Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

L'affaire du siècle (je crois)

Message » 06 Fév 2008 12:57

Bonjour à tous,

je ne poste pas souvent mais j'aimerais souligner que ce forum est une mine d'informations !!!

Dans l'optique de faire évoluer mon home cinema, je cherchais à acquérir un ampli + lecteur DVD HDMi + enceintes. J'ai cherché longtemps sur les sites de VPC (Hifissimo, Son-video, materiel.net, etc) et je m'étais arrêté sur un Denon AVR-1908 + DV-1708 multizones pour environ 1100 euros.
Prêt à passer la commande, je fais un tour sur les petites annonces de ma région (suisse) et je découvre qu'un mec bradait un Onkyo TX-SR604 + DV-SP404 à un prix défiant toute concurrence.
Après une visite chez lui pour voir les appareils, il s'avère que ceux-ci ont tourné 2 heures maximum et qu'ils sont encore garantis ! Pour le prix, après discussion, j'ai réussi à avoir le pack ampli + DVD à 340 euros. Ai-je fait l'affaire du siècle ? Il me semble effectivement, à moins que vous me disiez le contraire :-? .
Quand je regarde les prix du neuf. 500 euros pour l'ampli et presque 300 euros pour le lecteur DVD, j'ai l'impression d'avoir trouvé la perle rare.

Maintenant j'ai une autre question qui se pose à moi. Il me semble que l'Onkyo est meilleur que le Denon AVR-1908, et j'aimerais lui plugger un pack home cinema digne de ce nom. Mon budget est d'environ 1000 euros, que me conseillez-vous ? Je précise que j'ai envie d'enceintes front en colonnes, pas en petit format.

Merci de m'avoir lu jusque-là :wink: .

David
davidsudan
 
Messages: 15
Inscription Forum: 17 Jan 2008 15:12
  • offline

Message » 07 Fév 2008 10:05

75 vues et toujours pas de réponses, vous aimez pas les Suisses ? :(
davidsudan
 
Messages: 15
Inscription Forum: 17 Jan 2008 15:12
  • offline

Message » 07 Fév 2008 12:07

:lol: :lol: Mais si , on aime les suisses, mais il n'y a pas le feu au lac !...
Tu as fait une bonne affaire.
Maintenant pour les packs a 1000 e , la reponse sera toujours la meme , on ne peut pas choisir pour toi...chacun a des gouts differents, par contre, tu as raison de prendre des colonnes.. :wink:

T'as des packs genre :

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... E80HC.html

:wink:
captain
 
Messages: 4870
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 07 Fév 2008 22:18

Hello, bien sûr qu'ils aiment les Suisse sur ce forum :wink:
Pour les bonnes affaires, vu la dévaluation rapide du matériel, l'occase est un bon plan.
Ou alors sur du neuf, reste en Suisse, car c'est moins cher qu'en France :wink:

cdt

Cédric

La configuration dans mon profil


For the love of music...
cédric1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26
Localisation: En Suisse au bord du lac Léman
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message