Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], guss 33, LC et 127 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon 4308

Message » 08 Fév 2008 15:15

paradis-ph a écrit:
aigle972 a écrit:slt tout le monde. je voudrai s'avoir si il y a quelqun qui peut me conseillé sur un achat dvd blu ray , avec certitude que l'affichage hd sur mon amplis 4308, merci bcp. :D


La meilleure solution actuelle : une console Sony PS3 (399€) avec en option sa télécommande (26€ en sus mais on peut s'en passer) - Pour ce prix, tu as le lecteur blu-ray le plus réactif du marché + un lecteur de DVD avec le meilleur upscale actuel + un lecteur de CD + Mp3 + plein d'autres choses et en plus une sortie en HDMI 1.3. Tout ceci étant upgradable par firmware depuis internet et piloté par un monstre de puissance de calcul, le processeur CELL. Qui dit mieux ?


Ce n'est pas la solution demandée car la PS3 ne sait pas faire passer les flux audio HD en bitstream :roll:

Dans mon cas, j'ai la Samsung BD-P1400 qui le fait très bien.

Pour le reste va voir ici pour avoir ta réponse pour les autres machines actuelles et futures...
glc69
 
Messages: 2444
Inscription Forum: 28 Déc 2004 12:16
Localisation: Au gré du vent... mais plutôt dans le 69 !
  • offline

Message » 08 Fév 2008 15:22

Mariobrosss a écrit:L'autre question que je me pose est celle-çi. Voilà j'aimerai pouvoir utiliser la fonction Timer (ou sleep) qui existe sur la plupart des appareils mais pas sur le Denon apparement ... pour celà j'ai pensé à 2 solutions mais je ne sais pas si elle sont réalisable !!!

La première serait d'utiliser la fonction timer de la TV par exemple en passant par le trigger du Denon, ce qui aurait pour incidence d'éteindre le Denon au moment où la TV s'éteint !!! Mais je ne sais pas si c'est possible ...

La deuxième solution à laquelle j'ai pensé serait d'utiliser la domotique comme par exemple le X10 ... Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est une sorte de réseau domestique paramètrable par le biais d'un ordi et qui se consitue de prises de courant !!! C'est un système génial qui permet via la télécommande du X10 (qui peut tout controler) par exemple en une seule touche d'éteindre toutes les lumières de la maison, de lancer l'ampli, le lecteur dvd et la tv sur le bon canal ... et je sais que ce système est paramètrable !!! Donc cela veut dire que l'on pourrait donner l'ordre au système de couper l'ampli chaque soir à minuit par exemple ...


Une solution simple et pas chère : une prise électrique programmable du style de celle-ci. :wink:
glc69
 
Messages: 2444
Inscription Forum: 28 Déc 2004 12:16
Localisation: Au gré du vent... mais plutôt dans le 69 !
  • offline

Message » 08 Fév 2008 16:33

Excellent GLC69 !!! Oui, je vais probablement me tourner vers qqch comme celà ... ta solution me semble tout à fait bonne car le X10 c'est excellent mais je n'ai pas l'utilité de tout pour l'instant et donc ça me reviendrait à trop cher !!!

Merci à toi :wink:
Mariobrosss
 
Messages: 60
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 13:45
  • offline

avr 4308

Message » 08 Fév 2008 16:42

paradis-ph MESSIAH merci les gars j'ai une ps3 60 et c'est vrai il fait tout, c'était juste pour s'avoir entre temps il y avais un lecteur blu ray qui tien la route . :D

La configuration dans mon profil


Préampli Marantz AV 10 /SVS SB 4000 x2/JVC DLA-NZ8 écran DAYLIGHT réf 1.1 Gen 2 DBC / R_volution 8K / R_volution Nas ZAPPITI NAS 8S RIP /PANASONIC DP-UB9000 / ROTEL RMB 1585 , RMB 1555 , RMB 1504 , Apple TV 4K 2022 , PS5
aigle972
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 562
Inscription Forum: 21 Nov 2007 21:17
Localisation: val de marne
  • offline

Message » 08 Fév 2008 16:47

merci glc69 tu a compri ce que je voulai c'est simpa .

La configuration dans mon profil


Préampli Marantz AV 10 /SVS SB 4000 x2/JVC DLA-NZ8 écran DAYLIGHT réf 1.1 Gen 2 DBC / R_volution 8K / R_volution Nas ZAPPITI NAS 8S RIP /PANASONIC DP-UB9000 / ROTEL RMB 1585 , RMB 1555 , RMB 1504 , Apple TV 4K 2022 , PS5
aigle972
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 562
Inscription Forum: 21 Nov 2007 21:17
Localisation: val de marne
  • offline

Message » 10 Fév 2008 2:27

billythekid007 a écrit:Bonjour a tous

Je viens de recevoir mon 4308, et je rencontre deux problèmes :

* Le caisson de basse actif (waterfall dans mon cas) émet un bruit de fond anormal, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème avec un 4308 ? De même, lors de changement de source de l'ampli, ce sont toutes les enceintes qui font de même, mais bon ça c'est pas bien grave, c'est le temps d'une seconde ou deux.

* Impossible de recevoir des radios en DAB (je suis en Belgique, quelques radios émettent en DAB). Quelqu'un a déjà réussi à faire fonctionner le tuner DAB ?

Merci


Me revoilà, j'ai pu un peu plus encercler les problèmes :

* Pour le bruit de fond sur les basses, il n'est présent que quand je connecte ma tv sur la sortie monitor cinch vidéo ou svideo, sinon il n'y a pas de bourdonnement. Je n'ai pas encore pu tester avec l'hdmi. Quelqu'un d'autre a eu ce phénomène ?

