P. le maudit a écrit:=>Alain sais-tu quel est ton point faible?
Ëtre complètement intoxiqué par la marque!
Ps: des nouvelles de l'autre Alain (alias Bille Chaude ) ?
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cezerac2, musiczen, nab75 et 64 invités
P. le maudit a écrit:=>Alain sais-tu quel est ton point faible?
alain70 a écrit:Goan a écrit:Mais juste histoire de vous faire baver, on l'as enfin fait ce comparatif Telos 150 vs NuForce Ref 9SE V2
Je sais déjà presque tout , je dirai rien
Rif hi-fi a écrit:P. le maudit a écrit:Goldmund Eidos 20 BD.
il ne manquait plus que ça!
Ce que je préfère, c'est cette belle couleur de bleu sur la photo
Mais au fait, pourquoi du bleu : c'est un mystère
nonocnonoc a écrit:Rif hi-fi a écrit:P. le maudit a écrit:Goldmund Eidos 20 BD.
Bleu comme Blu-Ray, isn't it ?
nonocnonoc a écrit:P. le maudit a écrit:Goldmund Eidos 20 BD.
nidsee a écrit:nonocnonoc a écrit:Rif hi-fi a écrit:P. le maudit a écrit:Goldmund Eidos 20 BD.
he oui !!
Par contre le prix...
Rif hi-fi a écrit:Zut alors, si j'avais su ......... je viens juste de m'acheter une "Playstation 3" à 400 euros
Dites-moi que c'est mieux que ma PS3 et je la revend tout de suite
Kid A a écrit:Rif hi-fi a écrit:Zut alors, si j'avais su ......... je viens juste de m'acheter une "Playstation 3" à 400 euros
Dites-moi que c'est mieux que ma PS3 et je la revend tout de suite
Salut,
c'est moins bien, évidemment, tu le branche où le joystick sur le goldmund ?
a+
Goan a écrit:Alors ce petit comparatif NuFOrce Ref 9SE V2 contre le Telos 150, ça donne quoi
Pareils pour la maîtrise des enceintes en particulier dans le grave, les "petits" Goldmund n'ont jamais été des bêtes à driver les enceintes un peu difficile, aujourd'hui ça devient complètement possible et sur les Magico V3 il a vraiment fallut arriver à des niveaux d'écoutes indécents sur de la musique très chargée pour commencer à sentir les limites de l'ampli.
PROMAL a écrit:Une petite question : pourquoi le télos 390 est-il plus puissant (2 x 195 watts selon le site Goldmund) alors qu'il est constitué d'un 27.3 et d'un télos 150 ?
Goan a écrit:PROMAL a écrit:Une petite question : pourquoi le télos 390 est-il plus puissant (2 x 195 watts selon le site Goldmund) alors qu'il est constitué d'un 27.3 et d'un télos 150 ?
Très bonne question, la seule réponse que je vois, c'est que c'est le type de puissance annoncé qui n'est pas la meme, Goldmund s'est fait une spécialité de la chose, et il est assez dur de s'y retrouver dans leur fiche technique :-?
P. le maudit a écrit: il aurait pas fait l'impasse quelque part le team R.
|
Retourner vers Discussions Générales |