L'A 30 c'est quoi un Accuphène ?
Réveiller des Thiel ou des Proac ?
Vous pensez pas qu'il vaut mieux les laisser dormir ?
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
vend rare ampli goldmund mimesis 28
- van.alstine
- Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
van.alstine a écrit:L'A 30 c'est quoi un Accuphène ?
:
Tsssssssssss, c'est un ampli pour la zik, pas pour les courses
- cohuelaz
- Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
expertdoc a écrit:alain70 a écrit:expertdoc a écrit:Vas y PAT je ne connais pas cet ampli ni cette marque mais il me semble que des gens de qualité en ont
Pourquoi? Les gens non gold-machin ne sont pas de qualité?
Bien sûr que si mais dans le complot des Goldmundiens pour faire acheter l'ampli à PAT, faut bien que quelques nongoldmundiens se glissent, ça fait plus vrai
Le complot: juste pour enfariner un peu le père PAT
- alain70
alain70 a écrit:expertdoc a écrit:Vas y PAT je ne connais pas cet ampli ni cette marque mais il me semble que des gens de qualité en ont
Explication de texte "Des gens de qualités" veut dire que nous trouvons quelques qualités à ces gens qui croient que le point G se trouve en suisse...
Il n'a pas écrit que les gens de qualité aiment le point G suisse, auquel cas tu aurais le droit de généraliser !!!!
Au fait, un point G en suisse c'est un orgasme sous-marin que cela
Cdt
- cohuelaz
cohuelaz a écrit:alain70 a écrit:expertdoc a écrit:Vas y PAT je ne connais pas cet ampli ni cette marque mais il me semble que des gens de qualité en ont
Explication de texte "Des gens de qualités" veut dire que nous trouvons quelques qualités à ces gens qui croient que le point G se trouve en suisse...
Il n'a pas écrit que les gens de qualité aiment le point G suisse, auquel cas tu aurais le droit de généraliser !!!!
Au fait, un point G en suisse c'est un orgasme sous-marin que cela
Cdt
Pt'1, à quoi carbures-tu, ce soir?
- alain70
alain70 a écrit:
Pt'1, à quoi carbures-tu, ce soir?
Et bien, un CR du doc, cela se fête
Cdt
- cohuelaz
van.alstine a écrit:L'A 30 c'est quoi un Accuphène ?
Réveiller des Thiel ou des Proac ?
Vous pensez pas qu'il vaut mieux les laisser dormir ?
Van toujours aussi en forme.
- PAT 94
- Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
expertdoc a écrit:Vas y PAT je ne connais pas cet ampli ni cette marque mais il me semble que des gens de qualité en ont
- bastianmarthe
- Inscription Forum: 25 Sep 2007 22:36
non le jour du poisson!alain70 a écrit:PAT94=> c'est l'heure des gouttes!
- bastianmarthe
- Inscription Forum: 25 Sep 2007 22:36
allez
le goldmund est plus a meme de remuer les b&w 802 que l accuphase , qui malgre son potentiel d un point de vue courant de sortie aura du mal a tenir le grave de ses mangeuses de watts
le goldmund est plus a meme de remuer les b&w 802 que l accuphase , qui malgre son potentiel d un point de vue courant de sortie aura du mal a tenir le grave de ses mangeuses de watts
- domus
- Inscription Forum: 06 Sep 2003 21:40
domus a écrit:allez
Moi ce sont des 803
Mais je veux bien te croire
- PAT 94
PAT 94 a écrit:domus a écrit:allez
Moi ce sont des 803
Mais je veux bien te croire
- alain70
Je dois m'absenter jusqu'a demain soir, n'en profitez pas pour acheter le 28 et l'Accuphase.
- PAT 94
PAT 94 a écrit:Je dois m'absenter jusqu'a demain soir, n'en profitez pas pour acheter le 28 et l'Accuphase.
Il s'agit là d'une prise de risque vraiment inconsidérée
- alain70
|
Retourner vers Ampli "blocs" HIFI
|