MarcParis a écrit:Je joue à PES depuis le 5, et sincèrement les évolutions sont assez minimes quand on voit les pas de géant réalisés par Fifa.
c'est plus facile pour les plus mauvais de s'ameliorer....(pes est tellement abouti, depuis des années, que l'on a presque peur, et que certains se plaignent, dés que l'on touche a quelque chose)
et malgré tout ce que l'on a pu dire, pes reste bien meilleur niveau gameplay à mon sens...malgré son principal defaut (qui n'en etait pas un quand ça n'existait pas
: le online qui se traine)
j'ai joué à fifa avec mon neveu qui insistait cette semaine, parce que "fifa est plus beau"....les joueurs se trainent vraiment, ce qui n'a absolument rien de realiste, on dirait juste qu'ils jouent en ayant trop bouffé (les reactions, feintes, etc... sont lentes aussi), bref, je n'arrive pas a comprendre comment un joueur habitué à pes peut se contenter de ça (mon neveu, je comprends mieux).
ps : ils en ont vendu plus de 5 millions toutes consoles confondues, dont 1,3 sur ps3 sans compter winning eleven...et ce malgré les defauts reconnus : on est pas pret de voir la fin de pes.