Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

vend rare ampli goldmund mimesis 28

Message » 20 Fév 2008 21:53

Mahler a écrit:un petit up pour aider, hein ! :mdr: :mdr: :mdr:

merci, car il n y a pas tellement de up :mdr: :mdr:
domus

Inscription Forum: 06 Sep 2003 21:40

Message » 20 Fév 2008 21:55

domus a écrit:

La faute à PAT94! :mdr:
alain70

Message » 20 Fév 2008 23:53

alain70 a écrit:
domus a écrit:

UP! :lol:
PAT 94

Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29

Message » 21 Fév 2008 0:02

PAT 94 a écrit:
alain70 a écrit:
domus a écrit:

:mdr:
alain70

Message » 21 Fév 2008 0:13

alain70 a écrit:
PAT 94 a écrit:
alain70 a écrit:
domus a écrit:

:mdr:

Bon pat va falloir te décider, on va pas faire sauter le serveur du forum en attendant que tu cèdes!!!
après les boulets d'or, que pensez-vous de la thématique, le plus long post de tous les temps :mdr: :mdr: :mdr: GO!!!!
copiattyright

Inscription Forum: 04 Avr 2007 17:09

Message » 21 Fév 2008 0:18

copiattyright a écrit:Bon pat va falloir te décider, on va pas faire sauter le serveur du forum en attendant que tu cèdes!!!
ImageImageImage
Il finira bien par craquer :lol: :wink:
copiattyright a écrit:après les boulets d'or, que pensez-vous de la thématique, le plus long post de tous les temps :mdr: :mdr: :mdr: GO!!!!

Excellent! :lol: :lol: :lol:
alain70

Message » 21 Fév 2008 8:58

alain70 a écrit:
copiattyright a écrit:Bon pat va falloir te décider, on va pas faire sauter le serveur du forum en attendant que tu cèdes!!!
ImageImageImage
Il finira bien par craquer :lol: :wink:
copiattyright a écrit:après les boulets d'or, que pensez-vous de la thématique, le plus long post de tous les temps :mdr: :mdr: :mdr: GO!!!!

Excellent! :lol: :lol: :lol:

C'est un vrai complot. :lol:
PAT 94

Message » 21 Fév 2008 14:16

PAT 94 a écrit:C'est un vrai complot. :lol:

Fixe attentivement, si ça se trouve tu apercevras un 28:

Image ImageImageImage :wink:
alain70

Message » 21 Fév 2008 14:28

alain70 a écrit:
PAT 94 a écrit:C'est un vrai complot. :lol:

Fixe attentivement, si ça se trouve tu apercevras un 28:

Image ImageImageImage :wink:

Non ca ne marche pas :lol:
PAT 94

Message » 21 Fév 2008 15:20

allez, le même prix que l'A 30, moins cher même, mais il peut sans doute plus bouger tes B&W que l'A30 tout seul... et pis un ti préamp CJ par desssus et le tour est joué :lol:

Pour ne l'avoir jamais écouté je peux te dire qu'il sonne comme il doit sonner mais que son marriage avec les b&W est un bonheur putatif que j'espère pérenne :lol:

Va l'écouter, disons qu'à ce prix cela peut-être une affaire s'il te correspond...

Cdt :wink:
cohuelaz

Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56

Message » 21 Fév 2008 17:58

Vas y PAT je ne connais pas cet ampli ni cette marque mais il me semble que des gens de qualité en ont :D :lol: :mdr:
expertdoc

Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43

Message » 21 Fév 2008 18:37

cohuelaz a écrit:allez, le même prix que l'A 30, moins cher même, mais il peut sans doute plus bouger tes B&W que l'A30 tout seul... et pis un ti préamp CJ par desssus et le tour est joué :lol:

Pour ne l'avoir jamais écouté je peux te dire qu'il sonne comme il doit sonner mais que son marriage avec les b&W est un bonheur putatif que j'espère pérenne :lol:

Va l'écouter, disons qu'à ce prix cela peut-être une affaire s'il te correspond...

Tu es médium. :wink:

En réalité la puissance pure n'est pas necessaire dans mon cas, je suis limité par le voisinage, et j'écoute au maxi avec des pointes à 5 watts.

Le but est d'avoir le maximum de naturel, beauté des timbres et dynamique à niveau modéré.
Dernière édition par PAT 94 le 21 Fév 2008 21:19, édité 1 fois.
PAT 94

Message » 21 Fév 2008 18:57

PAT 94 a écrit:
cohuelaz a écrit:allez, le même prix que l'A 30, moins cher même, mais il peut sans doute plus bouger tes B&W que l'A30 tout seul... et pis un ti préamp CJ par desssus et le tour est joué :lol:

Tu es médium.

En réalité la puissance pure n'est pas necessaire dans mon cas, je suis limité par le voisinage, et j'écoute au maxi avec des pointes à 5 watts.

Le but est d'avoir le maximum de naturel, beauté des timbres et dynamique à niveau modéré.

Je n'oserais te conseiller 2 30 :lol:

Pour les timbres l'A30 est magnifique de chez magnifique, par contre ce n'est pas le plus rapide des amplis, sur des enceintes bien dynamiques cela le fait sans soucis mais je ne le pense pas capable de réveiller des Proac ou des Thiels...

Connais pas le Goldmund mais je sais que pour la dynamique à niveau bas ou modéré il faut avoir un ampli surdimensioné, pas forcèment des watts d'ailleurs mais bon faut qu'il soit costaud...

Pas facile quand tu as de telles okaz tentantes qui rodent :lol:

cohuelaz

Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56

Message » 21 Fév 2008 19:53

expertdoc a écrit:Vas y PAT je ne connais pas cet ampli ni cette marque mais il me semble que des gens de qualité en ont :D :lol: :mdr:

Pourquoi? Les gens non gold-machin ne sont pas de qualité? :( :wink:
alain70

Message » 21 Fév 2008 20:01

alain70 a écrit:
expertdoc a écrit:Vas y PAT je ne connais pas cet ampli ni cette marque mais il me semble que des gens de qualité en ont :D :lol: :mdr:

Pourquoi? Les gens non gold-machin ne sont pas de qualité? :( :wink:

Bien sûr que si mais dans le complot des Goldmundiens pour faire acheter l'ampli à PAT, faut bien que quelques nongoldmundiens se glissent, ça fait plus vrai :D :wink:
Dernière édition par expertdoc le 21 Fév 2008 20:01, édité 1 fois.
expertdoc

Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43

Retourner vers Ampli "blocs" HIFI

• Articles en relation
    Dernier message