Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guss 33, LC et 136 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon 4308

Message » 10 Fév 2008 19:40

Ok, j'ai bien compris que cela permettait de gérer le denon à distance et de le régler ... mais comment fais-tu pour sauvegarder ta config ???

Merci de ta réponse ...

j'ai aussi vu qu'il y a firmware update ... mais même en cliquant sur start ... rien ne se passe !!! :cry:

Merci
Mariobrosss
 
Messages: 60
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 13:45
  • offline

Message » 10 Fév 2008 19:51

Tu n'as peut-être pas la fonction sauvegarde parce qu'il n'est pas à jour :oops:

J'ai lu ce truc sur les forum US...
Avatar de l’utilisateur
chimoult
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 10 Fév 2008 20:15

Aïe ... ok, pas grave pour l'instant, je vais juste enregistrer chaque page par "fichier, enregistrer sous" ... :lol:

Mais bon, avec toutes ces bonnes infos de ta part ... il me reste mon problème majeure sur les bras ... la mise à jour !!! :x

merci en tout cas pour tes infos et si il te reste 1 ou 2 idées pour la mise à jour je suis preneur ... :wink:
Mariobrosss
 
Messages: 60
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 13:45
  • offline

Message » 10 Fév 2008 20:24

Pour les idées, je suis un peut à sec.

Par contre, je te conseille de contacter ton revendeur ou directement Denon :wink:
Avatar de l’utilisateur
chimoult
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Fév 2008 19:55

Mariobrosss a écrit:HELPPPPPPPP !!!!

Bonjour à tous !!!

Là, j'ai vraiment besoin de votre aide ...

Voilà, j'essaye de faire une mise à jour de mon Denon ... J'ai bien branché par cable ethernet le denon à ma freebox ... j'arrive bien à obtenir les radios ... mais lorsque je veux faire une mise à jour logicielle, il me marque "echec de la connection" ... je n'y comprend rien ... j'ai bien mon IP que j'ai entré manuellement ainsi que masque, passerelle et dns et j'ai ouvert sur mon compte free cet IP !!! J'ai bien sûr redémarré le tout mais rien n'y fait !!!

Et lorsque je vais dans le mode entretien, il me marque "erreur d'ouverture de port, impossible d'ouvrir le port" !!! Mais ça je ne sais pas comment le régler ...

J'ai vraiment besoin de l'aide de qqn du forum car j'ai en plus fait la manip' de la première mise à jour pour remettre à zéro l'ampli et tout mes réglages sont forcément partis :(

PLEASE HELPPPPP



Bonsoir, si qqn peut m'aider ...
Mariobrosss
 
Messages: 60
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 13:45
  • offline

Message » 12 Fév 2008 0:08

billythekid007 a écrit:Bonjour a tous

Je viens de recevoir mon 4308, et je rencontre deux problèmes :

* Le caisson de basse actif (waterfall dans mon cas) émet un bruit de fond anormal, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème avec un 4308 ? De même, lors de changement de source de l'ampli, ce sont toutes les enceintes qui font de même, mais bon ça c'est pas bien grave, c'est le temps d'une seconde ou deux.

* Impossible de recevoir des radios en DAB (je suis en Belgique, quelques radios émettent en DAB). Quelqu'un a déjà réussi à faire fonctionner le tuner DAB ?

Merci


Pour ne pas mourir idiot, voici les causes et solutions à mes deux problèmes :

Mon ampli n'avait en fait aucun défaut ...

* Le caisson fait un bruit de bourdonnement car il y a un problème de masse, et il s'avère qu'il s'agit du câble télé de mon téléviseur qui doit être mis à la masse. En enlevant la connexion, le bruit disparaissant.

* Le tuner DAB fonctionne mais l'antenne livrée est faible, et l'interface utilisateur pas claire : seule la télécommande livrée permet de configurer le tuner (après une demi heure de recherche au magasin où je l'ai acheté), pas les boutons de l'ampli !
Sinon la qualité du son des chaînes DAB est vraiment excellente.

