samlombardo a écrit:Il a déjà eu tout ça et il n'a rien gardé ?
Il est comme ça P.
Ensuite il passe chez les copains pour réécouter son ancien matériel (29, SRP 2.3) peut-être en se disant "c'était quand même bien ! "
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, digiphil, douda, drew, ESL63P, fabby2, Greghifi, haskil, Jeff de Bruges, khaos974, Loug, noyel, oso, pipobimbo62, pm57, Ryu69, vincent33, wald, xathrepsy et 100 invités
samlombardo a écrit:Il a déjà eu tout ça et il n'a rien gardé ?
Goan a écrit:Ouais pis les p'tits truc style 9.5 et 29 heureusement qu'il y a des potes qui passent dans le coin pour aider à les porter
Sinon t'as pas eu un Digin à un moment aussi il me semble ?
samlombardo a écrit:Super, thanks a lot !
D'enfer la config SR sur le meuble qui va bien !!
J'ai vu un SR2 dans les petites annonce Jefferson à 2000 roros je crois.
Il y a aussi des SRda mais pas de SRp, Grrrr... !
Et puis, il y a le 28+... !
Goan a écrit: bon les gars on vient de se tapper plus de 7 pages en à peine 24 heures, il fallait vraiment l'ouvrir ce post, ça doit etre un record
Goan a écrit:PS : j'ai encore 1 petit giga de photo et doc diverses Goldmund, on va pouvoir tenir un petit moment encore
P. le maudit a écrit: j'étais obligé sur la config mim27, car je ne sais plus quel gars du 70 est parti avec un certain Srp2.3 Digin equiped
Goan a écrit:Au train ou ça va je pense que j'éditerai un de mes post en première page pour référencé les CR ou truc dans le genre qu'on fera à l'avenir, ça permettra de retrouver ses petits facilement si on a vite des dizaines de pages
Goan a écrit:Ca veut rien dire et en s'en fout de toutes façons, mais ça fait plaisir quend meme, y s'ont qu'à bien se tenir chez béwé et JBL
PS : j'ai encore 1 petit giga de photo et doc diverses Goldmund, on va pouvoir tenir un petit moment encore
samlombardo a écrit:Le maître mot : il faut Goldmundiser à donf !!
OK, je peux prendre un "petit" SRp en attendant, mais il manque encore le drive, le converto et les enceintes !
Goan a écrit:Je parle pour PLM, mais j'était présent lors des essais, quand il a essayé le 9.5, 2 ou 3 jours plus tard c'est présenté un 28, hors ce dernier était bien plus fin que le 9.5 donc exit le 9.5 au bout de 2 ou 3 jours
samlombardo a écrit: Le maître mot : il faut Goldmundiser à donf !!
J'adore ça !
C'est vrai qu'on pourrait en parler pendant des heures, je ne m'en lasse pas !
samlombardo a écrit: toute cette débauche de matos, ça n'arrange pas mes affaires, ça !!
Je suis vraiment sur le coup du 28+, mais derrière, je crois que je mettrai 10 ans pour trouver les maillons à la hauteur dans des prix raisonnables !
P. le maudit a écrit:samlombardo a écrit:Le maître mot : il faut Goldmundiser à donf !!
OK, je peux prendre un "petit" SRp en attendant, mais il manque encore le drive, le converto et les enceintes !
Attention au tout Goldmund...
:oGoan a écrit:
tout comme le 29 était la pierre angulaire du système d'Alain à l'époque
Goan a écrit: le 28+ peut etre la tienne l'avantage du 28 c'est que tu pourra y mettre quasiment n'importe quelle enceinte derrièree et tu sais qu'il suivra, c'est déjà bien
Des éléments de la gamme SR c'est bien plus facile à trouver que des 28 ou truc dans le genre
Par contre pour l'enceinte il va falloir creuser sérieusement, parceque chez Goldmund c'est pas vraiment accessible et pas toujours forcément interessant
|
Retourner vers Discussions Générales |