Bonjour, mes nouveaux compagnons dans le son. Il semble que la conversation est devenue très animée et malheureusement mon traducteur programme ne rend pas justice à la conversation. Bien, je ne comprends pas bien ce qui se dit de nos enregistrements, je vais essayer d'ajouter quelques nouvelles informations au sujet de l'enregistrement numérique et analogique choix.
Quand Jean Claude et moi avons commencé notre périple de faire la plus belle acoustique ambiophonique enregistrement disponibles, nous avons pris beaucoup d'étapes à travailler au sommet d'enregistrement dans le monde, afin que nous n'aurions pas de barrières. Nous avons constaté, il n'y avait que 3 studios aux Etats-Unis capable de nos exigences pour l'enregistrement extrême ESE.
Nous avons fait venir le réalisateur du DSD, Gus Skinas (qui fait la plupart de ses enregistrements Telarc ainsi) à l'exploitation du numérique machine. DSD, Direct Stream Digital, est un bit d'enregistrement avec 2,8 millions de pièces par seconde. Nous avons également mis en place un haut 192K 24bit système d'enregistrement DSD et comparées, 192K et de l'enregistrement sur bande magnétique analogique 2 "avec Dobly SR 15ips.
Nous ne l'avons étendu les tests de comparaison et les 10 d'entre nous clairement décidé que l'enregistrement analogique de base pour les pistes est de loin le plus agréable et le plus étroitement le réel représenté son provenant des haut-parleurs. DSD a été très, très bien, cependant. Il manquait un peu de «beauté», mais au fil du temps, nous avons considéré qu'il pourrait préserver le son mieux. Le manque de clarté enregistrement 192, haut de gamme et bas de gamme par rapport à ce soit. Nous n'avons pas donné la peine de 96K ou 44,1 pour notre propos de rechercher le meilleur son.
Nous avons enregistré les pistes de base à la fois de bandes analogiques et DSP, mais à la fin, nous avons utilisé le ruban analogique de base pour nos morceaux et mélangées à celles de 1 / 2 "tape et DSD pour la voie 2 couches. Pour l'entourer sur la couche SACD , Nous avons mélangé à DSD en sachant que nous aurions un jour être en mesure de libération, le SACD.
Je dois remercier Jean-Claude pour son insistance sur la libération des SACD. Financièrement, ce projet a coûté l'équivalent d'une petite maison. Mon distributeurs aux Etats-Unis a estimé que personne ne voulait acheter SACD et nous devrions seulement les CD à un prix très faible.
Je ne suis pas une femme riche et ont risqué tout ce que j'ai pour l'enregistrement. Plus de 20 ans, j'ai fait plus de 400 enregistrements pour d'autres compagnies et artistes, mais ce disque était le mien à gagner ou à perdre. Je pense qu'il mérite d'être sur SACD avec toute l'attention j'ai pu s'offrir. J'ai choisi d'ignorer l'avis de mon distributeur et écouter Jean-Claude, et je vous en remercie.
Lorsque la SACD ont été fabriqués pour la première fois, je n'avais pas d'argent pour le marché du disque, donc je le mets sur le site pour ce que je considérais un prix équitable étant donné la charge de l'enregistrement et de la qualité qu'elle a donné. Aux États-Unis, les gens achètent du papier blanc pour la même que les créations de la musique, que je trouve étrange.
Je risque de ne jamais être en mesure de se permettre un autre enregistrement, comme la Côte Bleue Collection. Pendant ce temps, Jean Claude a envoyé le disque en révision pour laquelle nous avons reçu de réponse magnifique et nombreux fans qui viennent sur notre site pour un achat. La plupart de nos fans dit si tous les disques de ce bien sonné, ils n'hésiteraient pas à acheter à ce prix plus élevé.
Il faudra beaucoup de temps pour récupérer les frais des premiers Côte Bleue Collection enregistrement, peut-être jamais. Cependant, notre distributeur maintenant d'accord avec notre décision de libérer le SACD. Nous seront disponibles dans les magasins traditionnels, en mai 2008.
Nous avions établi la norme pour l'ESE si élevé qu'il est devenu impossible d'envisager un autre projet d'enregistrement de la même manière. Pourtant, la demande pour des enregistrements de grande qualité continue de croître. Je suis toujours à essayer de comprendre comment une grande libération de sondage musique sans perdre tout mon argent, si vous savez ce que je veux dire.
