Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 132 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon 4308

Message » 15 Fév 2008 15:27

AVR 5308 à 2600 € !
http://www.hifitrader.com/dbprogram6.ph ... oo&id=6517
Vite une commande groupée !
REFLEX
 
Messages: 105
Inscription Forum: 21 Jan 2008 19:27
Localisation: LYON
  • offline

Message » 15 Fév 2008 16:12

la bonne blague... Aux USA, la 4308 est à quel prix, juste pour rigoler ???
cpicchio2
 
Messages: 331
Inscription Forum: 01 Jan 2007 14:53
  • offline

Message » 15 Fév 2008 16:21

REFLEX a écrit:AVR 5308 à 2600 € !
http://www.hifitrader.com/dbprogram6.ph ... oo&id=6517
Vite une commande groupée !


D'un autre coté, mettre 15 000 balles dans un ampli sans garantie (enfin garantie, mais faut le renvoyer aux states :mdr: ) plus le doux ronronnement du transfo...
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 15 Fév 2008 16:25

Je sais pas, j'ai Hifiscope à Lyon qui est centre SAV officiel de DENON. Je les vois mal refuser un produit Denon, non ?
REFLEX
 
Messages: 105
Inscription Forum: 21 Jan 2008 19:27
Localisation: LYON
  • offline

Message » 15 Fév 2008 16:38

REFLEX a écrit:Je sais pas, j'ai Hifiscope à Lyon qui est centre SAV officiel de DENON. Je les vois mal refuser un produit Denon, non ?


Ils pourront éventuellement le prendre hors garantie effectivement. A supposer qu'ils puissent commander la piece (ce qui n'est pas forcément évident, certaines pieces different), qu'ils aient le transfo pour faire les essais (50Hz / 60Hz)...
Je te raconte pas le prix de l'intervention :mdr: )
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 16 Fév 2008 19:53

Un nouveau firmware est sorti (version 1.69). Je l'ai téléchargé mais il ne corrige pas totalement mon problème (coupures de flux audio en UPNP ou DLNA avec les fichier WAV ou FLAC).

Vous trouverez le premier post de cette file mis à jour avec les versions des différents composants.

Je note quand même une amélioration : le flux peut reprendre au bout de quelques secondes de coupure (coupure définitive avant !)

Avez vous noté des améliorations de votre côté ?
cpicchio2
 
Messages: 331
Inscription Forum: 01 Jan 2007 14:53
  • offline

Message » 17 Fév 2008 14:20

C'est les mêmes versions pour le 4308 et le 3808.
La 01.69 est commune aux 2 amplis et à l'ensemble des pays (UE et US).

C'est différent des précedentes versions qui étaient différentes en fonction du continent (01.60 et 01.59) et en fonction des amplis (01.60 pour le 3808 et 01.64 pour le 4308.

Avec cette nouvelle version on a maintenant le titre des chansons diffusées sur les radios internet mais elles ne sont malheureusement pas mise à jour automatiquement !
yann13
 
Messages: 1163
Inscription Forum: 13 Sep 2004 16:31
  • offline

Message » 18 Fév 2008 16:11

Bonjour à tous !!!

Je n'arrive toujours pas à mettre à jour mon ampli ... est-ce que qqn sait si c'est possible d'envoyer un ping à l'ampli ou qqch comme ça ...

Mon ampli arrive bien à accéder aux radios internet ... j'arrive à le connecter soit par ethernet soit par wifi ... bref, si qqn peut m'aider !!!

Ca va faire 3 semaines que j'essaye de faire une mise à jour ... et là je sens venir la crise de nerf !!! Avoir un ampli aussi superbe et l'utiliser à 5% ... ça me mine le moral !!!

Est-ce que qqn a réussi à faire la mise à jour avec une freebox directement connecté en éthernet au Denon ???

Merci pour votre aide
Mariobrosss
 
Messages: 60
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 13:45
  • offline

Message » 18 Fév 2008 20:08

As-tu passer un coup de tel à Denon pour avoir leur avis ?
Avatar de l’utilisateur
chimoult
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Fév 2008 20:26

Pour la question concernant la FreeBox, la réponse est oui !