Voilà, bonne nuit !
billythekid007
 
Messages: 6
Inscription Forum: 09 Jan 2008 22:44
  • offline

Message » 12 Fév 2008 10:02

Bonjour, une légère intrusion.
J'ai commandé le 4308 via les CG (merci....); la, c'est le bonheur.

Par contre, une question et pas des moindre me turlupine: Quelles enceintes associer.

Je viens de parcourir HC section enceintes....
Je viens de parcourir le topic relatif au denon 4308; j'y ai lu toutes vos signatures...
Je viens de lancer un topic (http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29876849) (mais je ne sais s il est a sa bonne place)...

...

et malgré tout, je n'ai pas de reponse.
Pourriez vous, je vous prie, au vu de vos expériences, m'aider, svp?

Dans mon topic, je précise que:

* Pièce de 20m2
* Si possible, systeme 5.1
* Ensemble proche des 2000euros?

Mon utilisation est la suivante: 70HC, 20% PS3, 10% Musique celtique.
TV 42pf9631D Philips.

Lecteur DVD/DivX Philips dvp5900 que je compte vendre pour un popcorn hour ou un tvix.

Choix des Klipsch RF-62/82 HC? des KEF KHT-3005SE? autre?

Merci infiniment pour votre aide.
doctor_x22
 
Messages: 40
Inscription Forum: 24 Mai 2006 11:40
  • offline

Message » 12 Fév 2008 10:26

C'est sûr qu'avec un ensemble Klipsch RF-62 HC System, tu devrais répondre à tes attentes dans un prix supérieur au budget donné. Excellent dynamisme et une bonne qualité de fabrication :wink:

Après, en fonction de l'endroit où tu les installes (WAF attitude), 3 alternatives intéressantes :

- dans un look un peu spartiate, mais avec une neutralité parfaite pour le cinéma, tu as un système tel que l'ensemble Jamo D6 PTX THX Ultra

- avec un look très tendance dans un encombrement réduit et une efficacité reconnue (il a obtenu des prix à sa sortie), un système tel que le Cabasse XI System pourrait plaire à ton entourage :wink:

- enfin, dans un look plus traditionnel mais assez classe, un ensemble Foca-JMLab Chorus 726V HC alliera les capacités HC à un bon niveau Hifi...

Bref, un choix réellement pléthorique dans le budget des 2000 euros annoncés :wink:

Dans mon cas, avec le Denon, j'utilise avec bonheur des enceintes Hifi anglaises (Rega, Diapason d'or à l'époque) qui datent un peu mais donnent une image sonore très agréable dans mon salon et avec mon gros Yamaha dans une salle dédiée, un ensemble THX Ultra (le grand frère de l'ensemble cité ci-dessus :wink: ) en 7.1... No souci de ce côté-là non plus :mdr:
glc69
 
Messages: 2444
Inscription Forum: 28 Déc 2004 12:16
Localisation: Au gré du vent... mais plutôt dans le 69 !
  • offline

Message » 13 Fév 2008 19:29

Bonjour à tous !!!

Est-ce que qqn peut me donner la méthode pour faire une mise à jour ?

Est-ce qu'il faut s'inscrire quelque part ? Ou alors enregistrer le produit ? Est-ce que l'on peut mettre à jour par wifi ? Est-ce que vous avez eu des problèmes de ports ?

Je suis perdu depuis plusieurs jours et j'ai épuisé toutes mes ressources ...

Merci de m'aider
Mariobrosss
 
Messages: 60
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 13:45
  • offline

Message » 13 Fév 2008 23:13

Non, il suffit de lancer la maj depuis l'ampli relié à votre routeur connecté à Internet (votre box quoi !)

Denon recommande la MAJ par liaison filaire et pas par le WiFi.

