j'ai frequemment des problemes en sortie digital avec mon dual-s branché sur un ampli bose lifestyle 28 .... à chaque changement de chaine le son craque et coupe litteralement mon ampli bose...il parait que bose connait le bug et canal aussi mais tout le monde s'en fout! silution du sav des genies de Boses "branchez vous en analogique"!!!! avez vous deja rencontré ce probleme????
sinon autre couille (entre autres) du Dual-s .... lors de l'enregistrement j'ai programmé par defaut la VO et les ST francais...et oui VOSTFR c quand meme plus sympa...et bien je me tape systematiques les ST pour les sourds des que j'enregistre une source en VF....je dois les desactiver lors de la lecture à chaque fois....grrrr personne n'a la solution???? merci!!!!!!
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...
probleme de son avec dual-s et ampli bose lifestyle 28
- jft94
- Inscription Forum: 28 Oct 2007 13:18
J' ai eu à l époque quelques problemes de ce genre avec mon ex 3.2.1 de bose, mais veilles à ce que ton cable optique ne soit pas lésé, bien connecté, fais des mises à jours dispo chez bose via leur plateforme de paris (en pretextant que certain dvd passe pas et donc tu auras les derniers codec et peut etre que ca va relancer la bete), debranche le systeme, moi ca a marché. j avais même un jour plus de son via l optique j 'etais désespéré, rdv au SAV , le mec la testé devant moi, RAS tout marchait donc j ai conclu que c etait une simple "debranchage avec un temps mort et rebranchage" qu'il fallait ... depuis quelques jours j 'ai le bose lifestyle class V20 une tuerie je suis sur un nuage ... bon courrage à toi
- Fichiers joints
-
- p_lsv20_l_b_tcm17-15907.jpg (13.85 Kio) Vu 2059 fois
- giorgino2
- Inscription Forum: 30 Jan 2008 1:54
merci je fais tout cela et je te tiens au courant....
pour les codecs je les recupere sur le site internet de Bose?
pour les codecs je les recupere sur le site internet de Bose?
- jft94
- Inscription Forum: 28 Oct 2007 13:18
j avais fais ce num 01.30.61.33.13 je crois et j avais sortie un truc du genre le dernier dvd machin chose que je viens de passer ne passe pas alors que mais les anterieurs passent je souhaiterai une MAJ du systeme et du coup elle m a demande le num de serie qui est a l arriere de l acoustimax et hop dans la poche ... enfin c etait il y a plus d une année
- giorgino2
- Inscription Forum: 30 Jan 2008 1:54
Afin d'éviter la multiplication des sujets, merci de poster vos éventuels problèmes d'ampli dans le sujet principal suivant :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=171324739#171324739
C'est certainement un problème du à ton dualS, et tu n'es pas le seul à avoir des soucis. Je verrouille ce sujet.
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=171324739#171324739
C'est certainement un problème du à ton dualS, et tu n'es pas le seul à avoir des soucis. Je verrouille ce sujet.
- Salvor Hardin
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|