Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Rencontre hifi et hc sur Avignon

Message » 19 Fév 2008 13:24

sylvain07 a écrit:oui on va prevoir une ecoute du mur du son , attention ce ne sera pas dans la mm registre moins de finesse et de souplesse pour plus de rapidite , c'est du hr 115db dans le grave et 99db dans les voies .

c'est plus oriente hc mais marche pas mal en hifi aussi , soit on aime ou on deteste , affaire a suivre......

cote image vous pourrai voir un ecran au format2.35 perfore pour ceux qui ne connaisse pas .

des que je suis a jour au taf , j'organise sa .

a+sylvain07

Je pourrai aussi apporter mon VP Epson TW1000 avec le lecteur Bluray Sony BDPS1E et le câble HDMI-SR de QED en 5 mètres pour une démo "full HD". Avec le "mur du son" ça va être canon ! :D

Et pourquoi pas un resto après. Je crois qu'on avait parlé au début du thread d'un resto chinois sur Sorgues... :roll: pour ne pas faire trop loin...

:wink:
Hobby One
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 18 Mar 2003 22:41

Message » 19 Fév 2008 13:28

oui tous es envisageable , pour resto la direction a change donc je ne sais pas se que ca vaux.

pour le projo no problemo , mais j'ai peur que le tri lcd sur de la toile perfore il y est du moirage.
mais on peux essayer.

apres tous le matos apporter sera le bienvenu.

a+sylvain07
sylvain07

Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48

Message » 20 Fév 2008 1:07

Ca sera l occasion d apporter ma platine pioneer LX70A pour test sous dvd et blu-ray aussi, je sens que cela va être une bonne journée encore :D
morgan07

Inscription Forum: 23 Mar 2007 20:51

Message » 20 Fév 2008 11:47

vous arrêtez pas !
Bon ben si vous lancez une nouvelle écoute, je lance les invit dès que j'ai les infos ;-)
Thierry.P

Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00

Message » 20 Fév 2008 12:29

Thierry.P a écrit:vous arrêtez pas !
Bon ben si vous lancez une nouvelle écoute, je lance les invit dès que j'ai les infos ;-)

C'est qu'on n'a pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin ! On a fait écoute hifi samedi dernier, et la prochaine fois ça sera séance HC ! Dès qu'on a les infos sur la date etc... on t'envoie un mp, et merci d'avance Thierry !

Hobby One
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 20 Fév 2008 12:44

pour la date je vous tiens, cela va dependre de mon avance au boulot, car j'ai tellement de retard que je bosse meme les we, c'est pour cela que je vous est rejoind samedi dernier a 17h.

a+sylvain07
sylvain07

Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48

Message » 20 Fév 2008 16:01

Bonjour à tous, content de voir qu'il y a des membres du forum (et de l'association, je viens d'adhérer :wink: ) pas trés loin.

Je ne participerai certainement pas à vos rencontres, je ne suis certainement pas assez passionné (en fait, je ne comprends pas tout ce que vous dites :wink: ), et le supplice de tantale, c'est du masochisme :mdr:

Sinon, je peux vous indiquer un super restau, mais c'est excentré (comme moi d'ailleurs, il y a des fois où je ne tourne pas bien rond), c'est à l'Isle sur sorgue.

Bonne continuation :D
Yves84210

Inscription Forum: 22 Fév 2007 11:45

Message » 20 Fév 2008 16:21

Yves84210 a écrit:Bonjour à tous, content de voir qu'il y a des membres du forum (et de l'association, je viens d'adhérer :wink: ) pas trés loin.

