Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Lecteurs Blu-Ray

Récapitulatif des platines BLU-RAY 2008

Message » 19 Fév 2008 13:06

pala_ a écrit:
rokapa a écrit:Merci à treza d'avoir mis ce topic en post-it et merci à tout ceux qui y participent, qui l'enrichissent et le font vivre et aussi merci pour vos encouragements.

Je ferai de mon mieux pour l'actualiser le plus souvent possible.

Il n'y a que le titre du topic que je ne trouve pas génial. Le changeriez vous ? car " un petit listing ", ce n'est déjà plus le cas. Je vais y réfléchir.

"Récapitulatif des platines BR" non ? Il manquerait les anciennes platines du coup.

Oui alors après avoir changer le titre il faudrait changer le contenu... pas cool !

Alors pourquoi pas : "Récapitulatif des platines BR 2008"
gericault13

Inscription Forum: 09 Jan 2007 0:50

Message » 19 Fév 2008 15:59

Le titre que tu proposes gericault13 me parait bien, il est court et résume bien le contenu du topic.
Par contre pala, je ne vois pas trop l'intérêt d'ajouter les anciennes platines, car d'une part, elles ne présentent plus aucun intérêt, vu tout ce qui va sortir et d'autres part, il existe pratiquement pour toutes, un topic qui leur est dédié.
Et puis, je pense que tous ceux qui compte acheter un lecteur dans les prochains mois, vont plutôt se diriger vers une nouveauté, ne serait ce que pour avoir au moins un profil 1.1.

Une question, si quelqu'un à la réponse,merci. Si je modifie le titre, ce qui doit être très facile, tout ceux qui suivent ce topic, et qui l'ont mis en surveillance, seront ils avertis du changement ?
rokapa

Inscription Forum: 26 Oct 2007 17:32

Message » 19 Fév 2008 16:06

rokapa a écrit:Le titre que tu proposes gericault13 me parait bien, il est court et résume bien le contenu du topic.
Par contre pala, je ne vois pas trop l'intérêt d'ajouter les anciennes platines, car d'une part, elles ne présentent plus aucun intérêt, vu tout ce qui va sortir et d'autres part, il existe pratiquement pour toutes, un topic qui leur est dédié.
Et puis, je pense que tous ceux qui compte acheter un lecteur dans les prochains mois, vont plutôt se diriger vers une nouveauté, ne serait ce que pour avoir au moins un profil 1.1.

Une question, si quelqu'un à la réponse,merci. Si je modifie le titre, ce qui doit être très facile, tout ceux qui suivent ce topic, et qui l'ont mis en surveillance, seront ils avertis du changement ?

C'était juste une réflexion sur la cohérence du titre que je proposais. Je ne penses pas qu'il seront prévenus du changement, mais au prochain message, ils auront un lien vers le bon post. (d'ailleurs les anciens liens fonctionneront toujours), de toute façon en post-it tout le monde le retrouvera.

Pour modifier le titre, il suffit d'éditer ton premier message il me semble.
pala_

Inscription Forum: 13 Jan 2003 4:10

Message » 19 Fév 2008 16:19

OK, merci. Alors je fais la modif et le nouveau titre de ce topic devient :

Récapitulatif des platines BLU-RAY 2008
rokapa

Message » 19 Fév 2008 21:15

Toujours pas de prix annoncé pour la Panasonic BD50 ? :idee:
opbilbo

Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56

Message » 19 Fév 2008 21:31

opbilbo a écrit:Toujours pas de prix annoncé pour la Panasonic BD50 ? :idee:

Elle est prévu pour Mai-Juin, donc il va falloir encore attendre. Déjà la BD30 qui sort en mars ( c'est moi qui l'ai dit pour en avoir eu une pub en main ) , et bien on ne connait encore son prix.

Je pense qu'ils ( Panasonic et les autres fabricants ) gardent secret le plus longtemps possible les infos concernant la sortie et les tarifs d'une nouvelle gamme de produits, ceci dans le but surement d'écouler un maximum d'anciens modèles.
En effet, quand la nouvelle va arriver, ils vont brader la " vieille " pendant un certain temps, et après, et bien ils seront obliger de les retirer car plus personne ne les achètera.
rokapa

Message » 19 Fév 2008 22:10

opbilbo a écrit:Toujours pas de prix annoncé pour la Panasonic BD50 ? :idee:

salut obpilbo !
toi tu attend la platine panasonic ? tu penses qu' elle sera bien ?
ton avis m' interesse car tu as une platine hd dvd !
merci
bruce
brucefrench

Inscription Forum: 30 Mai 2005 22:08

Message » 19 Fév 2008 22:20

Elle sera comme la BD30, avec un port ethernet en plus pour être profile 2.0, et un décodage audio HD.

Si tu as déjà un ampli HD, tu peux passer à la BD30 pour un coût moindre. :wink:
tmarques

Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961

Message » 19 Fév 2008 22:31

hey mais c tmarques !! mon dézonneur préféré de platine hd dvd :)
ah bah non moi j' ais un pauvre ampli normal !
du coup j' étudierais la bd30 !
hey tmarques toi qui a la ex1 et la bd30 tu penses qu' elles sont de qualité equivalente ?
brucefrench

Message » 19 Fév 2008 22:35

Si tu n'as qu'un ampli normal, alors il te faudrait plutôt la BD50, qui décodera les formats sonores HD (ce que ton ampli ne saura faire).

Je trouve que la BD30 est une (très) bonne platine, jolie même si d'aspect elle fait moins robuste que l'XE1, rapide (la platine BD la plus rapide, après la PS3), et qui a lu tous les BDs que je lui ai mis dedans sans broncher.

:wink:
tmarques

Message » 19 Fév 2008 22:40

rokapa a écrit:Elle est prévu pour Mai-Juin, donc il va falloir encore attendre. Déjà la BD30 qui sort en mars ( c'est moi qui l'ai dit pour en avoir eu une pub en main ) , et bien on ne connait encore son prix.

Donc tu as vu la pub mais il n'y a pas de prix dessus ?
arnuche

Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10

Message » 19 Fév 2008 22:58

tmarques a écrit:Si tu n'as qu'un ampli normal, alors il te faudrait plutôt la BD50, qui décodera les formats sonores HD (ce que ton ampli ne saura faire).

Je trouve que la BD30 est une (très) bonne platine, jolie même si d'aspect elle fait moins robuste que l'XE1, rapide (la platine BD la plus rapide, après la PS3), et qui a lu tous les BDs que je lui ai mis dedans sans broncher.

:wink:

ouah t' es rapide !
ok c' est noté amigo ! merci pour tes explications claires !
si tu m' aide a dézonner ma futur platine bd je te filerais un bd demo de toshiba LOL ( si le vendeur en oublie encore un sur le modele expo ) ;p
bruce
brucefrench

Message » 19 Fév 2008 23:00

exact. Il faudra les appeler le moment venu, quand ils l'auront.
rokapa

Message » 19 Fév 2008 23:04

Ça ressemble à du Cobra ça... :-P
tmarques

Message » 19 Fév 2008 23:08

SILENCE RADIO :wink:
rokapa

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray