ferrallica a écrit:Ce devrait être courant Mars....... pffff c'est loin.
merci,allez...encore un bon mois a attendre
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Salamandar et 39 invités
ferrallica a écrit:Ce devrait être courant Mars....... pffff c'est loin.
al94 a écrit:popol31 a écrit:Ce qui fera baisser le prix des derniers exemplaire du Pearl,on le trouve deja à 2600 euros pour un projo qui est au dessus des DLp full HD du meme prix.
bonsoir,
on le trouve ou le pearl a 2600 ?
merci.
nico1046 a écrit:al94 a écrit:popol31 a écrit:Ce qui fera baisser le prix des derniers exemplaire du Pearl,on le trouve deja à 2600 euros pour un projo qui est au dessus des DLp full HD du meme prix.
bonsoir,
on le trouve ou le pearl a 2600 ?
merci.
dasn google , recherche vw50
edit :
ici par exemple :
[Modéré par treza] Pas de lien vers une PA. Merci
ALBO a écrit:Le réglage de convergence est bien logiciel
Généralement il décale l'image pixel par pixel sur la matrice si bien qu'il ne peut y avoir un décalage supérieur à 1/2 pixel
Sony fait mieux; en agissant par interpolation il arrive à converger au chouia de pixel près.
Par contre ce réglage ne corrige pas un éventuel décalage angulaire.
Il me semble que le JVC HD100 est pourvu d'un réglage agissant sur différentes zones de la matrice ce qui permet de corriger un décalage angulaire.
Alain
Little Rabbit a écrit:ALBO a écrit:Le réglage de convergence est bien logiciel
Généralement il décale l'image pixel par pixel sur la matrice si bien qu'il ne peut y avoir un décalage supérieur à 1/2 pixel
Sony fait mieux; en agissant par interpolation il arrive à converger au chouia de pixel près.
Par contre ce réglage ne corrige pas un éventuel décalage angulaire.
Il me semble que le JVC HD100 est pourvu d'un réglage agissant sur différentes zones de la matrice ce qui permet de corriger un décalage angulaire.
Alain
Vraiment ? Le décalage est donc logiciel et pixel par pixel seulement ?? J'avoue être un peu déçu par cette nouvelle car souvent le défaut de convergence est inférieur à un pixel non ? Pour un décalage par zone, tu parles d'un système un peu comme sur le VW200 ?
J'aurais juré qu'un réglage de convergence de qualité ne pouvait être que physique. Voilà qui réduit peut-être mon intérêt pour le Black Pearl... Je vais aller en causer dans le post approprié !
Merci pour l'info !
Amicalement,
Thierry
chris25 a écrit:Bon maintenant ils annoncent non plus le 25/02 mais le 12/06 date qui leur a été apparemment confirmée par le fabricant .
ferrallica a écrit:Effectivement ça devient interressant.
Si on pouvait l'avoir chez nous début Mars pour 2500€ je signe tout de suite!
On peut toujours rêver...
Parce que d'après ce que j'ai lu le VW40 est sans doute meilleur que le VW50 (pourquoi ne pas l'avoir appelé VW55 ? pour ne pas vexer les acheteurs du VW50 qui l'ont acheté au prix fort il y a peu )Eric.D a écrit:Dans ce cas, pourquoi ne pas signer pour un VW50 tout de suite (- de 2400€ fdp inclus outre-Rhin).
|
|