Je ne participerai certainement pas à vos rencontres, je ne suis certainement pas assez passionné (en fait, je ne comprends pas tout ce que vous dites :wink: ), et le supplice de tantale, c'est du masochisme :mdr:

Sinon, je peux vous indiquer un super restau, mais c'est excentré (comme moi d'ailleurs, il y a des fois où je ne tourne pas bien rond), c'est à l'Isle sur sorgue.

t'avance pas trop, tu vas y venir au HC :mdr:
tu te rends pas compte du mal que tu te fais à venir sur ce post, la passion va te prendre par surprise :lol:
Thierry.P

Message » 20 Fév 2008 16:27

Mais j'y suis au HC, depuis 2001 (d'ailleurs mon vieil ensemble HC date de là :oops: ), mais au HC de monsieur toulemonde :wink:

J'ai eu aussi ma période "pseudo-audiophile", mais la vie étant ce qu'elle est (et ma femme aussi... un peu... peut être... :roll: ), ça m'a passé :mdr:
Yves84210

Message » 20 Fév 2008 16:31

C'est sur, le WAF y fait beaucoup :lol:
Thierry.P

Message » 20 Fév 2008 17:14

Yves84210 a écrit:Bonjour à tous, content de voir qu'il y a des membres du forum (et de l'association, je viens d'adhérer :wink: ) pas trés loin.

Finalement t'es pas si mal équipé, il ne te manque plus q'un bon lecteur de Bluray ! :mdr:

Sinon pour les rencontres au resto il suffit de savoir lire une carte et après y'a plus qu'à manger, pas besoin d'être passionné par le HC... et pour les démos de hifi ou HC y'a juste à écouter et regarder pour se faire une opinion et faire un petit CR après (si on veut bien...)
En d'autres termes : y'a rien de bien sorcier dans tout ça !

Alors, c'est quoi ton super resto à l'Isle sur la Sorgue ? :roll:

Hobby One
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 20 Fév 2008 18:00

Le Vivier de la sorgue 8)

Sinon pour le restau, ça va, c'est un domaine que je maîtrise :wink: . Pour les démos, c'est pour ça que je parlais de supplice de tantale :wink:

Tu commences déjà avec ton lecteur de BluRay :oops: :cry: :mdr:
Yves84210

Message » 21 Fév 2008 10:10

Il m'a l'air bien bon ce restaurant, je suis allé voir leur site... ils sont fermés en ce moment et ne rouvrent qu'au 10 mars, mais de toute façon je ne pense pas que notre prochaine rencontre se fasse avant fin mars/début avril...

Merci en tout cas pour l'adresse, si tu veux te joindre à nous Yves84210 pas de problème, tu seras le bienvenu !

Michel :wink:
Hobby One
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 21 Fév 2008 16:40

Merci Michel, tu peux oublier le 84210, c'est Saint Didier :wink:

Je te promets que je suivrai ces fils et que j'étudierai la question trés sérieusement 8) :mdr:
Yves84210

Message » 22 Fév 2008 11:52

Salut tout le monde :)

J'avais suivi un peu le fil de votre rencontre hifi sans participer parce que je ne pouvais pas venir :oops:

Mais la ca me tenterait bien de rencontrer un peu des gens du forum :D En plus si on peut se faire une bonne bouffe et des démos en prime c'est la classe !!!

J'habite Aix en Provence mais mes parents sont sur Lauris (pour ceux qui connaissent).

Voilà donc si vous avez de la place pour un petit jeunot de 23 ans (bientôt 24 yahou !!! :( le 21 mars d'ailleurs) et que ca se fait avant avril (parce que je pars au japon pour 4 mois) ce serait volontiers pour moi :)

Pour ma modeste contribution je pourrais amener ma ps3 pour comparer avec d'autres lecteurs bluray et pourquoi pas mon Z1 (que je vais bientot calibrer avec colorhcfr enfin je vais tenter lol) pour voir la différence avec un fullhd (je compte m'acheter un projo au retour du Japon ou là bas pourquoi pas ;)

Enfin voilà, je suis là donc si vous êtes 13 à la table et qu'il vous faut un 14e pensez à moi ;)

A bientôt, olivier.
my_ichigo

Inscription Forum: 11 Mar 2007 14:48

Retourner vers Provence - Alpes - Côte d'Azur

• Articles en relation
    Dernier message