... ignard

à+
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chsmits, dsdn, Fre.Mo, FRED HF, frider, Google Adsense [Bot], hiik, lolo05, Luckyou34, mayalo, Mickaelmanon, pikajo, Z2 et 146 invités
tulip a écrit:Nos enceintes (fargo&tulip), nourrissent l'esprit, le Porto vintage nourri l'âme
![]()
... ignard![]()
![]()
![]()
à+
fargo a écrit:
Voila tout est dit : fermez le forum !!!!!
cohuelaz a écrit:Bon j'aime bien harbeth quand même car j'aime bien fargo quand même à cause du Jazz
expertdoc a écrit:cohuelaz a écrit:Bon j'aime bien harbeth quand même car j'aime bien fargo quand même à cause du Jazz
Ha ça oui, bien sûr qu'on aime bien fargo, et pi le fanfan bulbe aussi, on est même un peu obligé, ....., les espèces en voie de disparition sont protégées![]()
![]()
![]()
cohuelaz a écrit:expertdoc a écrit:cohuelaz a écrit:Bon j'aime bien harbeth quand même car j'aime bien fargo quand même à cause du Jazz
Ha ça oui, bien sûr qu'on aime bien fargo, et pi le fanfan bulbe aussi, on est même un peu obligé, ....., les espèces en voie de disparition sont protégées![]()
![]()
![]()
Notre bonté nous perdra !!! Protéger des paléohisfistes alors que Bill et Steve veulent les zigouiller à coup d'Airport ou de Vista... Et en plus ils n'ont que que porto à nous offrir...
Trop bon !!!
cohuelaz a écrit:
Bon j'aime bien harbeth quand même car j'aime bien fargo quand même à cause du Jazz
fargo a écrit:cohuelaz a écrit:
Bon j'aime bien harbeth quand même car j'aime bien fargo quand même à cause du Jazz
Allez rien que pour toi !!
Et merci à Dgo-Didier qui m'a fait découvrir ce bijou ... en vinyl , existe aussi en CD .
tulip a écrit: mais Coltrane, Hawkins, D Byrd... ce sont des compagnons de route depuis toujours, surtout le Trane!!!!
C'est fantastique nos enceintes tiennent un post actif dans ce forum depuis 3 jours, et c'est pas fini
.
|
|