Cela reviens à dire ce que je disais plus haut c'est le triple de la valeur de mon instal actuelle

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], yvert et 68 invités
La configuration dans mon profil
SEB7 a écrit:si je devais changer mon amplification pour rester chez accuphase ça serait pour un C2410 ( 10000 Euros) et un ampli A 60 ( 15000 euros ) total 25000 Euros donc pas pour un avenir proche, et changement des enceintes pour quasiment le même tarif, ça fait en tout et pour tout quasi 50000 Euros.
Cela reviens à dire ce que je disais plus haut c'est le triple de la valeur de mon instal actuellerestons raisonnable
chsmits a écrit:Quelqu'un aurait oser bafouer la charte ...sur un fil Accuphase...mon Dieu; quelle infamie...
SEB7 a écrit:oui ronan a des grande utopia be c'est une reprise client d'après ce que j'ai compris
SEB7 a écrit:moi lorsque je les ai écoutées c'était sur deux blocs mac 1.2 kw, le pré AR ref 3 et la source le lecteur cd accuphase dp 500, le but n'etait d'optimiser le système mais juste de faire une écoute.
gagademusique a écrit:Merci pour ta réponse.
Mais je me demandais si en matière de lecteur cd et de fabication les deux lecteurs étaient comparables.
GAGADEMUSIQUE
C'est tout à fait vrai, et le catalogue américain d'Amazon comporte quand même en classique un nombre non négligeable de SACD.gagademusique a écrit:Je suis disposé à mettre un peu plus pour l'écoute des SACD car, même si je sais que ce n'est pas nécessairement un format d'avenir, il existe des sublimes réédition de grands interprètes dont le son très analogique procure beaucoup de plaisir
Oui, les performances en matière de lecture de CD sont très proches, et la qualité de fabrication est identique, dans les deux cas irréprochable.gagademusique a écrit:Mais je me demandais si en matière de lecteur cd et de fabication les deux lecteurs étaient comparables.
Exactement.gagademusique a écrit:Si je comprends bien ta réponse : il n'y a pas de grosse différence en ce qui concerne la lecture des cd ? (le DP 77 est proche du DP 78 ?).
Il s'agit ici de matériel très solide, extrêmement bien construit, et dont l'usure en utilisation normale est très faible. La notion d'occasion est donc assez relative. Mais comme d'habitude, il faudra t'assurer que le matériel a été acheté en France par le biais d'Hamy Sound, car sinon toute réparation risque d'être assez problématique.gagademusique a écrit:La différence de prix est bien de 1000 euros mais l'un des produits est neuf et l'autre d'occasion...
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|