antenne externe.
Concernant le nombre de satellites, je vais faire un essai mais en tout cas avec Route66, la synchro avec le sat dure moins de 3sec.
Mon pare-brise n''est pas de couleur psychédélique donc je ne pense pas qu'il soit athermique. Néanmoins, si il y a un problème à ce sujet, il dispose d'un connecteur pour ajouter une antenne externe.
Concernant le nombre de satellites, je vais faire un essai mais en tout cas avec Route66, la synchro avec le sat dure moins de 3sec.
- Yoda83
Voilà essai effectué.
Sur un trajet de 20km en ville et en cambrousse (foret de mormal)
Au minimum, j'étais sur 6 satelittes et au maxi 9.
Quoiqu'il en soit le signal n'a jamais été perdu
Petite info supplémentaire à mes clients fidèles
Je vais bientot vendre ma Prodigy HIFI 7.1 qui a une semaine et donc comme neuve pour 114€ fdpin.
Sur un trajet de 20km en ville et en cambrousse (foret de mormal)
Au minimum, j'étais sur 6 satelittes et au maxi 9.
Quoiqu'il en soit le signal n'a jamais été perdu
Petite info supplémentaire à mes clients fidèles
Je vais bientot vendre ma Prodigy HIFI 7.1 qui a une semaine et donc comme neuve pour 114€ fdpin.
- Yoda83
Aller on remonte !
- Yoda83
Mise à jour du prix et ajout d'un nouveau test.
http://www.lesnumeriques.com/article-291-1229-181.html
http://www.lesnumeriques.com/article-291-1229-181.html
- Yoda83
Le GPS est vendu.
J'ajoute un variateur qui trainait dans le fond du placard
J'ajoute un variateur qui trainait dans le fond du placard
- Yoda83
Toujours d'actualité ou à fermer ?
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
|
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|