* Pour la DAB, le tuner me dit à présent qu'il trouve 6 (!) stations, mais une seule est écoutable (et manque de pot c'est en allemand), les autres inaccessibles.
billythekid007
 
Messages: 6
Inscription Forum: 09 Jan 2008 22:44
  • offline

Message » 10 Fév 2008 14:58

HELPPPPPPPP !!!!

Bonjour à tous !!!

Là, j'ai vraiment besoin de votre aide ...

Voilà, j'essaye de faire une mise à jour de mon Denon ... J'ai bien branché par cable ethernet le denon à ma freebox ... j'arrive bien à obtenir les radios ... mais lorsque je veux faire une mise à jour logicielle, il me marque "echec de la connection" ... je n'y comprend rien ... j'ai bien mon IP que j'ai entré manuellement ainsi que masque, passerelle et dns et j'ai ouvert sur mon compte free cet IP !!! J'ai bien sûr redémarré le tout mais rien n'y fait !!!

Et lorsque je vais dans le mode entretien, il me marque "erreur d'ouverture de port, impossible d'ouvrir le port" !!! Mais ça je ne sais pas comment le régler ...

J'ai vraiment besoin de l'aide de qqn du forum car j'ai en plus fait la manip' de la première mise à jour pour remettre à zéro l'ampli et tout mes réglages sont forcément partis :(

PLEASE HELPPPPP
Mariobrosss
 
Messages: 60
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 13:45
  • offline

Message » 10 Fév 2008 15:11

Je viens d'ouvrir le port 10443 de ma freebox qui est dans le mode entretien ... je n'ai plus de message d'erreur ... mais la mise à jour logicielle me marque toujours "echec de la connexion" !!!
GRRRRR :evil:

HELP PLEASE HELP
Mariobrosss
 
Messages: 60
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 13:45
  • offline

Message » 10 Fév 2008 16:40

Mariobrosss a écrit:Je viens d'ouvrir le port 10443 de ma freebox qui est dans le mode entretien ... je n'ai plus de message d'erreur ... mais la mise à jour logicielle me marque toujours "echec de la connexion" !!!
GRRRRR :evil:

HELP PLEASE HELP


essai de mettre l'IP de ton ampli dans le DMZ de la freebox. On ne sait jamais !
Avatar de l’utilisateur
chimoult
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 10 Fév 2008 17:22

Je te remercie chimoult ... je viens d'essayer ce que tu m'as conseillé mais ça n'a pas marché !!! :cry:

J'ai trouvé sur un forum anglais des gars qui ont eu le même problème de connexion et apparemment ça venait du site Japonnais ... mais ce problème a eu lieu au mois de novembre !!!

J'ai juste un seul doute concernant mes branchements. J'ai branché le cable ethernet directement à la prise ethernet de ma freebox V4 ... et comme dans le manuel, ils parlent de LAN et de WAN, et que je ne connais pas la différence ... du coup ça viendrait peut-être de là !!!

Merci
Mariobrosss
 
Messages: 60
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 13:45
  • offline

Message » 10 Fév 2008 18:28

Si tu arrives a recevoir les radios, ce n'est certainement pas un pb de connexion !

Je me souvient avoir lu ce problème il y a quelques mois, il me semble qu'il faut que tu réinitialise le Denon pour que les MAJ passent.
Avant tout, fait une sauvegarde de ta conf au travers de l'interface Web.
Avatar de l’utilisateur
chimoult
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 10 Fév 2008 18:40

chimoult a écrit:Si tu arrives a recevoir les radios, ce n'est certainement pas un pb de connexion !

Je me souvient avoir lu ce problème il y a quelques mois, il me semble qu'il faut que tu réinitialise le Denon pour que les MAJ passent.
Avant tout, fait une sauvegarde de ta conf au travers de l'interface Web.


Bah, en fait, j'ai déjà réinitialisé mon Denon (en appuyant sur up et down de la façade ... etc.) ... et forcément perdu toute ma conf !!! Mais le problème de connexion persiste ...

Ah, je ne savais pas que l'on pouvais faire une sauvegarde de la conf au travers de l'interface Web !!! Est-ce que tu aurais l'adresse à me communiquer pour une prochaine fois ?

Au fait, j'ai la version 1.31 ... donc celle dispo au ... 15 nov !!! :-?

Merci à toi de m'aider
Mariobrosss
 
Messages: 60
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 13:45
  • offline

Message » 10 Fév 2008 18:57

rentre l'adresse IP de ton ampli dans l'IE de ton PC, tu trouveras ton bonheur :wink:
Avatar de l’utilisateur
chimoult
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 10 Fév 2008 19:04

chimoult a écrit:rentre l'adresse IP de ton ampli dans l'IE de ton PC, tu trouveras ton bonheur :wink:


??? heuuuu, je mets 192.168.000.002 à la place du http, c'est bien ça ??? Le problème c'est que je dois déconnecter mon cable ethernet de l'ordi au niveau de la freebox pour pouvoir brancher mon autre cable ethernet qui relie le denon et la freebox ...
Mariobrosss
 
Messages: 60
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 13:45
  • offline

Message » 10 Fév 2008 19:12

Terrible ... merci pour cette BIG info !!! En fait je me connecte via le wifi du denon ... 8)

Merci pour cette belle info, je ne savais pas que l'on pouvait faire ça !!!

Je teste et reviens
Mariobrosss
 
Messages: 60
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 13:45
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message