Mahler a écrit:un petit up pour aider, hein !
merci, car il n y a pas tellement de up
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Mahler a écrit:un petit up pour aider, hein !
alain70 a écrit:domus a écrit:
La faute à PAT94!
PAT 94 a écrit:alain70 a écrit:domus a écrit:
La faute à PAT94!
UP!
alain70 a écrit:PAT 94 a écrit:alain70 a écrit:domus a écrit:
La faute à PAT94!
UP!
copiattyright a écrit:Bon pat va falloir te décider, on va pas faire sauter le serveur du forum en attendant que tu cèdes!!!
copiattyright a écrit:après les boulets d'or, que pensez-vous de la thématique, le plus long post de tous les temps GO!!!!
alain70 a écrit:copiattyright a écrit:Bon pat va falloir te décider, on va pas faire sauter le serveur du forum en attendant que tu cèdes!!!
Il finira bien par craquercopiattyright a écrit:après les boulets d'or, que pensez-vous de la thématique, le plus long post de tous les temps GO!!!!
Excellent!
PAT 94 a écrit:C'est un vrai complot.
alain70 a écrit:PAT 94 a écrit:C'est un vrai complot.
Fixe attentivement, si ça se trouve tu apercevras un 28:
cohuelaz a écrit:allez, le même prix que l'A 30, moins cher même, mais il peut sans doute plus bouger tes B&W que l'A30 tout seul... et pis un ti préamp CJ par desssus et le tour est joué
Pour ne l'avoir jamais écouté je peux te dire qu'il sonne comme il doit sonner mais que son marriage avec les b&W est un bonheur putatif que j'espère pérenne
Va l'écouter, disons qu'à ce prix cela peut-être une affaire s'il te correspond...
Cdt
PAT 94 a écrit:cohuelaz a écrit:allez, le même prix que l'A 30, moins cher même, mais il peut sans doute plus bouger tes B&W que l'A30 tout seul... et pis un ti préamp CJ par desssus et le tour est joué
Pour ne l'avoir jamais écouté je peux te dire qu'il sonne comme il doit sonner mais que son marriage avec les b&W est un bonheur putatif que j'espère pérenne
Va l'écouter, disons qu'à ce prix cela peut-être une affaire s'il te correspond...
Cdt
Tu es médium.
En réalité la puissance pure n'est pas necessaire dans mon cas, je suis limité par le voisinage, et j'écoute au maxi avec des pointes à 5 watts.
Le but est d'avoir le maximum de naturel, beauté des timbres et dynamique à niveau modéré.
expertdoc a écrit:Vas y PAT je ne connais pas cet ampli ni cette marque mais il me semble que des gens de qualité en ont
alain70 a écrit:expertdoc a écrit:Vas y PAT je ne connais pas cet ampli ni cette marque mais il me semble que des gens de qualité en ont
Pourquoi? Les gens non gold-machin ne sont pas de qualité?
|
Retourner vers Ampli "blocs" HIFI
|