Dans tous les cas, il ne faut pas s'enregistrer sur leur site.
cpicchio2
 
Messages: 331
Inscription Forum: 01 Jan 2007 14:53
  • offline

denon

Message » 14 Fév 2008 15:26

Slt

Tt d abord mariobross je me suis comme toi procuré le 4308 via la cg de bud et j ai mis mon ampli à jour dés reception,en wi fi, et tout c est passé sans encombre via ma livebox as tu pensé a transporter ton ampli chez qq un muni d une livebox,de remettre ton ampli a zero et retenter une mise a jour mais par ethernet,j ai quand a moi été optimiste.

Par ailleurs cpicchio pourquoi selon toi il ne faut pas s inscrire sur le site de denon,je ne l ai pas fait c est juste pour info et penses tu qu une nvelle MAJ apparaitra sur cet ampli car j ai vu que le 5308 n allait pas tarder a pointer le bout de ses watts.
Respectueusement

ZOBI
zobi the fly
 
Messages: 507
Inscription Forum: 20 Jan 2008 1:31
Localisation: Caen
  • offline

Message » 14 Fév 2008 19:15

Salut les gars !!!

Merci pour vos réponses ... je vais à nouveau réessayer !!! Mais sincèrement, je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne marche pas ... :cry: :evil: :cry: :evil: :x :(

Amicalement
Mariobrosss
 
Messages: 60
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 13:45
  • offline

Message » 14 Fév 2008 23:35

zobi the fly a écrit:Par ailleurs cpicchio pourquoi selon toi il ne faut pas s inscrire sur le site de denon,je ne l ai pas fait c est juste pour info et penses tu qu une nvelle MAJ apparaitra sur cet ampli car j ai vu que le 5308 n allait pas tarder a pointer le bout de ses watts.
Respectueusement

ZOBI


J'ai fait 2 mises à jour sans m'inscrire sur le site !

Pour une nouvelle mise à jour, je n'ai pas eu de réponse à mon dernier mail de Denon france (envoyé il y a 1 mois 1/2), donc je ne sais dire !
cpicchio2
 
Messages: 331
Inscription Forum: 01 Jan 2007 14:53
  • offline

Message » 15 Fév 2008 13:00

Période de changement audio et vidéo en vue, je me pose quelques questions avant de faire mon choix.

1) Avec le 4308, est-il possible de récupérer les 2 canaux inutilisés lorsque l'on a un système 5.1 pour bi-amplifier les enceintes principales ?

2) dans cette gamme de prix et de niveau d'équipement plusieurs marques proposent leur modèle (905 pour Onkyo, LX 70 pour Pioneer, 3800 pour Yam, etc).
Pour vous, quelles sont les qualités principales du Denon par rapport à sa concurence et quels sont ses défauts toujours par rapport à cet même concurence ?

Bien sur, l'écoute de chacun est différente, mais vos avis m'intéressent d'un point de vue général.

La configuration dans mon profil


HC : Epson LS 12000, Oppo UDP 205, Lyngdorf MP50, Anthem Statement A5, JMLAB Antéa + Electra CC901 + Chorus bipolaires, Velodyne SPL 1500 R, Screen excellence 2m34

Hifi : Ayon CD2s, Modwright LS 36.5, Anthem A5, JMLAB Antéa, Sonos Port
vincent33
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 07 Fév 2004 23:47
Localisation: Bordeaux
  • online

Message » 15 Fév 2008 15:14

1) oui

2) 905 certifié THX Ultra2 plus puissant et puce HQV Reon-VX, mais... chauffe énormément type "grille-pain" :oops:

3800, LX70 à comparer plutôt au 3808... dans un comparatif LAL (avec l'onkyo 805 également), c'était le Denon qui l'emportait :D

De toutes manières, c'est ta propre oreille qui devra trancher :wink:
glc69
 
Messages: 2444
Inscription Forum: 28 Déc 2004 12:16
Localisation: Au gré du vent... mais plutôt dans le 69 !
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message