Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: euch08, luckyboy, Poutsouflus et 106 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

CLUB DES HEUREUX PROPRIETAIRES D'ENCEINTE KLIPSCH

Message » 16 Fév 2008 14:34

:wink: merci JAL, je vais jeter un œil :)
Elwin
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 17 Nov 2005 18:52
Localisation: 3m devant un plasma 50'
  • offline

Message » 16 Fév 2008 14:40

Elwin
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 17 Nov 2005 18:52
Localisation: 3m devant un plasma 50'
  • offline

Message » 16 Fév 2008 15:11



Oui c'est celui ci. entre temps j'ai juste changé la self SOLEN par une self MUNDORF ayant la même DCR que celle d'origine (0.7Ohm).Le rodage des mundorfs et des clarity ayant entre temps avancé j'ai n'ai plus le problème constaté à l'origine : les aigus ce sont remis à leur place.
Assez parodaxelement, l'ouverture et la présence est encore plus spectaculaire mais sans aucune agressivité. Sans aucune exagération le son est absolument incroyable.

Il faut je remettre à jour mon post.
jalhoucine
 
Messages: 3406
Inscription Forum: 19 Sep 2003 16:34
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Fév 2008 18:48

salut à tous ,j'ai une autre idée à vous soumette !http://fr.blog.360.yahoo.com/blog-6xlnf1UlerSNnQNIELw2KlCK?p=90 .c'est ce site qui en partie m'a poussé à acheter des rf63 .les ayant depuis 2 mois , donc pas touche pour le moment ! :-? . mais si quelqu'un à fait l'essai ? qu'il nous donne son avis !
dj-snow
 
Messages: 292
Inscription Forum: 17 Sep 2007 19:53
Localisation: guingamp :cotes d'armor
  • offline

Message » 16 Fév 2008 18:58

dj-snow
 
Messages: 292
Inscription Forum: 17 Sep 2007 19:53
Localisation: guingamp :cotes d'armor
  • offline

Message » 16 Fév 2008 20:05

modéré par zebulons69 , veille a bien respecter la charte que tu as accepté le helloco , la prochaine fois que tu fait ce genre d allusion de facon détourné c est le carton...
le helloco
 
Messages: 112
Inscription Forum: 22 Jan 2003 19:14
Localisation: bretagne
  • offline

Message » 16 Fév 2008 20:16

bon, ben j espere que comme ca, ca passe :roll:
bonjour a tous
quelqu un sait il le prix public a son lancement du pack klipsch rf7 sans le caisson
merci :wink:
le helloco
 
Messages: 112
Inscription Forum: 22 Jan 2003 19:14
Localisation: bretagne
  • offline

Message » 16 Fév 2008 20:26

le helloco a écrit:bon, ben j espere que comme ca, ca passe :roll:
bonjour a tous
quelqu un sait il le prix public a son lancement du pack klipsch rf7 sans le caisson
merci :wink:



je crois que les rf7 c etait 3000e
la centrale rc7 1400e
les surroud rs7 1500e

bref l ensemble autour des 6000e prix public..., que l on trouvait bien moins cher il vas de soit...


a+
zebulons69
 
Messages: 8153
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 16 Fév 2008 20:29

RF7/RC7, c'est la grande claque auditive, le très haut de gamme amaha.

La centrale est tout simplement renversante, avec une restitution des voix exemplaire :o

Ah si j'étais richeuuuu .....
kbil69
 
Messages: 38386
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 16 Fév 2008 20:32

kbil69 a écrit:RF7/RC7, c'est la grande claque auditive, le très haut de gamme amaha.

La centrale est tout simplement renversante, avec une restitution des voix exemplaire :o

Ah si j'étais richeuuuu .....




digadigaigadéééééééééééé , digadigadéhhhhhhhhhhhhhhhh.... :lol:



:mdr:


a+
zebulons69
 
Messages: 8153
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 16 Fév 2008 20:42



Voilà ce qu'on trouve sur ce blog :o

Image

on retourne un peu près de audiophiles...

