Beaucoup de bonnes précisions, du beau boulot les gars !
Je continue mes investigations concernant mon choix d'enceinte et d'électroniques.
La Tanagra de part sont rapport Qualité/Prix serait mon 1er choix, malgré le fait que ce soit une colonne.
Les Focus ont vraiment l'air très intéressantes mais pas d'occas' et en neuf elles sont hors budget.
Maintenant, si j'opte pour la Tanagra, il me faut absolument un ampli qui la tienne dans le grave d'où mon interrogation sur le 6.5.
Maintenant, il y a aussi le fameux 28 et également la solution d'un intégré type SRI2.
D'où nouvelle question : le SRI2 tient t-il les enceintes dans le bas ?
Après, en fonction de l'amplification, je pourrai regarder le préamp et la source.
Plusieurs possibilités également :
- Un 7.5 pour aller avec le 6.5 ou le 28, super rapport Q/P mais pas de télecommande
- Un SRP 2.3 - à la Alain -, plus cher car pas d'occas' mais meilleur et télecommandable
- Un SRP2, super niveau budget mais moins bon niveau design si je ne trouve pas d'Easyline et je serais obligé de le revendre pour upgrader
Pour la source, un SRCD 3 serait pas mal mais pas d'occas', une 39 mais pas d'occas' non plus (si une chez adagio mais à 4600 roros !)
Bon, ça avance, ça avance...