Avez-vous activé le routeur de votre freebox ?

Téléchargez sur internet le freeware Netscan et regardez quelles sont les adresses Ip qui sont vues sur votre réseau (ampli allumé bien évidemment).

Cela permettra de savoir si une adress Ip est prise par l'ampli.
cpicchio2
 
Messages: 331
Inscription Forum: 01 Jan 2007 14:53
  • offline

Message » 18 Fév 2008 22:16

cpicchio2 a écrit:Pour la question concernant la FreeBox, la réponse est oui !

Avez-vous activé le routeur de votre freebox ?

Téléchargez sur internet le freeware Netscan et regardez quelles sont les adresses Ip qui sont vues sur votre réseau (ampli allumé bien évidemment).

Cela permettra de savoir si une adress Ip est prise par l'ampli.


Merci à tous les 2 !!!

Alors oui, j'ai appelé le sav denon car je n'ai pas eu de réponse sur leur site ... et par téléphone ce n'était pas mieux !!! Ils m'ont dit soit de renvoyer l'appareil au vendeur (supeeer) ou sinon d'envoyer un mail ... merci madame, au revoir !!!

bon sinon, oui le routeur est bien activé ... je viens de télécharger netscan et mon ampli n'est pas scanné ... donc voilà une piste !!! il n'y a que mon ordi qui apparaît !!!

Alors que faire dans ce cas là ???

J'ai pensé regardé au niveau du mappage des ports ... le mode maintenance m'indique un port 10443 ... que j'ai ouvert en tcp et dans ce cas là il peut se connecter et se mettre en mode maintenance ... mais rien n'y fait !!! J'ai toujours connexion failed !!! J'ai aussi ouvert toute la plage de port de 1 à 65000 pour l'IP du denon mais ça ne marche toujours pas ...

merci pour votre aide à tous les 2 !!!
Mariobrosss
 
Messages: 60
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 13:45
  • offline

Message » 18 Fév 2008 22:22

L'autre jour tu as mis l'IP de ton denon dans la DMZ de ta freebox. Ce n'est donc pas un problème de port.

Ton revendeur il dit quoi ?
Avatar de l’utilisateur
chimoult
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Fév 2008 22:39

chimoult a écrit:L'autre jour tu as mis l'IP de ton denon dans la DMZ de ta freebox. Ce n'est donc pas un problème de port.

Ton revendeur il dit quoi ?


Oui c'est vrai que l'on a essayé le dmz mais comme ça ne marchait pas je l'ai enlevé depuis ... je n'ai pas eu de news du revendeur ... car il est en Allemagne !!! :oops:

Mais j'ai discuté avec un pote qui s'y connais bien en télécom et réseaux et il me dit que même si j'arrive à aller sur le net en obtenant les radios internet, cela ne veut pas dire que pour la mise à jour cela peut marcher car un port tcp envoie et reçoit confirmation des infos ... c'est plus sûr pour l'envoie d'infos !!!

Mais mon pote à distance n'a pas pu faire grand chose ...
Mariobrosss
 
Messages: 60
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 13:45
  • offline

Message » 18 Fév 2008 22:49

Ya un truc qui me chiffonne dans mon installation ... voilà pour connecter l'ampli en ethernet à la freebox, je suis obligé de déconnecter l'ethernet freebox pour mon PC !!! Et donc pendant ce temps là, mon PC n'est plus actif sur le net, forcément !!!

Est-ce que le problème pourrait venir de là ? Il me faudrait peut-être un hub ? car il est possible que le Denon doit passer par mon PC pour aller sur le net ?
Mariobrosss
 
Messages: 60
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 13:45
  • offline

Message » 18 Fév 2008 23:27

Netscan me trouve bien 3 interfaces :

mon PC : 192.168.0.3

ma wii : 127.0.0.1 (??? bizarre comme adresse ip ... mais le 1 correspond à ma wii ... normalement 192.168.0.1)

et le denon : 0.0.0.0.
Mariobrosss
 
Messages: 60
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 13:45
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message