C'était mon rêve d'enregistrer Art Lande. Il a été mon professeur de piano, un mentor et un incroyable être humain tout autour. Il m'a appris beaucoup sur la créativité et la recherche de l'excellence. J'ai voulu produire un album solo de son pendant plus de 20 ans. Pas n'importe quel piano solo album qui est capable de l'art, mais l'une des douces, simples ballades. Il ne s'agissait pas vraiment d'un album d'art qui voulait en faire lui-même, mais, en raison de notre longue amitié, il interprète ces chansons de mon choix pour mon avantage. Ce sont des chansons que j'ai pensé à lui, il ya 20 ans de jouer en concert, il avait oublié certaines et réapprendre à la session.
Il se trouve que Jean-Claude était à San Francisco, dans le même temps Art Lande était ici et nous nous sommes tous retrouvés à mon studio où j'ai un Steinway 1885 7 pieds, un piano acoustique j'aime. Art de l'épouse dormaient sur le canapé alors qu'il jouait dans une berceuse mode à ma demande. Ce fut une soirée très spéciale d'avoir un personnel de concerts effectués par mon pianiste préféré et enregistré par mon favori co-producteur, Jean-Claude.
Jean Claude et moi mélangé l'enregistrement l'été dernier et a décidé que, même en utilisant la compression et EQ modifié le ton trop. Nous avons aussi décidé de ne pas utiliser de nouvelles améliorations de reverb, ce qui est inhabituel même pour moi. J'ai enregistré mon piano centaines de fois et a toujours ajouté réverbération dans le passé. Jean-Claude et j'ai eu plaisir à l'écoute de l'art du trait de touches et de l'utilisation de la pédale. C'est une éducation pour tout joueur de piano à entendre. Digital Art effets seulement masqué la vraie capacité au piano.
Nous avons enregistré à ce projet de bandes analogiques et DSP. Nous offrons actuellement seulement cd échantillons jusqu'à ce que nous ayons l'argent pour la libération sur le disque SACD, qui nous l'espérons très bientôt.
Sans EQ améliorations, le piano peut paraître «soft» pour certains. Je voudrais, moi aussi, jouir de la Keith Jarret ballades enregistrements de piano solo, même avec des améliorations numérique. Art Lande ECM est une artiste aussi. Telles sont les enregistrements j'ai grandi en écoutant aussi. Malheureusement, certains ECM enregistrements ne sont pas beaucoup de représentations d'un véritable piano acoustique, même si j'ai plaisir à faire. Moi aussi, je suis coupable de nombreuses années éclaircissant le piano acoustique et en ajoutant beaucoup de réverbération. Parfois, je enjoy it!
Mais, pour l'Art Lande enregistrements, nous avons estimé une injustice pour ces incroyable de jouer. Nous voulions avoir un exemple de ce qui ressemble à un piano pour les générations futures.
J'ai été dans les affaires depuis très longtemps et à réaliser qu'il n'est pas possible pour tout le monde, comme à tous les enregistrements je vais libération. J'aime qu'il existe de nombreuses opinions. Côte Bleue Records existe pour les mines et Jean Claude's final opinions, pas même de l'artiste. Les artistes sont conscients je ferai leurs dossiers sur une autre journée sous leurs étiquettes.
Pour autant que les téléchargements, nous préparons un magasin de haute résolution pour les téléchargements dans toutes les variétés. Je ne prévoyons annoncer les téléchargements jusqu'à l'été, cependant, si vous êtes intéressés, nous pouvons demander de l'aide pour tester nos systèmes pour la facilité d'utilisation. Nous aurons autant de variétés qu'il ya de joueurs et de télécharger le son surround ainsi. Téléchargements sont inévitables.
Je vais placer ce commentaire sur mon site perso, pour tous ceux qui peuvent lire l'anglais dans le cas où la traduction est très mauvaise. J'aime que vous êtes tous sont intéressés par le processus d'enregistrement et que cette note a répondu à certaines de vos questions.
Www.cookiemarenco.com
Vous avez testé avec extraits mp3 de l'Art Lande record là avant mise sur le site Internet de Côte Bleue.
Je n'ai jamais peur d'opinions négatives, mais, comme je ne suis pour vous assurer que les faits sont tout droit de savoir pourquoi nous avons choisi certaines méthodes d'opération. Merci encore pour discuter de nos projets.
Cookie