Kid A a écrit:alain70 a écrit:Tu sembles avoir une carte de fidélité en Perousie...
Tiens, faut que je la réclame, si c'est comme les kebabs, le 11ème élément est offert, alors je suis pas loin
a+
Salut la telec part demain La tv a changé?
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: khaos974, laurenta, lolo05 et 64 invités
Kid A a écrit:alain70 a écrit:Tu sembles avoir une carte de fidélité en Perousie...
Tiens, faut que je la réclame, si c'est comme les kebabs, le 11ème élément est offert, alors je suis pas loin
a+
alain70 a écrit:nidsee a écrit:
Avec ou sans le sable ??
Normal, ça n'était pas du sable GoldmundPAT 94 a écrit:
On n'a du mal à imaginer que l'ampli fasse 75kgs...
Et pourtant, je te garanti qu'il les pèse
...mais un 28 est un peu moins lourd
michelba a écrit:
alain70 a écrit:michelba a écrit:
Salut Michel
Vendredi, jour du poisson...ON arrive!
alain70 a écrit:PAT 94 a écrit:
45kgs...
Sais-tu à quel endroit tu vas pouvoir le placer?
PAT 94 a écrit:alain70 a écrit:PAT 94 a écrit:
45kgs...
Sais-tu à quel endroit tu vas pouvoir le placer?
Je dois pouvoir trouver.
samlombardo a écrit:Bon alors le mieux, c'est d'acheter une paire d'Apologue avec des GOLCUBE à l'intérieur !!!!
Ca valait 100,000 Francs la paire, je crois !!
Goan, si tu as une photo ??
L'évolution de ceci, ce sont les Logos actives avec les telos inside !
Mais je m'écarte du sujet.
Je pense qu'un Mimesis sera toujours réparable car même si les modules ne sont plus vendus, Goldmund peut assurer le SAV.
De plus, je ne pense pas que les pannes du 9 viennent des modules.
samlombardo a écrit: Merci les gars pour les photos !!
samlombardo a écrit:C'est beau du Goldmund en action !
samlombardo a écrit:Heu, moi aussi j'ai un coin prévu pour le 28 !!
mimesis a écrit: Les modules A2 sont toujours dispo mais au prix (de mémoire) autour de 22OO €.
La mise en place de ces modules A2 sur ampli 9, 9.5 ne se fait pas par simple substitution et nécessite à une petite modif interne et surtout de disposer d'un kit de réhausse genre mille pattes (les A2 étant beaucoup plus encombrants viendraient au contact des composants environnants et l'embrochage ne peut etre réalisé))
Il n'est pas possibles de positionner les derniers modules A20 sur ces amplis, seulement sur préampli type 2, 27, SRP...et nécessitent aussi (au moins pour le SRP2) d'une rehausse double.
Voila mon expérience sur les modules
Goan a écrit:Chaque fois que je vois un Mimesis 2 ça me fait tout chose, et lorsque je vois sous le capot je fond carrément, je trouve ça particulièrement jolie et bien agancé, moi qui me demandais par quoi upgrader mon préamp, je crois que je viens d'avoir une idée :mdr:
alain70 a écrit:On peut savoir?
|
Retourner vers Discussions Générales |