...et si je devais changer de système...
...j'ai trouvé le chaine" philosophale", je croyais pas que ca puisse exiter ce point...
là vous entrez dans le coin le plus beau du nirvana musical...
...tout passe (pour moi), avec un "égal bonheur"...
tout ou presque y est...finesse, douceur, définition et justesse des timbres, image au micromètre, ampleur bluffante...
le médium est simplement divinement naturel, le grave est articulé, précis, puissant, il descend au centre de la terre des basses fréquences...
l'aigu...les mots me manquent ...si léger (jamais rien ettendu d'aussi fin!!!) quand il le faut...mais peut faire preuve d'une générosité!!!
B&W 800 d tu seras mon inaccessible étoile de la haute fidélité...
...je la veux ...et les électroniques pour driver ces montres à plaisir...
heu... y'a quelqu'un qui à 45.000 euros pour moi ...s'il te plait ...aller dis oui hein...?
c'était le prix de l'ensemble...merde alors...
...et là je vous parle pas du w.a.f (dont je vous ai déjà parlé dans l'articles sur mes klipschs)... c'est vraiment gigantesque et pas du tout discret...pour le moins...
...heureusement ca a le mérite d'être presque aussi beau que ca ne "chante"...

ps: un grand merci à ces messieurs, de ce grand magasin de la vraie haute fidélité, d'avoir organisé ces "portes ouvertes" et de nous avoir permis d'écouter de telles merveilles...
je sais il y avait encore "plus grand" et encore plus cher... ce jour là...
mais ces dernières ne m'ont pas fais le même effet...
et merci aussi à celui qui avait publié cette photo sur le net, visiblement nous étions, en vrai, au même jour au même endroit...
j'espère qu'il a prit autant de plaisir que moi...





Je m'incline :P
kbil69
 
Messages: 38386
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 16 Fév 2008 20:51

C'est chez ashram? :lol:
franck289
 
Messages: 1056
Inscription Forum: 18 Déc 2006 23:05
Localisation: Sérignan du comtat (84)
  • offline

Message » 17 Fév 2008 0:57

J'ai une question que me trotte l'esprit depuis un moment, à vrai dire c'est un ressenti que j'ai eu sur plusieurs systèmes HC et je voudrais connaitre votre avis :

Lorsque je regarde un film avec mon système (notamment des bien bourrins :D ) j'ai toujours l'impression d'avoir un volume sonore sur les voix des protagonistes très bas et tout ce qui est effets et musiques est très fort ! C'est vraiment pas agréable car je suis toujours obligé de jongler avec le son suivant les scènes, bref c'est pas homogène... Avez-vous ce même problème ?

Jusque là je réglais mes systèmes moi-même mais je n'avais pas un aussi bon matos que maintenant, de plus j'ai réglé le tout avec le système Audyssey de mon ampli, mais j'ai toujours ce ressentit des voix basses par rapport au reste des effets trop élevé des bandes-son, je trouve ça vraiment dommage surtout que je ne ressent pas ça au cinéma et ici je ne vois pas comment le régler car si j'augmente le volume de la centrale, là où passe principalement les voix, je casse tout l'équilibre des enceintes...

Bref je ne sais pas quoi faire, si vous avez des conseils à me donner, ça m'intéresse vraiment !!
Genki
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 25 Nov 2006 20:50
Localisation: Mt Paozu
  • offline

Message » 17 Fév 2008 12:36

Meme probleme pour moi!

est ce que c'est nous qui somme exigeant sur les mediums ou est ce qu'on a un souci auditif dans cette tranche de frequence???? :S

En tout cas c'est vrai que c'est chiant!
pseudonyme
 
Messages: 982
Inscription Forum: 12 Déc 2006 20:17
Localisation: Juan Les Pins
  • offline

Message » 17 Fév 2008 12:45

pseudonyme a écrit:Meme probleme pour moi!

est ce que c'est nous qui somme exigeant sur les mediums ou est ce qu'on a un souci auditif dans cette tranche de frequence???? :S

En tout cas c'est vrai que c'est chiant!


Bonjour,

Vous regardez vos films en VO ou en VF?

Si VF c'est pas forcément votre système la source du problème mais il faut savoir que pour les films VO "Bourrins" US (ou pas Bourrins d'ailleurs ! :wink: ) nous recevons les copies avec la bande son sans les dialogues et les dialogues VF sont rajoutés après, selon l'ingénieur du son ben ces dialogues sont plus ou moins bien placés en volume :-? :wink:

Cordialement

Stéph.
HCPASS
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
Localisation: Haute-Indre (44)
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message